| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deglingo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 4:11 pm Sujet du message: [PR][PHonte] pour les forts qui tapent les faibles |
|
|
Alors que je m'attaquait couragesement à un rampant brave niveau 13 (je suis sadique niveau 6), en l'egratignant laborieusement à coup de 7 pv, voilà qu'arrive un brave niveau 44 (son grand frère ? son papa ? un passant ?) qui me déchire literallement la tete (54 pv en 2 coups) !!
Ah ben bravo, c'est du propre pour un brave de s'attaquer à plus beaucoup plus faible que soit. Alors moi je dis messieurs les puissants laissez les grouillots s'entredechirer tranquillement !!
Je propose donc d'attribuer des points de honte ou de ridicule à toute nain qui s'attaque à quelqu'un de plus de 20 niveaux de moins que lui. Enfin au moins pour les braves, parce que c'est vraiment pas brave.
Ce qui m'amène à ma 2eme proposition qui serait de différencier les 2 cotés, sadiques et braves par plus que le nom, mais aussi par un point de regle specifique à chaque coté.
Ca pourrait etre le point que je viens de soulever au dessus pour les braves, et pour les sadiques, je sais pas, devoir buter un rampant tous les 3 braves parce que, bon les sadiques sont vraiment sans pitié avec les traitres. Ou une d'autre idées plus fun. |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
euh ben je suis pas d'accord, parceque les PH, c'est pour les rampants...et les PR, c'est pours les nains qui nous font bien rire etc'est pas drôle de frapper des petits
et sinon mettre une régle spécifique à chaque coté...pas trop pour non plus ça enléve l'intérêt philosophique de nainwak
voila _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:45 am Sujet du message: Re: [PR][Niveau][Cotés] PR pour les forts qui tapent les fai |
|
|
| Deglingo a écrit: |
| Je propose donc d'attribuer des points de honte ou de ridicule à toute nain qui s'attaque à quelqu'un de plus de 20 niveaux de moins que lui. Enfin au moins pour les braves, parce que c'est vraiment pas brave. |
Petite rectification d'usage :
| Citation: |
| Brave adjectif et nom masculin : Qui affronte le danger avec courage. Honnête, bon, obligeant. |
Quand il n'y a pas de danger, le brave il affronte ce qu'il peut hein, c'est pas un couillon non plus...
Quant à l'idée de différencier le statut brave/sadique, je ne suis pas trop d'accord. Ou alors pour certains trucs très ciblés (genre pas ton exemple). Mais plutôt que les glaives des gentils fassent plus de dégâts lorsqu'ils sont utilisés par des braves et idem pour les sadiques avec le glaive des méchants, ça peut-être... mais est-ce vraiment intéressant? _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:55 am Sujet du message: |
|
|
C est clair que parfois y a de l abus.
Pas plus tard que ce soir sur une nouvelle recrue de ma courgette à pris chéro.
Ca encourage de jouer a Nainwak ca...
20h10 (Fri 16/09) Vous êtes MORT !
20h10 (Fri 16/09) Lili Drop vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 26 PV !
20h10 (Fri 16/09) Lili Drop vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
20h10 (Fri 16/09) Lili Drop vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie ! |
Lili Drop-> Level 50
Mon pote, Salegos-> Level 1
Nan mais ste honte, quoi...
Est ce que tout les nains bien placés aux PC agissent de la sorte?
Je trouve ca un peu bidon, ca fausse tout..
Je suis pour le fait que l on ne puisse pas attaquer un nain ayant plus de 20 niveaux de moins. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 7:39 am Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
20h10 (Fri 16/09) Lili Drop vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 26 PV !
20h10 (Fri 16/09) Lili Drop vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
20h10 (Fri 16/09) Lili Drop vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie ! |
Lili Drop-> Level 50
Nan mais ste honte, quoi...
Est ce que tout les nains bien placés aux PC agissent de la sorte?
Je trouve ca un peu bidon, ca fausse tout..
Je suis pour le fait que l on ne puisse pas attaquer un nain ayant plus de 20 niveaux de moins. |
Nan, mais essaye de réfléchir avant de parler (c'est pas méchant, c'est de l'exagération )
Imagine, les campeurs ont bien le droit d'exister, non ?
Et bien voila, quand tu es campeur, tu ne vois pas tous les jours des mecs de ton niveau arriver sur ton monde (surtout si t'es niveau 50 ...). Donc, quand t'as trop de pa, tu tapes tout ce qui passe. Tu préfères faire un frag plutot que de gacher des pa. Donc, pour un niveau 50, tuer un niveau 45 rapporte autant que de tuer un niveau 1 ...
Bref, sainormal, ca arrive tous les jours sur nainwak.
D'ailleurs, t'as jamais pensé à plaindre le niveau 50 qui était en ping pong, et qui se faisait tuer par un pauvre niveau 1 ?  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et les Goldo dans l'affaire? on les oublie? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
viv le ouf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur que oui
presque tous les level plus de 50 sont des grosses baltringue
y a ceux ki cherchent les pc ki frag petit et camp souvent et ceux ki fourchetten ,seringue ou lance francoite !
je n ai qu une chose a dire a ces nains!
viendez vous battre o lieu de camper ou de fourchetter comme des dingues
arretez de vous cacher derriere vos anabo dans des mondes unicolor
moi jvous attend!!
(bon en ce moment je suis pas trop dispo mais viendez kan meme lol)
| c moiiiii a écrit: |
| Et les Goldo dans l'affaire? on les oublie? |
pfff moi j ai pas que ca a faire de tapper contre les murs
laisse les se deboiter entre eux
jveux juste recuperer un meteo punch pour mon encyclo
avis aux encyclopediste et en particulier a mg
bah ouai mon pote celui la tu l as pas non plus
ce qui nous met pour une fois sur un pied d egalité
ptdr _________________ alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| viv le ouf a écrit: |
bien sur que oui
presque tous les level plus de 50 sont des grosses baltringue
y a ceux ki cherchent les pc ki frag petit et camp souvent et ceux ki fourchetten ,seringue ou lance francoite !
je n ai qu une chose a dire a ces nains!
viendez vous battre o lieu de camper ou de fourchetter comme des dingues
arretez de vous cacher derriere vos anabo dans des mondes unicolor
moi jvous attend!!
(bon en ce moment je suis pas trop dispo mais viendez kan meme lol) |
Complétement faux. _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, pense pas que les +de 50 soient des campeurs...On atteint pas un lvl 50 en tuant des lvl1. Ensuite, effectivement, y a les intellos qui fourchettent, mais je ne pense pas que ce soit eux qui fasse beaucoup de dégats. Enfin, les +50 représentent 3.63% des nains de nainwak, donc si tu tombes dessus, c'est vraiment que t'es au mauvais endroit, et normalement, a ce genre de mauvais endroit, en gerant bien, on fait pas mal d'Xp.
Enfin, y en a bien qui se plaignent pasqu'un goldo leur est tombé dessus.  |
|
|
 |
pitit-foc Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 26 Localisation: au pays de la choucroute
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Lili Drop-> Level 50
Nan mais ste honte, quoi... |
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est honteux de taper aussi peu fort pour un lvl 50  _________________ Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
ca a jasé un peu sur ce topic mais l'idée reste là...
N'est ce pas un peu honteux pour un niveau 60 de taper un p'tit niveau 2 qui vient d'arriver?
Perso je trouve que oui
(et mort aux campeurs^ ) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Donc un gros level devrait pouvoir se prendre des coups de poireau sans broncher ni même penser à se défendre? _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de lvl 1 qui se balladent avec un poireau...
Sinon, je trouve aussi que s'attaquer à un tout petit niveau avec autre chose qu'une fourchette ou un blaster quand on est lvl 50+ c'est assez minable.
Faire quelques point d'xp si l'on est full PA, pourquoi pas, mais de là à tuer... c'est vraiment sans intéret!
Sauf bien sûr pour devenir Dieu! (gnarf! gnarf!) ;o) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Nain Probable a écrit: |
| Suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de lvl 1 qui se balladent avec un poireau... |
Faut aussi penser aux abus possibles... _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais de là à voir tous les petits niveaux ou les debutants se ballader avec un poireau ou un eclair divin, faut pas pousser....
Vous en voyez souvent vous??? je pense pas mal me ballader sur les mondes et je peux garantir que ca court pas les mondes nainwakiens...
(Un admin pour confirmer le nombre total de ces mega armes de la mort dans le jeu?? )
Puis personne n'a jamais proposé qu'on ne puisse pas du tout le faire (quoi que )
Simplement, avoir une penalité quelconque ou un gain nul qui pousserait les gros niveaux à passer leur chemin.
Et evidement ca ne compte pas si on se fait attaquer le premier. Question de bon sens. _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| (Un admin pour confirmer le nombre total de ces mega armes de la mort dans le jeu?? ) |
tres tres tres faible. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
| oui mais de là à voir tous les petits niveaux ou les debutants se ballader avec un poireau ou un eclair divin, faut pas pousser.... |
" Tiens un poireau ! Ca tombe bien j'suis indécis donc pas tappable, j'vais aller m'faire Dieu ou Satan pour bien commencer :] "
Ou alors un joueur expérimenté qui a un ami qui commence NW, celui-ci trouve un poireau et le joueur de lui suggérer ce genre de choses.
Ou encore la formule reset/poireau/frag de gros lvls ou d'une divinité/mass XP.
Tout ça pour die que sur 6000 joueurs, ça peut arriver de partout je pense. _________________ Des fois, non. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Kai :
Ce que tu dis est en contradiction avec ce que disent les autres : il y a tres peu d'arme de ce type - confirmation Arwall donc probabilité quasi nulle.
Et, le type de comportement que tu decris existe deja/existera toujours (les tricheurs ou profiteurs de systeme)
Enfin et surtout, Trouver un systeme pour dissuader, empêcher ou en tout cas? faire en sorte que ce ne soit pas du tout interessant pour un niveau 60 de taper un niveau 2 ne changera RIEN à ce que tu viens de dire...
_______
Bref si on veut faire avancer cette idée il faut être constructifs : trouver des idées ou des moyens pour la mettre en place :
- interdiction complète? (plutot non)
- gain nul de tout coté ? (XP/PC...plutot non )
- gain tres limité (0 pt XP par exemple - pouquoi pas oui!) ?
- pénalité (PHonte ou PRidicule, sauf si c'est toi qui te fais attaquer bien sur - perso, l'idée que je prefererais)
(etc.) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
bah un campeur qui joue les pc, la majorité de son xp il se la fait en tapant et non en tuant.
c'est pas tous les jours (mois je devrais dire) que tu tombes sur un respawn lvl 60/65/70 non plus donc pour accumuler de l'xp seul les coups donnés comptent : 0xp sur le frag perso pas de souci |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Autre problème. Il fait comment lui:
Niveau
1. Yaunain (95 points) |
Sachant qu'il a quand même dix points d'avance sur le deuxième. Il fait la quête des goldos tout seul pour pouvoir trouver un copnain avec qui se battre? Ou bien il est condamné à ne plus pouvoir giffler ou à rattraper Frór aux points de honte?
Sinon pour interdiction pure ca serait sympa la courgette bas level qui commence, pour changer, par tapper les plus petits levels. Tu peux d'ailleurs démonter une tour entière comme ca. Et les autres verront leurs potes se faire massacrer sans pouvoir rien faire. Ensuite 15 niveau 5 qui tappent le meme level 50, ils réussissent à le finir. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
|