Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:23 am    Sujet du message: Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin... Répondre en citant

Histoire ***MODE ON***

Tout comença le vendredi 31 mars, Mokujin aperçu le matin sur Mille-pont a 9 cases de moi... Bizarre il n'a qu'1 PR... peut-etre est-il pistoleter ici?... On informe de suite le chef pour pourquoi pas monter une opération le soir même sur lui malgré que la partie droite de la map soit rouge.

le soir arrive... Je fais des refresh assez souvent et en revenant sur sa page nainwak, puis refresh, BAM! Je ne vois qu'a une case, sur le moment Je me croit sur pacific avec un nouveau changement (on est pu a un près) et là non je vois bien mon nain sur une autre map et un jolie petit mail intitulé :

Citation:
[Nainwak's World] Vous êtes attaqué !


op je clique sur évenement et là s'en suit ceci :


Citation:
18h57 (Fri 31/03) Vous avez perdu tous vos objets.
18h57 (Fri 31/03) Vous êtes MORT !
18h57 (Fri 31/03) Mokujin vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poireau maléfique, engendrant une perte de 1978 PV !
18h57 (Fri 31/03) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Poireau maléfique, et vous a fait perdre 1978 point(s) de Vie !
18h57 (Fri 31/03) The Predator vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 13, 2.
18h56 (Fri 31/03) Valou vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 8, 3.


O mamie ! 1 an et demi sans mort, 800 pvs détruit en 1 coups :s jolie commando et très bien préparer jusqu'au réveil P!xs a 18h58 et les minutes qui suivèrent ce qui entraina 18 minutes après ma mort:

Citation:
19h15 (Fri 31/03) *** a tué The Predator avec son(sa) Télécommande infrarouge !


Premier lassoteur spiders a s'être fais prendre a son propre jeux de lassoteur/lassoté

Suivi de 1h17 après ma mort:

Citation:
20h14 (Fri 31/03) *** a tué Valou avec son(sa) Revolver 6 coups !


Même résultat que sont co-équipier. Smile

Ensuite le cas de Mokujin, n'ayant plus possibilité de le tuer le soir même nous décidions de le scotcher le lendemain matin avec un boom à réaction.

Op mokujin scotcher pour 48 heures a nous de menait une action pendant ces 48 heures Smile.
Or mokujin malin comme il est, s'est déplacé en 24 heures à l'autre bout de la map pour se longer les parois des colones 20.


Appel de renfort brave juste au-dessus de sa tête.
Et dés aujourdh'ui premier assaut:

14h38 (Sun 02/04) *** a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Mokujin et l'a ramené au bercail en 16, 6.

Or mokujin après 3 coups portés sur lui arrive a repartir hors de porté. Normal il avait accumulé des pas. Or ce premeir assaut devait se faire en soirée avec un deuxième si besoin, or certains voulant a tout prix sef aire mokujin on fais ça en avance et ça n'a rien donnée...

Donc s'en suivi une suite de prendre/poser de mokujin sur son matériel, je vous ne vous mais pas les évent yen auraient trop (nombreux inutiles, et un lasso de lutiné)

et un à retenir :

Citation:
14h55 (Sun 02/04) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Quitte ou Double de Mokujin et s'est enfui avec.


c'était le mien .

Est-ce le simple hasard? en lutinant le quitte ou double mokujin aurait-il perdu?....

La fin:

Citation:
20h54 (Sun 02/04) *** a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Mokujin et l'a ramené au bercail en 19, 3.
20h55 (Sun 02/04) *** a tué Mokujin avec son(sa) Lance-bananes !


Fin des souffrances de mokuijn et pluie d'objet sur sa case (une bonne vingtaine n'ayant pas fini aux lutins)

Histoire *** MODE OFF ***

En conclusion de ce long récit quelques moralités:

- 800 pvs peuvent être réduits a néant en un seul coup (m'enfin faut quand même une sacré opération pour ça Smile ).
- L'apat du gain est souvent le risque a tout perdre par la suite.
- S'en prendre a un P!xs s'est s'en prendre a totue sa courgette et ils l'ont mauvais lol
- conclusion réfléchissez avant de s'en prendre a un P!xs et aussi a moi ihih.

Quelques remerciements:

- A tous les p!xs qui se sont mobilisés dans l'heure qui a suivit ma mort même si pas tous on pu taper et surtout a ma vachounette qui se reconnaitra Smile.
- Au braves venus en renfort pour venir a bout d'un très grand mokujin Smile
- Aux 4 Spiders* qui ont mis du piment dans ma tite vie de nain durant un week end.

The punky 89

*4 spiders, car *** qui a lassoté valou en 13.2 pour à la base le sauver et le mettre or de notre portée a réussit a s'échapper avant que l'on puisse le scotché a son tour Smile. Mais si certains connaissent le film destination finale, on ne peut échapper a un destin voulu, bientot Destination finale 2 pour *** Smile.

les "***" remplacent le nom des nains (braves ou sadique) pour ne pas dévoiler leur matos au grand jour. Donc ceux qui ont leur nomination c'est qui l'on perdu Smile

ps: les admis c'est possible d'augmenter les pvs a 8 fois voir 10 fois ses pvs de bases? qu'on puisse résister a un tel assaut lol.
ps2: désolé pour les fautes je les corrigés au fur et a mesure que j'en verrais si je me relis plus tard Wink.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han, il reste un quitte ou double !...
< s'est arrêté à cet endroit de l'histoire...>
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgoth
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, faire de telles opérations c'est prendre le risque de mourir. En tout cas je vois qu'il y en a que ça effraie au point de demander aux admin d'augmanter la limite de PV à 8 ou 10 fois la base Evil or Very Mad
_________________
(\__/) A celui qui est en lui même, sans que les
(+'.'+) choses restent en lui, les choses se
(")_(") montrent telles qu'elles sont.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas je vois qu'il y en a que ça effraie au point de demander aux admin d'augmanter la limite de PV à 8 ou 10 fois la base


N'en mais t'inquiètes pas c'est pour rire Wink. Sinon je serais aller poster cette demande dans la partie du forum approprié. Ma phrase était donc ironique m'enfin désolé si tu l'as prise au sérieux lol.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une autre conclusion :

Belle action de Mokujin, mais trop de lasso à mon goût pour la rendre glorieuse Mad
Vengence peu héroïque, et trop de lasso à mon goût ce qui la rendre nulle Mad

Par contre, si jamais Moku veut recommencer, qu'il me prévienne que j'aille pas hiberner quelques jorus avant, j'aurais bien tout ramassé Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Han, il reste un quitte ou double !...
< s'est arrêté à cet endroit de l'histoire...>

Pareil...

En fait ce post devrait s'intituler :
"ou comment 2 aubergines ont une grosse parties des items rares du jeu... "


Sinon c'est drole je me suis pris exactement la meme histoire le soir de noel...
Passage de 800pv a zero en un coup de poireaux ...
après un an sans mort...

c'est la vie d'un encyclo.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:47 am    Sujet du message: Re: Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin... Répondre en citant

the punky 89 a écrit:

18h57 (Fri 31/03) Vous êtes MORT !
18h57 (Fri 31/03) Mokujin vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poireau maléfique, engendrant une perte de 1978 PV !


Au risque de créer des vagues je tiens a te faire des excuses car c'est le poireau que l'on a filer a moku en echange d'1 LF qui a servit a te descendre.... Sad

Je ne savais pas sur qui il allait s'en servir dsl

Pour eviter les vagues je dirais juste qu'il aurait échanger avec un sadique et qu'au final et l'aurait eu son poireau tot ou tard Wink

EDIT : Dans le titre
the punky 89 a écrit:

foireux sur la fin
n'est pas très adapté à mon gout, car les 2 lassoteurs aurait très bien pu se placer facilement en hibernation, chose qu'ils n'ont pas fait ... je pense que c'est un message fort qui était lancé Wink
En tout cas bravo à tous pour votre efficacité, mais comme le dis garneuil trop de lasso à mon gout....
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:


En fait ce post devrait s'intituler :
"ou comment 2 aubergines ont une grosse parties des items rares du jeu... "



C'est exactment ca...
Devrait y avoir un systeme d auto disparition des inutiles des inventaires apres 30 jours d inactivité (posage-echange)

Je comprend mieux pourquoi ca fait 5 mois que je bouge pas de ma 80eme place encyclo et que je n est vu que 5 inutiles en plus d un an 1/2 de Nainwak.
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Re: Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin... Répondre en citant

bouffetout a écrit:

EDIT : Dans le titre
the punky 89 a écrit:

foireux sur la fin
n'est pas très adapté à mon gout, car les 2 lassoteurs aurait très bien pu se placer facilement en hibernation, chose qu'ils n'ont pas fait ... je pense que c'est un message fort qui était lancé Wink
En tout cas bravo à tous pour votre efficacité, mais comme le dis garneuil trop de lasso à mon gout....


Je pense que c'est la seule chose vraie et interessante à retenir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
20h55 (Sun 02/04) *** a tué Mokujin avec son(sa) Lance-bananes !


Je rajouterais que ce dernier nous a littéralement explosé les oreilles sur skype par un "PUT**N JE L'AI EU !!!!".

Sinon, belle opération quand même Smile.

