Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bisous tout partout (ou pas) aux pas-admins !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:50 am    Sujet du message: Des bisous tout partout (ou pas) aux pas-admins ! Répondre en citant

J'adore les nouveaux véhicules à double-effet (bon, je les ai pas encore tous eus/vus, hein ?) Mr. Green
Et là, je suis content de pas avoir trop ralé et de m'être dit qu'il valait mieux attendre, pour voir

Par contre j'ai un bug quand je tente de réparer des tongs Confused

Citation:
Vous avez effectué une opération non conforme.
Ceci ne devrait pas survenir, et n'est possible que dans certains cas :

* Vous avez utilisé le bouton "précédent" ou "actualiser" de votre navigateur pour revenir sur une ancienne page. Il ne faut utiliser ces boutons sur le site sous aucun prétexte (sinon vous risquez de refaire des actions déjà faites...)
* Vous avez juste cliqué sur les liens du site, dans ce cas, il peut y avoir bug dans le jeu. Merci de nous indiquer par e-mail à team@nainwak.com le login de votre nain ainsi que l'action effectuée. Nous vous en remercions d'avance.
* Vous avez essayé de tricher en modifiant quelques paramètres dans les scripts. Ca ne marchera jamais de toute façon, et nous avons enregistré votre tentative...

Mais bisous quand même (bah ouais, c'est Pacific quoi) et un grand merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

vider vos caches :/
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de bouton de réparation ! C'est normal ? Dommage, je comptais sur la réparation à -10PA pour aller chercher la K200 et le nuage rose qui me manquent Mr. Green
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

YEPEEEEEEEEEEEE Smile trop bien les nouveaux vehicules Smile

Je me suis baladé un peu avec mes 24 PA pour tester tout ceux que j'ai pu trouvé, et j'en ai meme deja explosé un...mais je tairais le nom et le nombre de vehicules pour vous laissez decouvrir ca Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Smile
Super

vallalalalalala
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien rigolo, hate de tous les avoir testés

merci pour le taf
kriekmarc
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'est content Marco! Very Happy

Merci les pas admins!
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les vehicules qu'ils sont trop bien du monde^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: