Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dons à l'Association nainwak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cakeman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Dons à l'Association nainwak Répondre en citant

L'association Nainwak offre gracieusement l'hébergement à votre jeu préféré pour votre plus grand plaisir. Malheureusement, depuis un certain temps, l'association vit sur ses réserves. Vous pouvez aller sur le blog pour plus d'informations.

Alors si vous ne savez pas quoi faire, envoyez un don Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir entendu parler de ce blog (peut être quand vous pensiez en créer un) et puis plus rien depuis. Content de voir qu’il existe .. tout plein d’infos dedans .. un RP sympa de Cakeman

Je penserai à commander mon t-shirt un jour...

Citation:

Il faut que je refasse un inventaire des T-shirts restants, mais il en reste encore une bonne quantité (à part en XL).


Ca veut dire qu’il n’y en a plus du tout en XL ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur, l'état des stocks est à peu près celui-ci:
http://www.nainwak.com/tshirt/
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaites faire don de mon corps (enfin c'est un corps que j'ai comme ca dans le coffre de ma voiture, mais depuis le temps que je l'ai c'est un peu le mien) à l'assoc' comment dois-je proceder ?
Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je passe par là, je vois que le lien donné par DT est obsolète ... Crying or Very sad

Sans déconner, ça fait un moment que je n'ai pas "participé" ... que dois-je faire ? Shocked

Dans mon boulot, on a une cagnotte apéro, comme on bosse de 7h du mat' à 3h le lendemain, les deux breaks "apéro" permettent de tchatcher 1/4h avec les potes à côté de qui on marne toute la journée ...

Il y a les malades qui boivent du Coca ... depuis que je sais que la firme US a fait enlever, torturer et assassiner plusieurs dizaines de délégués syndicaux en Amérique du Sud ... j'ai une bonne raison de plus de vomir les multinationales amérikkaines ... Rolling Eyes

Il y a ceux qui boivent des Flamby à la banane, ou plus sagement des pastagas, il y a aussi ceux qui, comme moi, apprécient un petit blanc sec de récoltant ...

Braiffe, la cagnotte apéro de Nainwak, ça pourrait être les dons à l'association ... sans dèc', il y a quelques humains qui se donnent beaucoup de mal pour nous tous, malgré la réalité de la vie, alors, malgré la réalité de la crise, let's go for l'association ...

Il y a quelques années, j'avais le nom et l'adresse d'un humain à qui envoyer mon chèque, mais aujourd'hui ? Confused
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de l'association a fait peau neuve récemment.

Encore le fruit du travail d'un bénévole, merci à lui

Pour la procédure concernant les dons, il faut se reporter à cette nouvelle adresse :


http://www.nainwak.org/Nous-soutenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je résume pour les fatigués du clic ...

Comment effectuer un don ?

Pour effectuer un don, c’est très simple :

* Par chèque en euros : Il suffit de faire un chèque à l’ordre de "Association Nainwak" et de l’envoyer à l’adresse suivante :

MASSON Florent

Appt A95
12 promenade des pins
92400 COURBEVOIE
* Via le système paypal (euros, dollars, dollars canadiens, yen, livres sterling)

Je note que Mr Florent a déménagé de Rennes à Courbevoie ... Mais quelle faute de goût ! ... Où va-t'il trouver des galettes saucisses ? Rolling Eyes

Néamoins, il aura de mes nouvelles sous peu Wink

Et j'espère bien pas que des miennes Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, y'a longtemps que je n'y étais pas allé...
Y'a plein de jeux hébergés Smile
En revanche, il faudrait mettre à jour la barre de menu 'Jeux" en haut : il en manque
Y'a des jeux qui ont l'air 'achement plus complexes que nainwak... y'a pas à dire, nainwak, c'est concon, hein Very Happy


http://w-game.net/login.php
Citation:
Tel le Phénix

hum ?

Sinon, j'ai une question : l'argent des pubs sur les autres jeux revient également à l'assoc pour financer les serveurs ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Re: Dons à l'Association nainwak Répondre en citant

cakeman a écrit:
L'association Nainwak offre gracieusement l'hébergement à votre jeu préféré pour votre plus grand plaisir. Malheureusement, depuis un certain temps, l'association vit sur ses réserves. Vous pouvez aller sur le blog pour plus d'informations.

Alors si vous ne savez pas quoi faire, envoyez un don Wink


Cake(man) is a lie(man)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel Blatter
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 31

sz.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ça parle de dons ici! J'ai quelques centaines de millions à blanchir rapidos, l'adresse est toujours bonne? Avec les 100% de défiscalisation au fisc?




Et pour mon propriétaire irl, ce message est vraiment sérieux, avec les 13 et un peu plus ans de Nainwak, il serait temps qu'il participe un peu, histoire de dire un gros merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Si vous avez besoin d'un service, contactez moi sur mon RIB:
FR33/3615/3615/3615/3615/3615/Q99

(2millions €/appel + 650 k€/min)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2015 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse est bonne, utilisez Paypal ou le virement sur le compte postal.
on a deja blanchi de l'argent du KGB ou de l'IRA avec OGS...

(sans rire les abonnement OGS avaient toujours des nom de russes ou d'ire-landais)

Nainponey trésorier
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com