Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evenement] Anainversaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:05 pm    Sujet du message: [Evenement] Anainversaire Répondre en citant

J'ai pensé (no comment) qu'on pourrait faire en sorte que l'anniversaire d'un nain lui soit souhaité.

Cela pourrait être soit l'anniversaire de la création du nain ou l'anniversaire du joueur du nain Very Happy

Comme ca, deux cadeaux sont offerts au-dit nain le jour de son anniversaire...

Avec un affichage dans les evenements etc...

Enfin voilà quoi

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raikiri
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'imagine, on est environ 6000 (je tronc) 6000X2= 12 000 cadeaux par an, en prenant en compte que la moitié explose, sa fera quand même 6000 objets, chais pas mais même par ans, je pense que c'est abusif
Edit : en plus, si sa doit être public, ce sera horrible en monde en guerre
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comptons un seul cadeau c'est deja un peu plus jouable

moi je trouve l'idée assez sympa !!!
a voir avec les admins

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a nain-el, y a pas deja 2 cadeaux par personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
a nain-el, y a pas deja 2 cadeaux par personne ?

oui il y a 2 cadeaux mais bon je pense qu'un seul pour le nainniversaire c mieux

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaiter l'anniversaire je trouve ca très bien ! Smile

On peut imaginer un mailing ciblé pour chaque nain... mais effectivement, ca va être un système assez lourd et peut etre aussi pour le serveur, nan?.
Un message clignotant (comme pour sa cible un peu ou un truc sur le meme principe) dans sa detection (ou dans messagerie) par exemple serait tout simple et aussi efficace !

Autrement on peut imaginer (à la place ou en plus) une sorte de "chronique de nainiversaire" quotidienne sur la page d'accueil avec la liste des nains dont c'est l'anniveraire.
Chacun ira lire ou pas. Comme pour les classements en fait.

Quant à la date j'ai pas de préférence mais la date de création de son nain dans Reloaded me semble être le plus simple.
(Utiliser la vraie date d'anniversaire à mon avis trop compliqué car il faudrait que 6000 nains mettent à jour un champ "votre date reelle d'anniversaire", rajouter ce champ quelque part etc.)

Pour ce qui est des cadeaux, un seul serait suffisant. Cool Smile
Mais optionnel si c'est trop lourd à gérer et amène trop de cadeaux / objets sur le jeu.
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu offres ca a la date de création du nain, je te raconte pas le deuxième nain-el que ca va faire lors de la mise en route de reloaded ...
Laughing
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà proposé .... et déjà refusé Wink

Faites une recherche sur ce forum ou les plus vieux

*lock*
(> <)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: