Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jôayeux annirôsessaire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Jôayeux annirôsessaire Répondre en citant

Jôayeux annirôsessaiiire, jôayeux annirôsessaiiiiiiiire, jôayeux annirôsessaiiiiiire ma courgette bien-aimée, jôaayeux aaanniiiirôôôôsessaiiiiiiiiîîîîîîîrk.


Vôala vôala, notre incrôayable courgette, ou plutôt, notre improbable courgette fête son 1 an.

Mais qu’est ce que la courgette SOLO ? Et bien c'est ça :
aubergines de NainWaK a écrit:
[SOLO] SOLO
Coté : Brave, Sadique, Rampant Brave, Rampant Sadique
Description :

De l’espion brave prêt à fournir la position et les possessions d’une tour brave bleue au sadique prêt à ramper pour offrir à son complice l’inventaire de sa victime, en passant par l’irréductible campeur menaçant les nains-décis de son pistoulé sans oublier le rampant ping-pongiste au poing [perso] dévastateur.
Tous peuvent se retrouver membres de la courgette SOLO. Tout le monde le peut, à l’exception des nains déjà guildés -_- et surtout des puchuus (espèce spéciale et heureusement rare de nains).

En bref, la courgette SOLO, c’est la courgette où vous pouvez tout faire ! ... ou rien :p

Conditions de recrutement :
Aucune.
Une seule règle : n’attaquez un membre de la courgette qu’en duel préalablement convenu (ou pas).
Une seule coutume (si ancienne qu’on en a oublié les origines), qui est de temps en temps mise à mal : Éviter de se trouver sur un même monde, question de solidarité dans notre solitarité :p

Site Officiel : www.SOLO.kanak.com
Forum Officiel : www.SOLO.kanak.com
Date de Création : 01/04/05
Auteur : Chtit_lutin

Hum hum,
La plaisante et facétieuse courgette des nains solitaires fût fondée par un jour, ou plutôt par une nuit de doux printemps où la fraîcheur de l’air nous enivre (ou peut-être était-ce dû à la pléthore de bières préalablement ingurgitées) au point de nous faire dire de franches conneries. Avais-je seulement pu même émettre l’hypothèse de voulôar ramper ? Toujours est-il que mes compères de naguère, tous aussi enchantés de la blancheur de la lune que môa (mais était-ce bien la lune ?), avaient entendu mes singuliers propos. Môa qui me targuais trôas choppes auparavant, d’être capable par mon seul poing magussien de pouvôar évincer toute cette infâme horde d’immondes puchuus, bien que je partageais allégrement leur hilarante compagnie, je venais d’annoncer mon incrôayable intension de jouer les nain-vert-tébré. Bien sûr, l’idée fût promptement oublié, aussi soudainement qu’elle était venue, sôat après une gorgée de cette douteuse bôasson, au nom pernicieux de "satan", mais il n’en restait pas moins le goût d’une irrévocable envie de changement (dans l’idée, pas dans la bière). Je décidais donc après une réflexion bien étanchée, de quitter mon ancienne courgette et ses confrères pour sillonner les verts patûrages des mond… Argghh ! nan, pas encore tout ce vert. Bref, j’avais pris la décision de devenir un courageux et vaillant brave solitaire (toujours bleu donc). Faisant part de cet heureuse décision à mon vôasin le plus proche, le bizarrement dénommé Chtit_lutin, il me notifia qu’il était également seul en ces mondes et que cela le comblait amplement. Nous en vîmes donc tout éthyliquement, mais je ne sais plus guère par quelle sinueuse discussion, à décider de nous allier dans notre solitude. S’en suivi balooo, qui par sa naturelle euphorie se jôagnie à nous, et décida tout également de devenir un aventurier de cette solitude bonifiante. La courgette SOLO était née. Mais cela allait-il durer où n’était-ce que le résultat d’un 32 mars trop bien arrosé ? Vous en connaissez la réponse, puisqu’en ce jour merveilleux et au combien symbolique, nous fêtons l’anniversaire de sa création.

Alors, jôayeux annirôsessaire à ma courgette tant adorée

Jôayeux annirôsessaiiiiiire, jôayeux annirôsessaiiiiiiiire, jôayeux...............
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'frais mal tiens....

Je suis heureux d'avoir pu lire cette histoire tant racontée, je m'étonne juste qu'il t'en souvienne (t'avais pas du assez boire) Razz

En tout cas, bravo pour les SOLO, bonne continuation à toi et à ta courgette Very Happy

Viendez boire une mousse avec nous plutot que d'essayer (vainement de nous tuer) Razz

En tout cas pour une des courgette et un des chef les plus funs de nainwak Very Happy
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johann
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 193

aa.gif

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha il est pas mal votre poisson d'avril !
Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas ouverte au nain-déci, rampant ou pas cette courgette? Smile
ralala... Joyeux nainniversaire quand même Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde y est accepter Wink

Et n'hésitez pas à les floodez sur leurf forum Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dire vrai, je ne me souviens que de la bière satan, le gentil mais sadique chtit_lutin. Le reste ... Laughing

Et il n'y a pas de chef, si tu as cru que je l'étais, c'est seulement car je suis le plus chiant Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
johann
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 193

aa.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pourvu que ca dure Wink
Bonne continuation !
Et toute facon vive les Toulousains !!
il faut se soutenir on a vécu un w-e difficile avec les défaites du stade et du tef Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
c'est seulement car je suis le plus chiant Very Happy



/me confirme Very Happy
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Vive nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore y a un truc dont Garneuil ne parle pas .... c'est le fait d'être SOLO et de se retrouver à plusieurs sur une RIN il est vrai que Muscled Beaver a pu amdire la façon dont Magus Baloo et moi même (DT euh lol) avons respecter les règles SOLO durant la RIN



Bon sinon nous avons tous fété cela comme il se doit chacun dans un bistro diffférents samedi soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Pour dire vrai, je ne me souviens que de la bière satan, le gentil mais sadique chtit_lutin. Le reste ... Laughing


Bien joué Wink

Garneuil a écrit:
Et il n'y a pas de chef, si tu as cru que je l'étais, c'est seulement car je suis le plus chiant Very Happy


Mettons gestionnaire si tu veux Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive la courgette de Garn' meme si je suis p!xs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuf tuf.
T'es mort Very Happy

Spa ma courgette. Après y a di gens i vont m'faire la gueule Shocked
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh! Mais comment ai-je pu être en retard pour un événement pareil?
Allez allez!!! Un aniversaire pareil, ça se fête même une semaine après Smile



YOUHOUU!!!
Joyeux anniversaire la SOLO!!!
On te souhaite tous séparement encore une très longue vie Smile

Alala!
Je me rappelle encore ce jour heureux où j'ai rejoinds cette bande de joyeux lurons et cette fameuse réplique que Chtit_Lutin m'a dit, un verre à la main, et qui m'a fait prendre conscience de tout le potentiel de la SOLO :

- Eh Magus! T'es guildé?
- Euh... Non!
- Ca te dit de rejoindre les SOLO?
- Mmmh... Pourquoi pas!

Laughing Rolling Eyes

Mais tout ceci annonçait une année de purs délires, de gros n'importe quoi, de pas mal de blagues nulles et d'écorchages de Puchuus, partagée avec des nains toujours sympas, drôles et surtout... très éloignés de moi Mr. Green Wink

Les SOLO, les nains chez qui il fait toujours beau et chaud
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop !
J'ai pas pu venir poster avantn, il y avait trop de SOLO sur le topic, mais là c'est bon :p

Juste un truc à rajouter :
Citation:
Garneuil a écrit:
Pour dire vrai, je ne me souviens que de la bière satan, le gentil mais sadique chtit_lutin. Le reste ...


T'as oublié qu'on avait trouvé Dieu aussi ce soir là !
C'était un joli rouge en plus Oô.
/me a perdu les photos v_v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choobaka
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute courgette ennemie des puchuus est forcément une bonne courgette. achaif and géèlle.
_________________
Etouffez la ventoline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Pour dire vrai, je ne me souviens que de la bière satan, le gentil mais sadique chtit_lutin. Le reste ... Laughing


C'est bizarre, parce qu'il me semblait que quelque chose qui fût bien retenu, malheureusement pour le nain en question, était la vitesse à laquelle il buvait sa bière. Après, ce n'est peut-être qu'une rumeur. Une deuxième rumeur disait qu'il ne faisait que la savourer. Une autre que ce n'était qu'un boulet... Finalement on ne saura jamais la vérité. Rolling Eyes

balooo a écrit:
T'as oublié qu'on avait trouvé Dieu aussi ce soir là !
C'était un joli rouge en plus Oô.
/me a perdu les photos v_v


J'ai toujours les photos et je t'ai en train de prendre la photo de la bière. A moins que tu ne parles du monsieur que l'on n'avait croisé dans la rue. A moins que cela venait d'une autre RIN... Halala, tout cet alcool, tout s'emmêle... Rolling Eyes
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le photo de Dieu aussi Oô ?

Et pis t'étais pas tjrs là au RIN, surtout après 23h Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balooo a écrit:
T'as le photo de Dieu aussi Oô ?


Ce n'est pas ce que j'ai dit..

balooo a écrit:
Et pis t'étais pas tjrs là au RIN, surtout après 23h :D


C'est un fait, mais j'étais là à la RIN où l'idée de la courgette SOLO a germé dans les personnes de Chtit_lutin et Garneuil. Et sinon je n'ai jamais quitté une RIN avant 23h (enfin sauf peut-être une mais t'y étais pas :p).

Alors cesse de dire n'importe quoi, et puis entraîne toa un peu à citer !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

boubouh a écrit:
Elle n'est pas ouverte au nain-déci, rampant ou pas cette courgette?

Il ne me semble pas que les nain-déci pouvaient postuler à l'époque des postulations Very Happy Mais bien-sûr, tout le monde y est le bienvenue, à l'exception des poussins bien entendu Rolling Eyes
Mais comme il l'a déjà été dit, postulé pas trop hein, ça rend les crôasades (c'est bien lorsqu'on se crôase non ?) plus fréquentes.

@ Bouhlqid : T'as pas le drôat de dire ça, yack môa Razz

@Choobaka : Si t'en crôase un, fait nous signe, mais séparément Wink

Et enfin à l'ours et au dolphin nageophobe Surprised : Je veux les photos !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux SOLO qui se crôasent :

- Crôa crôa?
- Crôa crôa crôa!
- Ah toi aussi!

Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com