[EDIT] Et belle échapée de Mokujin lors du 1er lassotage Shocked. [/EDIT]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'etonner que des gens ne se privent pas d'une semaine de jeu pour peut-être ne pas perdre un objet à la con, ou va le monde ma brave dame ? Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis chapeau a Moku et a tous les spiders Very Happy
cest comme sa qu'on devrait jouer a nainwak , faire des trucs de fou pour au final ne rien avoir Wink car le but nest pas de récup du matos, le but est de faire ce que personne dautre noserait Very Happy
gros bisousss aux spiders et a mon ti bouffe tout adoré Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et the punky faut arréter de te prendre pour une star... Tes mails hautains dans lesquels tu prends les spiders opérants pour des sous m**des tu te les gardes hein....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi puce je vois pas ou tu as pu lire ça au contraire j'ai trouvé ça vraiment beau de faire ça d'ou ce topic pour immortalisé l'évenement. Docn faut arrêter de mal comprendre mes propos que t'as pas eu personnellement Wink. Car j'ai jamais dis que c'était des sous-m**** loin de là! juste que la suite a été malheureuse pour vous et ça a dans un sens enlevé le bonus final de s'en sortir indemme. Mais trés beau à eux 4 de ne pas s'etre mis en hibrnation et d'avoir jouer le jeux jusqu'au bout Wink.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh désolée, mais relis le nainmail en question. Tu ne peux pas dire que tu te la petes pas dedans.... genre "ca vous apprendra" ou vous "réfléchirez a deux fois la prochaine fois"
Si ca c pas se prendre mieux que les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et 'espère que la prochaine fois vous réfléchirez a deux fois pour faire une telle opération sur moi, soit en prévoyant une meilleure défense soit en faisant rien du tout


(la suite que Tite puce n'a pas mis Wink )

Désolé mais si tu lisais bien tout et pas que la suite mais tous les nainmails, tu verrais que c'était sur un ton humoristique car j'ai tout pris avec le sourire alors que j'en connais plein qui aurait été vénere a ma place et capable de créé des multis pour venir vous faire chier ou autre alors gâche pas tout Wink.


Quelques extraits de ce que j'ai dit aussi aux nainemis spiders :

Citation:
je trouve ça trés héroïque de votre part et respecte votre geste et sa ma amusé moi aussi


Citation:
je l'ai pris avec sourire et ça m'a amusé de voir que certains sont aussi fou pour juste vouloir me tuer


Citation:
Enfin c'était pas mal comme action et c'est des trucs comme ça grâce a vous qui font le FUN de nainwak donc mici pour ces quelques jours bien marrants et très surprenants Wink.


Citation:
Enfin chapeau pour le coup du poireau c'est la seul arme que je redoutais avec l'éclair divin Wink.
M'enfin bien jouer et je le prend pas mal comme certains Wink mais je me vengerai nainmicalement Wink.


Et si tu veux Tite puce je t'envoi l'intégralité de nos conversations avec valou, the predator et Mokujin en MP que tu puisses juger tous les propos et pas que des bouts Wink.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le nainmail, et désolée mais je trouve que tu prends pas pour nimporte qui et que tu te crois meilleur que les spiders concernés parce que tes "amis" les ont butté
Et les spiders qui ont lu eux aussi ce nainmail pense la méme chose que moi
Enfin sujet clos Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok po de problème, je pense que je me suis peut-etre mal exprimé mais sache que au contraire j'ai toujours eu peur de votre courgette et m'en cache po lol! et em doutais qu'un jour vous m'auriez et peut-etre une prochaine fois encore vue ce que j'ai cru comprendre lol j'essaierai de erdouvler de vigilance maintenant Wink.
Au faite je sais pas si tu as vue je suis venu vous faire un coucou ce matin a 3 cases de toi mais je suis vite partit lol, une mort m'a suffit Smile.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:

gros bisousss aux spiders et a mon ti bouffe tout adoré Very Happy


:Smack: Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

09h38 (Mon 03/04) the punky 89 a glissé vers Origine.
09h37 (Mon 03/04) the punky 89 a pris un(e) Perceuse sur le sol.
09h37 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Cassette vidéo de charme.
09h37 (Mon 03/04) the punky 89 a pris un(e) Perceuse sur le sol.
09h37 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Cheese-burger.
09h37 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Grimoire magique.
09h37 (Mon 03/04) the punky 89 a pris un(e) Machette classique sur le sol.
09h37 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Boomrang classique.
09h36 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Perceuse.
09h36 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Boomrang classique.
09h36 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Perceuse.
09h35 (Mon 03/04) the punky 89 a posé un(e) Banane sauteuse.


jai envie de dire : VOLEUR !!!!! ta pa honte !! te plaint pas de te faire tuer dans les prochains jours parce que on voit pas tout mais avec le cheese burger, yavait les frites aussi ! ( vois lallusion qui verra Wink "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com