| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain Cy Clo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 4:57 pm Sujet du message: [Echange ou Touchage]Pomme de terre nucléaire ou surprise |
|
|
Voilà si ca interresse quelqu'un voilà mon inventaire
[ Inventaire ]
Pomme de terre nucléaire
Surprise de Kine d'Heure  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Brave sadique ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
| Brave sadique ? |
Brave et ton avatar je le connais tu n'es pas un nain à vocation chez pas quoi ? |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bon les floodeurs qui essayez de me piquer mon boulot de modo hyper bien rémunéré, z'avez fini oui ?
D'abord, Nain Cy Clo a peut-être une orthographe souvent discutable, mais je suis persuadé qu'il va faire des efforts à partir de tout de suite vu que je le lui demande gentiment
Ensuite, le post précédent a été locké pour cause de nimp. Un message comme "lol lol lol lol lol" est certes poétique, mais ça n'a pas grand chose à faire dans le thread d'un malheureux nain qui propose quelques objets.
Enfin, si vous trouvez qu'un nain n'écrit pas spécialement de manière à être compris, vous pouvez contacter un modo pour le signaler. Mais l'allumer sur le forum est vigoureusement interdit et la plupart des posts du genre sont mis à la poubelle
Voilà. Maintenant ce sujet peut reprendre son cours normal, c'est-à-dire parler de Pomme de terre nucléaire, de Surprise de Kine d'Heure, de touchage ou d'échange. Tout message ne portant pas sur ces choses sera envoyé dans la poubelle... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Colargogol je comprend très bien ton enervement car je suis moi meme modo sur d'autres forum et c'est chiant defois.
edit fror : tu sous entends que "tu es toi meme modéré sur d'autres forum et c'est chiant defois"
dans ces conditions je te comprends parfaitement
Colar edit : je suis pas énervé  |
|
|
 |
|