Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage de chapins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
J'avais 15 chapins sous mon aile, mais un sadique a pensé que c'était de l'esclavage surement... Donc il m'a tué et les chapins se sont échappés en tombant...

Crying or Very sad


Je comprend ton désarois Musclenain
Ce matin un autre bon éleveur de chapin est mort ...

Il en possédait une douzaine, les gardaient précieusement, les protégeaient jalousement avec des armes redoutables, un pigeon surveillait même les alentours 24h sur 24 ...
Il donnait le biberon aux plus jeunes et gardait tournesols, champignon, pêche et autres super carrotte pour les plus matûre d'entre eux ...
Tous les soirs il leur contait une fable issus de sa naincyclopédie (rien de tel pour endormir délicatement une portée de chapin)
Il envisageait de louer un bus impérial pour les emmener faire un tour sur clairière ...
Il avait même mis de coté un cadeau pour le prochain nainniversaire de l'un des cadets ...

Et oui le Coach est mort pendant son sommeil Sad
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain dit gène
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin,
Un chapin
A tué un sadi-que.
C'était un
P'tit chapin
Qui avait un desert eagle.
_________________
.(\__/)
.( - .- )
./. . . .\
( . . . . ) . . Here is...
( . . . . ) . . BunnyBendum!
(")__(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disait aussi que ce chapin avait un drole de gout... et un peu dur à avaler...

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait m'apprendre à éléver les chapins, à les chouchouter, à les bichonner, à leur faire des poutous-poutous? (*Avec les dents,* pensa-t'il intérieurement) parce que je commence à les trouver trop mignon et j'aimerai participer à leur expansion...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glorick
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: gotham city

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce qui se passe avec un de mes chapins!!! Je peux vous dire que c'est dur de le sparer du reste de l'elevage!!! Voyez pourquoi:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glorick
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: gotham city

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les matins, je donne des "chocapic" a mes chapins, le soir, ils ont des "weetos", et a midi, je leur sers des "choco pops". Ils sont tres en forme!!! (surtout le fameux rose avec sa pile sur le dos). Je les chouchoute, les promene, mais jamais je ne les battrais ou les mangerais, parce que ce n'est pas digne d'un gentil brave! C'est tres vilain de manger des chapins, en plus, il parait que ca donne la maladie S.I.D.A.
_________________
Il ne faut pas tuer ses chapins, ce n'est pas bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banban a écrit:
Je me disait aussi que ce chapin avait un drole de gout... et un peu dur à avaler...

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait m'apprendre à éléver les chapins, à les chouchouter, à les bichonner, à leur faire des poutous-poutous? (*Avec les dents,* pensa-t'il intérieurement) parce que je commence à les trouver trop mignon et j'aimerai participer à leur expansion...


Qu'est-ce que Poupoutou a à voir là dedans ?
Confused

Wink
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPIN=VIANDE MORTE!!!

dabord c meme pas vrais les chapin c vivent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glorick
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: gotham city

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sida ca veut dire: Sadiquomie Intervenue Depuis un Aliment

Un chapin, c'est pas un aliment! Celui qu a "decouvert" le sida est un homme mort!!!
_________________
Il ne faut pas tuer ses chapins, ce n'est pas bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieux-Gus
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 2:38 am    Sujet du message: Je crois que j'élève un chapin né prématurément... Répondre en citant

En effet, il est âgé de -7 ans. Razz

Je dois avouer que j'ai été un très méchant éleveur et je mériterais bien quelques baffes. J'ai tenter de jeter mon chapin aux poubelles à 2 reprises. Voyant qu'il refusait chaque fois d'y entrer et qu'il préférait demeurer à l'air libre, j'ai finalement conclus qu'il était préférable de le garder, en espérant qu'il me pardonne un jour.

Depuis, j'augmente son intelligence chaque soir en lui faisant faire quelques problèmes mathématiques avec ma calto. Un jour, il deviendra tellement intelligent qu'il pourra réparer les objets pour moi (Il devra travailler dur pour y arriver et rivaliser avec mes 140 PI)! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banban a écrit:
Je me disait aussi que ce chapin avait un drole de gout... et un peu dur à avaler...

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait m'apprendre à éléver les chapins, à les chouchouter, à les bichonner, à leur faire des poutous-poutous? (*Avec les dents,* pensa-t'il intérieurement) parce que je commence à les trouver trop mignon et j'aimerai participer à leur expansion...


personne ne veut m'aider? m'apprendre à les élever? Y a besoin de quelle proportion mâles/femelle pour en créer un max?
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais maintenent avec la science c'est possible de les cloner et les modifier génétiquement pour qu'ils ....

