Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop intéligent ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Trop intéligent ? Répondre en citant

bonjour,

je suis un nain assez intelient (150 en int) et il arrive parfois que cela soit assez dommageable au niveau du volume des actions observées.

Non que je dise que voir une grande partie des action n'est pas souhaitable, au contraire, mais parfois cela devient dur à traiter, quand il faut rechercher les information pertinantes au millieu des mouvements et des gifles données.

sans compter le fait que lorsque l'on voit sur 6 cases sur un monde assez peuplé, le rapport des actions des 10 derniers jours peut très bien faire moins de 36h.

Je ne sais si je suis le seul nain à avoir ce genre de problèmes, et je m'excuse d'avance si ce post est sans objet.

Idea il serait peut être possible de rémédier à ce problème en pouvant mettre des filtres sur les actions ( du genre regarder uniquement celles qui concernent un nain en particulier, ou un type d'action donné, ou que sais-je encore ...)

voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un nain donné: y a une facon très rapide de les voir.
pour un type d'action donné: de même

Cherche un peu et tu verra de quoi je parle ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Re: Trop intéligent ? Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
bonjour,

je suis un nain assez intelient (150 en int) et il arrive parfois que cela soit assez dommageable au niveau du volume des actions observées.

Non que je dise que voir une grande partie des action n'est pas souhaitable, au contraire, mais parfois cela devient dur à traiter, quand il faut rechercher les information pertinantes au millieu des mouvements et des gifles données.

sans compter le fait que lorsque l'on voit sur 6 cases sur un monde assez peuplé, le rapport des actions des 10 derniers jours peut très bien faire moins de 36h.

Je ne sais si je suis le seul nain à avoir ce genre de problèmes, et je m'excuse d'avance si ce post est sans objet.

Idea il serait peut être possible de rémédier à ce problème en pouvant mettre des filtres sur les actions ( du genre regarder uniquement celles qui concernent un nain en particulier, ou un type d'action donné, ou que sais-je encore ...)

voila Smile


Pour rechercher dans un flux de données, tu appuyes d'abord sur crtl, puis sur f, et après, tu tapes ce que tu veux rechercher

LaMaNoUcHe, saibien, pensez-y Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est comme ca que je fais ...
très artisanal, ceci dit ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te plains, mais en fait tu as de la chance, sur 36 h, tu peux quand même avoir une bonne idée de ce qui s'est passé récemment, surtout que tu dois venir jouer tous les jours alors...
de toute façon sur un mond en guerre, un nain emtamé ce fait tuer trés rapidement alors en tu as quand même un gros avantage avec ton naintelligence...
Mais juste explique moi ton intérêt à regarder les évenements sur 10 jours, ça sert juste à savoir où sont les gros objets ??
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'il expliquait, ou alors c'est moi qui ait mal compris.

Regardez vos événements aujourd'hui, copier les dans un coin et dans 10 jours, vous faites réapparaitre vos événements et vous cliquez sur 10 jours. Vous verrez que les événements que vous aviez copié il y a 10 jours n'apparaissent plus pour la plupart.

Je pense que c'est la mémoire qui fait défaut à nos nains. Ils sont incapables de tout se souvenir sur 10 jours. Rolling Eyes
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

nope c'ets surtout que c'est 36heures au max et qu'on a jamais corrigé le texte ..

il ya longtemps c'était 10 jours sauf que ca a aboutit a de gros problémes car cela rendait la base énorme ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
nope c'ets surtout que c'est 36heures au max et qu'on a jamais corrigé le texte ..


Heu ...

(évènements au hazard)
10h24 (Wed 26/01) Vous avez aperçu Malékith en (21,5).
21h17 (Tue 25/01) Vous avez aperçu ulrick le tueur des sadiks en (12,2).
22h02 (Mon 24/01) cedric a pris un(e) Tie-fighter sur le sol.
22h48 (Sun 23/01) Mister 2 a giflé Aske !
17h02 (Sat 22/01) Vous avez aperçu executman en (12,2).
04h53 (Fri 21/01) Vous avez aperçu Dwarfangel en (5,2). (plus vieil évènement)

Ca fait quand même (a la louche, tout ca) 7 jours (soit 168 heures) ?

C'est quoi l'histoire des 36 heures ?
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est plus alors Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très souvent, et aussi longtemps que je me souvienne, pu voir des événements bien plus loin que 36h en arrière...
Comme dit ci dessus, plus tu as vu d'événements, moins longtemps tu t'en souviens...
Généralement, je peux remonter a 7 jours, sur mondes en guerre, généralement moins
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
J'ai très souvent, et aussi longtemps que je me souvienne, pu voir des événements bien plus loin que 36h en arrière...
Comme dit ci dessus, plus tu as vu d'événements, moins longtemps tu t'en souviens...
Généralement, je peux remonter a 7 jours, sur mondes en guerre, généralement moins


Merci de ta participation, mais il me semble qu'il y a eu une réponse il y a deux heures ... Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Arwall a écrit:
nope c'ets surtout que c'est 36heures au max et qu'on a jamais corrigé le texte ..


Heu ...

(évènements au hazard)
10h24 (Wed 26/01) Vous avez aperçu Malékith en (21,5).
21h17 (Tue 25/01) Vous avez aperçu ulrick le tueur des sadiks en (12,2).
22h02 (Mon 24/01) cedric a pris un(e) Tie-fighter sur le sol.
22h48 (Sun 23/01) Mister 2 a giflé Aske !
17h02 (Sat 22/01) Vous avez aperçu executman en (12,2).
04h53 (Fri 21/01) Vous avez aperçu Dwarfangel en (5,2). (plus vieil évènement)

Ca fait quand même (a la louche, tout ca) 7 jours (soit 168 heures) ?

C'est quoi l'histoire des 36 heures ?


L'histoire des 36h c'est la durée sur laquelle il peut revenir à cause du flood des évènements enregistrés ! (Détection de 6 cases et intelligence élevée)
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas plutot un nombre d'événements limités ???
Il faudrai alors penser à une augmentation de cette limite pour les nains trés intelligents
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
korax a écrit:
J'ai très souvent, et aussi longtemps que je me souvienne, pu voir des événements bien plus loin que 36h en arrière...
Comme dit ci dessus, plus tu as vu d'événements, moins longtemps tu t'en souviens...
Généralement, je peux remonter a 7 jours, sur mondes en guerre, généralement moins


Merci de ta participation, mais il me semble qu'il y a eu une réponse il y a deux heures ... Wink


De 1, je renforçais ton avis, de 2, j'y apportais des précisions tout en expliquant la cause probable selon moi.
Donc, c'était pas inutile...
Nan mais ohh
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com