Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Véhicules
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scafo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:53 am    Sujet du message: Nouveaux Véhicules Répondre en citant

ahhh les véhicules ont été rajouté, et y'en a presque assez pour tout le monde à voir du moins sur le monde où je suis.

Galère

Consommation : 2 PA/case - Etat : 100/100 - Bonus : [ Persuasion -15 | Dextérité -15 | Resistance 30 | Charme -15 ] |

Fulguro-pave

Consommation : 2 PA/case - Etat : 100/100 - Bonus : [ Persuasion 10 | Dextérité -5 | Resistance 10 | Charme -45 ] |

Moto

Consommation : 1 PA/case - Etat : 89/100 - Bonus : [ Persuasion 20 | Dextérité -5 | Resistance -5 | Charme 22 ] | Entrer dans le véhicule |

Nuage

Consommation : 1 PA/case - PV-max : 100 - Bonus : [ Persuasion -15 | Dextérité 15 | Resistance -15 | Charme 15 ]
Pareil que le rose... mais en bleu !!!


Nuage

Consommation : 1 PA/case - PV-max : 100 - Bonus : [ Persuasion 15 | Dextérité -15 | Resistance 15 | Charme -15 ]
Etre heureux : synonymes -> Etre sur un petit nuage. Voir la vie en rose.

Tong

Consommation : 3 PA/case - Etat : 100/100 - Bonus : [ Persuasion -10 | Dextérité 0 | Resistance 5 | Charme 5 ]


K200

Consommation : 2 PA/case - PV-max : 100 - Bonus : [ Persuasion 30 | Dextérité -20 | Resistance 50 | Charme -15 ]
Elle ne parle pas, ne se conduit pas toute seule mais au moins elle roule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaaaaah strop bien !!! \°O°/
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER / ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11h29 (Sat 25/03) Votre Moto est tombé en panne ! vous faisant gagner 14 Point de faiblesse !
lol
Moto : 1 PA

Bon par contre j'en ai bavé pour monter sur ma moto^^
(un nain lm'a prises sous votre nez : X fois et sur 2 cases differentes alros qu'il y avait personne. J'ai finallement reussi!)

Galere : 2 PA

Fulguro-pave : 2 PA
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DLR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

super, j'ai viré mon tag anti 3PA :p

par contre bug : réparation sur certains objets : -10PA !!!
et je peux donc pas les réparer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
great saya nain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 100
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi viré le anti 3 PA

sont traup bien les nouveaux vehicules !
ça change des clefs du cheval Rolling Eyes et c'est encore mieux, qu'ils font office de rune !!
merci les fous du volant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bug avec les véhicules

j'ai ai 2 sur ma case, j'en ramasse un puis je veux cliquer sur l'autre pour échanger (pour l'encyclo) é la on me dit : trop tard quelqu'un l'a ramassé avant vous et sa me r'affiche la page de détection

et la le véhicule est toujours présent alors je clike dessus et la sa a marché

en résumé : impossible de changer de véhicule par l'interface : transfert d'objets


et un grand merci aux pas admins pour ces nouveaux véhicules, sa fait vraiment plaisir (et lezs anti 3PA vont enfin etre contents !!!)

je vous aime fort les pas admins Wink
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DLR a écrit:
super, j'ai viré mon tag anti 3PA :p

par contre bug : réparation sur certains objets : -10PA !!!
et je peux donc pas les réparer...


vide ton cache Wink
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supeeeeeeeer !!! Plein de véhicules Very Happy
Par contre un p'tit bug bizarre :
tout d'abord je prend une fulguro-pave, me déplace et là
Citation:
14h34 (Sat 25/03) Votre Fulguro-pave est tombé en panne ! vous faisant gagner 25 Point de faiblesse !

Me voila a 35 pr (et oui que 50 de base je sais j'ai honte), me trouvant a pied je saisi un nuage bleu et comme on aurait pu sans douter
Citation:
14h36 (Sat 25/03) Votre Nuage est tombé en panne ! vous faisant gagner 31 Point de faiblesse !

