Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La courgette dans laquelle vous vous devez absolument d'être
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forum WOLFS a écrit:
Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Tu crois qu'en bannissant les sadiques de ton forum, tu vas être apprécié dans le camp sadique Shocked

Tu t'enfonces Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Anub, mais au vu des posts que tu as fait, j'ai plutot l'impression que plus il te repondra poliment et te laissera dire des nullités sur son forum, plus tu le considèrera comme un paumé qui n'a aucune chance de s'en tirer.
Donc franchement, je pense que c'était la seule chose logique à faire,et bien faite de la part de nainfrag.

Ensuite...a toi de te responsabiliser... a bon entendeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainfrag
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: 69 .

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yoqtan , je commençait à me sentir un peu seul dans ce monde de brutes ! ( dont je fais partit ) .
_________________
T'a les CACAHUETTES , t'a peur de te faire trancher le TETE , alors cache toi sous ta COUETTE avant que j'abrège tes souffrances de petite FILLETTE .
Victoire et Gloire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kukuxumusu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: chez moi^^
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han, moi aussi.
C'était pas méchant ce que l'on a mit, c'était réaliste...
Par contre, quand on donne des conseils et que l'on se fait envoyer bouler(pour rester poli bien sur...), c'est pas sympatique.
Après, tu veux t'amuser à nous bannir de ton forum, je suis d'accord, on y est peut-être allé un peu fort... Mais, j'ai juste un seul truc à dire, c'est :
-Si tu veux t'amuser à nous bannir de ton forum, essais au moins de te faire pardonner d'avoir insulté TOUT les sadiques de nainwak et nous montrer tes propres frags pour faire style de nous narguer, bah ça me fait rire surtout qu'après, tu es devenu sadique toi-même.Enfin bon...
On peut pas t'en vouloir, tu es jeune...

A bon entendeur...
kuku

PS : C'est pas pour autant que je t'aime pas, tu me fais beaucoup rire justement. :p
_________________
Qui suis-je ? ô_Ô
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit moi même °O°


J'ai préféré supprimer mon post pour des raisons personnelles...

Veuillez m'excuser Very Happy


[Colar edit] Non je ne t'excuse pas. Comment on fait pour s'amuser nous les modos si vous vous autocensurez maintenant ? Hein ? Saligaud Razz

[Anub edit bis] Erf je suis désolé... Si ca continue comme ca vous allez finir au chômage


Dernière édition par Anub le Jeu Jan 04, 2007 4:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainfrag
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: 69 .

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis plus WOLFS .
Et je ne reviens plus sur ce post , alors bye .
_________________
T'a les CACAHUETTES , t'a peur de te faire trancher le TETE , alors cache toi sous ta COUETTE avant que j'abrège tes souffrances de petite FILLETTE .
Victoire et Gloire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es rentré chez les Spiders..?
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com