***Et PussyMiaou se taisa en souriant niaiseusement et regardant tous les Braves dans les yeux dont une lueur brllait étrangement.***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel sursauta aux dires de PussyMiaou:
Chut, tu parles trop, lui dit-il tout bas, de manière à ce que personne d'autre ne l'entende.
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Couskoury
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 14
Localisation: Kiosque du Sotré (ce qu'il en reste...)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banban a écrit:
Banban a écrit:
Je me disait aussi que ce chapin avait un drole de gout... et un peu dur à avaler...

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait m'apprendre à éléver les chapins, à les chouchouter, à les bichonner, à leur faire des poutous-poutous? (*Avec les dents,* pensa-t'il intérieurement) parce que je commence à les trouver trop mignon et j'aimerai participer à leur expansion...


personne ne veut m'aider? m'apprendre à les élever? Y a besoin de quelle proportion mâles/femelle pour en créer un max?


[ Un gros chapin bleu KyssCoul s'approche de Banban ]

Il y a un certain temps, j'avais commencé un p'tit élevage de ces bestioles en suivant la méthode "Meuskeule" :

Musclenain a écrit:
J'avais 15 chapins sous mon aile, mais un sadique a pensé que c'était de l'esclavage surement... Donc il m'a tué et les chapins se sont échappés en tombant... Crying or Very sad


Donc, les chapins sous mes aisselles, je m'attendais à une expansion inouïe des bestioles....Very Happy
Et leur moral a chuté en flèche.... Sad
...une hécatombe comme tu peux le voir :
http://users.pandora.be/roeges/Bunny%20Suicides.htm

Conclusions :

1 - Les sadiks sont nuls en élévage de chapins.
2 - Chopper l'onguent à aisselles de Meuskeule.
3 - Les sadiks sont peut-être nuls en élévage de chapins, mais ils sont vachement forts en Cuisine Martiale (on maîtrise le "coup du Chapin" yerk, yerk...). Twisted Evil
_________________
PROMO !!!!

http://supermarcheferraille.free.fr/

"L'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne."
(proverbe tibétain - A. Vialatte - "Chroniques des arts ménagers")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un cheptel de 24 chapins Cool

Un conseil pour les nouveaux eleveurs, changer de monde sinon l'herbe se tarie et les chapins dépriment !
Eviter jeux nainlympique pour l'instant, disons qq jours car j'y suis encore et l'herbe se fait rare Crying or Very sad !

En tout cas apres avoir roulé 2 semaine en F1 verte sur ce monde ils sont en plein de forme ! Et oui changement de case = plus d'herbe !
De plus les oreilles dans le vent a fond la caisse en F1 ils étaient comme des petits fou Very Happy

Je teste actuellement le superanabo sur 2 d'entre eux pour étudier leur développement. Ils ont l'air d'aimer ca mais bon c'est plus tout a fait des jolis petit chapins, ils sont devenus des chapins warriors, pour peux que je leur fasse un cours sur la destruction de sadique et j'en suis sur j'arrive a monté une armé de chapin !

Sinon petit conseil pour une lutte biologique des parasites, garder un papillon avec vous ! Etant plus fragile que le chapin il chopera toutes les maladies et accesoirement il apportera des vitamines
moi j'utilise celui ci : Papillon

Gain de PV estimé : -2312 | Consommer | Poser au sol |

Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).


Bon j'ai encore plein d'autre conseil mais je peux pas tout dévoiler ! le reste se trouve dans le Tome 1 "L'elevage de Chapin en toute simplicité"
aux éditions Naintlas
Au prix exceptionnel d'une main collante Laughing
Point de vente : Bouffe TouT
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai , et d'ou elle vient cette f1 verte??? je peux savoir ou elle est maintenan?? au fond d'un ravin?? contre un pylone?? Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui merci pauca !

ba en fait je l'avais garée sur le parking du stade nainlympique et je me la suis fait faucher Confused
Elle est dans d'autre main, car le CIO ils ont pas voulu que je roule en F1 avec un super anabo Sad
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rah!!! je te l'offre généreusement , un peu usé certes , mé bon en bonne état , et voila comment tu prend soin des objets!! Laughing
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP 29 chapins !

Ca copule sec dans mon elevage Cool
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel se mit à cueillir des chapins, dans cet élevage qui est là pour ça, en fredonnant...

Un, deux, trois, ça y est j'en vois
Quatre, cinq, six, d'la viande à saucisse
Sept, huit, neuf, ils ont l'air bien neufs
Dix, onze, douze, ils sont sur la p'louse

Treize, 'torze, quinze, il faut que j'en coince
Seize, d'sept, d'zhuit, c'n'est pas d'la viande cuite
D'zneuf, vingt, v't'un, ceux là m'ont l'air bien
V't'deux, V't'trois, V't'quat', n'ai enfin vingt-quatre

Le Menestrel retourna à la taverne de PussyMiaou.
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils boivent vraiment comme des trous a la taverne de pussymiaou Shocked

j'irai peu etre faire un tour qu'on pourra bien manger (et pas du chapin Evil or Very Mad )
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com