Je pense encore etre a 4 pr mais surprise :
Citation:
Points de Resistance -11/50 [50 +0]

Voili voilou pour ce p'tit bug j'suis séduit mais pas au 7ème ciel Shocked
Sinon merci encore les pas-admins
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg désolé
c'est maintenant corrigé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sa fait bien plaisir toutes ces nouveaux véhicules et les bonus qu'ils apportent Smile gloire au "admins" qui ne s'occupent pas de pacifics Wink et direct dans la fosse a gayzzz pour tous ceux qui sont pas content Very Happy
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
16h53 (Sat 25/03) Votre K200 est tombé en panne ! vous faisant gagner 5 Point de faiblesse !
16h52 (Sat 25/03) Votre Tong est tombé en panne ! vous faisant gagner 100 Point de faiblesse !


Ok, par contre je ne pouvais pas poser ma Tong... ça buguait!

Echanger oui, mais poser, non Shocked

Et je sais pas comment, mais je suis anabolisé :
Citation:
Points de Resistance 256/201 [201 +0]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila Laughing
Citation:
PV : 105/75

J'viens de remarqué que les bonus de résistance accordé par le véhicule sont ajoutés aux points de vie actuel et non aux points de vie de base, ca donne l'illusion d'une anabolisation.
Par contre quand je vais sur fiche de perso c'est bon :
Citation:
Points de Resistance 105/105 [50 +55]

Bizarre mais pas destabilisant Wink
Vivement le reset que j'augmente ma résistance Very Happy
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un petit oublie je vais regarder ca
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous n'avez plus cet objet


ca m a mis ca quand j ai voulu recupere mon nuage. pourtant il est toujours la j en suis sur je me sui deplacé apres avec... feature inside
mon vehicule c un nuage rose
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool
Merci
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hobbitsylv
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kro bien !! Merci les pas-admin !
_________________
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lecastor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour,

Merci pour ces ajouts de véhicules dans pacific !
Je vais également virer mon tag anti 3 PAs parce que ca le vaut bien.

Petite remarque cependant : vous auriez dû faire part de cette modification du jeu plus tot et directement au niveau de la page d'accueil de pacific. Tout le monde (moi le premier) ne passe pas son temps à écumer ce forum à la recherche de la dernière modification du jeu en date.
Et si vous le faites, essayez d'etre moins "secret" (ou + explicite au choix) sur la modification apportée.
Ca éviterait peut etre des Anti 3 PAs dans tous les coins !
Si j'avais compris le but de passer le déplacement de 1 à 3 PAs plus tot, je n'aurais ptet pas mis ce tag là ...

Bien joué donc pour ces modifs ...

Lecastor
_________________
La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison, dans les prochaines news un lien vers le topic expliquant le pourquoi d'un choix sera rajouté. Seulement certaine chose ne peuvent pas être dites pour laissé la surprise (j'en ai un max en réserve )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

lecastor a écrit:
Bijour,

Merci pour ces ajouts de véhicules dans pacific !
Je vais également virer mon tag anti 3 PAs parce que ca le vaut bien.

Petite remarque cependant : vous auriez dû faire part de cette modification du jeu plus tot et directement au niveau de la page d'accueil de pacific. Tout le monde (moi le premier) ne passe pas son temps à écumer ce forum à la recherche de la dernière modification du jeu en date.
Et si vous le faites, essayez d'etre moins "secret" (ou + explicite au choix) sur la modification apportée.
Ca éviterait peut etre des Anti 3 PAs dans tous les coins !
Si j'avais compris le but de passer le déplacement de 1 à 3 PAs plus tot, je n'aurais ptet pas mis ce tag là ...

Bien joué donc pour ces modifs ...

Lecastor



Zetes pas un peu chiant.. et la surprise ca vaut des clopinettes ?

j'ai vachement plus aprécié le fait de decouvrir un pti nuage sur ma case que de trouver une news...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:


Zetes pas un peu chiant.. et la surprise ca vaut des clopinettes ?

j'ai vachement plus aprécié le fait de decouvrir un pti nuage sur ma case que de trouver une news...


Chaqun son truc...
Tout le monde ne pense pas comme toi, tu as du le remarqué

M'enfin maintenant que les véhicules sont là c'est un peu plus fun Wink
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com