Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage de chapins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dworkin
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
TRES BIEN LE CHOUCHOUTER.



tu bégayes ? Twisted Evil Twisted Evil

Marraine la bonne fée a écrit:
Mais là y'a un vilain didik qui m'a tué recemment, mes pauvres petits chapins ont dû se retrouver tous seuls, completement terrorisés !!!! Crying or Very sad


c'est attendrissant. Twisted Evil
T'inquiète, en voyant la marmite ils ont fait une crise cardiaque et ont peu souffert hélas Sad
mais ils étaient bien dodus Twisted Evil
Revenir en haut de page
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien la bonne bouffe et part consequent j'aime bien les chapins a la moutarde avec plein de pommes de terres Laughing donc si des gens ont un elevage de chapins je veux bien men occuper ya pas de soucis Wink
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message publicitaire de l'Organisation pour la Protection de l'Environnement Agricole Nainwakien (PEAN):

Le chapin, c'est tabou, on en viendra tous à bout! a écrit:

Amis nains, non seulement le chapin est une vermine nuisible à la culture de plantes qui font rigoler, mais en plus c'est bon à manger quand c'est encore frais! Pour chaque chapin mangé l'Etat s'engage à reverser 0,001 bout de patte aux naingriculteurs défavorisés ayant subi de grosses pertes agricoles à cause des chapins)
Le chapin, ca vous gagne!

_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devant l'augmentation constante des personnes voulant faire du mal aux chapins délevage je me vois contraint de changer complètement ma méthode d'élevage pour recommencer avec des chapins renforcés au titane!! Cool Le plus dur sera de ne pas modifer le caractère des animaux! il ne faudrait pas qu'ils deviennent sadiques quand même!! Mad
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'éleve mon chapin avec un rat-eau, ça lui donne le poil luisant et il est heureux d'avoir un compagnon dans ma poche a coté de mon gant de boxe Razz
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai actuellement 5 chapins que j'aime et chéri...

J'ai donc, Robert, Jessica, Machin, Plouki et mon petit dernier La loutre.

Je les aime et les chéri selon la méthode que m'a enseigné la maitresse de tous les chapins la séduisante Juspace que je remercie car jamais sans elle ma famille serait aussi belle Smile

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben faudrait arrêter de penser à les élever....

J'en vois un peu trop en ce moment dans mes détec.... Rolling Eyes

c'est que ça se reproduit à une vitesse folle ces bestioles.... pensez aussi à les manger.... Rolling Eyes

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train d'en élever en ce moment, j'ai d'ailleurs investi dans une belle maison, donc si vous avez des chapins en trop, et que vous n'avez pas de quoi les nourir, contactez moi :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
je suis en train d'en élever en ce moment, j'ai d'ailleurs investi dans une belle maison, donc si vous avez des chapins en trop, et que vous n'avez pas de quoi les nourir, contactez moi :p


écoute, espèce de sadique, on t'as reconnu!! je sais très bien que te passer des chapins nuirait fortement à leur santé!! Mad
et si t'es en manque de bouffe t'as qu'à manger Izarie, il est souvent chez vous et bien dodu comme il faut!!
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sadique et alors? l'amour des chapins est universel Wink

et izarie il est pas assez gros !
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 12h43 (Mon 24/01) Vous avez consommé un(e) Chapin

Le chapin sauvage c'est meilleur de toute façon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais bon si je croise un élveur je ne me génerais pas de lui piquer ces chapins ! (oupas )
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the nainpitoyable
Template chieuse


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Panam

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous ceux qui élèvent des chapins avec tendresse...

Comme ça, après, la viande est plus tendre et nous les sadiques on peut faire un buffet !! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh. Aujourd'hui, j'ai capturé mon 1° chapin. Ca m'a tellement pris par surprise que je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir lui faire subir Shocked Je vais peut être commencer par un gavage de nemenem's pour preparer mon foie gras de noël ... ou alors l'attacher sur un cornichon à roulette et le lacher tout en haut de nainscalade ... j'hesite ...
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 15 chapins sous mon aile, mais un sadique a pensé que c'était de l'esclavage surement... Donc il m'a tué et les chapins se sont échappés en tombant...

Crying or Very sad
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:32 pm    Sujet du message: hinhin Répondre en citant

Le Menestrel arrive sur la pointe des pieds, apperçoit des chapins là haut sur la colline, mais ils sont entourés de braves... Il file comme une flèche, en chope un et décampe. On le voit disparaitre derrière un arbre (mort, pas fleuri), puis revenir avec le ventre plein. Puisqu'il a reprit des forces, il revient à la charge, TAÏLLAUD!!!

Edit: plus je reste sans qu'on me voie(enfin qu'un baveux me voie), plus j'en mange... Allez, on va dire 1 par minute...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:06 am    Sujet du message: Re: hinhin Répondre en citant

Banban a écrit:
Le Menestrel arrive sur la pointe des pieds, apperçoit des chapins là haut sur la colline, mais ils sont entourés de braves... Il file comme une flèche, en chope un et décampe. On le voit disparaitre derrière un arbre (mort, pas fleuri), puis revenir avec le ventre plein. Puisqu'il a reprit des forces, il revient à la charge, TAÏLLAUD!!!

Edit: plus je reste sans qu'on me voie(enfin qu'un baveux me voie), plus j'en mange... Allez, on va dire 1 par minute...


Je t'ai vu banban!!!!
maintenant t'arrette ou je t'envois un boomerang dans la tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

13x60-26=754

On put voir le Menestrel courir, la tête baissée pour éviter les coups, enfin plutôt rouler, le ventre lourd... Il faut dire qu'il a gobé 754 chapins quand même!!! et au passage il en choppe un pour la route Shocked... Twisted Evil
... On peut maintenant voir trainer par-ci par là de mignons petits ossements

_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour où Banban ne sera plus en train de rouler derrière des chapin, ce sera quand il se sera fait exploser la pense tel que le gourmand dans le film "Seven"!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je chasse le chapin avec ce qu'il aime : les trucs verts (<-- aucun rapport avec les rampants) et des packs de bière.
D'ailleurs la chasse aux packs est efficace avec des chapins en poche je trouve. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFX-ZeuS
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai actuellement deux chapin en ma posession je les ai mis dans un petit parc je les nourris de temps en temps avec ce que je trouve mais apparement il refuse de se reproduire Crying or Very sad quelqu'un aurais une idée ??? peut-etre que j'ai capturé que deux chapins mâle, quelqu'un connais le moyen de différencier un chapin d'une chapine (on vois pas tres bien sur la photo)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com