Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Echange ou Touchage]Pomme de terre nucléaire ou surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:57 pm    Sujet du message: [Echange ou Touchage]Pomme de terre nucléaire ou surprise Répondre en citant

Voilà si ca interresse quelqu'un voilà mon inventaire Very Happy

[ Inventaire ]

Pomme de terre nucléaire
Surprise de Kine d'Heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brave sadique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Brave sadique ?

Brave et ton avatar je le connais tu n'es pas un nain à vocation chez pas quoi ?
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les floodeurs qui essayez de me piquer mon boulot de modo hyper bien rémunéré, z'avez fini oui ?

D'abord, Nain Cy Clo a peut-être une orthographe souvent discutable, mais je suis persuadé qu'il va faire des efforts à partir de tout de suite vu que je le lui demande gentiment Mr. Green

Ensuite, le post précédent a été locké pour cause de nimp. Un message comme "lol lol lol lol lol" est certes poétique, mais ça n'a pas grand chose à faire dans le thread d'un malheureux nain qui propose quelques objets.

Enfin, si vous trouvez qu'un nain n'écrit pas spécialement de manière à être compris, vous pouvez contacter un modo pour le signaler. Mais l'allumer sur le forum est vigoureusement interdit et la plupart des posts du genre sont mis à la poubelle Twisted Evil

Voilà. Maintenant ce sujet peut reprendre son cours normal, c'est-à-dire parler de Pomme de terre nucléaire, de Surprise de Kine d'Heure, de touchage ou d'échange. Tout message ne portant pas sur ces choses sera envoyé dans la poubelle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Colargogol je comprend très bien ton enervement car je suis moi meme modo sur d'autres forum et c'est chiant defois. Wink

edit fror : tu sous entends que "tu es toi meme modéré sur d'autres forum et c'est chiant defois"
dans ces conditions je te comprends parfaitement

Colar edit : je suis pas énervé Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: