Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les repos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Les repos Répondre en citant

Tout d'abord, merci les pas admins qui n'ont rien fait mais pourtant le repos redonne bien plus que 50 pr Very Happy

Je me suis pour l'instant reposer que 3 ou 4 fois et mes PR sont revenus à bloc. Mais comme à chaque il me restait plus de 50% de mes PR j'aurais voulu savoir si certains savent combien l'on récup ?

Comme dans NW : PR de base/2

ou l'on peut récup la totalité des PR perdu ?

Merci encore pour cette avancée Wink

Edit : je trouvais ca pas mal pourun niveau 230 Cool (c'est pas un fake) :
15h04 (Thu 02/03) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Pacific rotule, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les repos redonnent effectivement au maximun la moitié des PR de base :

AVANT : PA : 24 | PV : 442/1118

00h06 (Wed 08/03) Repos.

APRES : PA : 0 | PV : 1063/1118

Dommage... mais c'est déja super de pouvoir regagner plus que 50 pr Rolling Eyes

Si un jour il vous reste que 25 PR sur vos 50 PR de base vous pourrez revenir à votre max pour la maudique somme de 24 pa Laughing Laughing

Wink

Edit :
PR : 753/1119
PA : 28 (regain d'un point dans 4 minutes)
Aaahhhh ça fait du bien de se reposer un peu !
09h02 (Thu 09/03) Repos.
PA : 4 | PV : 1119/1119 Cool

Quasi 5 jours que je n'ai pas été séduit (andro niveau 231)
16h17 (Sun 05/03) Vous êtes SEDUIT !

Désolé pour ce monologue
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: