Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres innovations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darty13
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:46 am    Sujet du message: Autres innovations Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Le nain intel a gardé votre cadeau.
Pourquoi ne pas effectivement donner la fleur à la personne qu'on tente de séduire?
Et si celle ci est effectivement séduite alors ces fleurs (pas celles qu'elle avait avant) s'évaporent dans le ciel pour retomber sur d'autres monde comme d'habitude.
Ainsi une personne qui a commencé a être séduite et a résisté a l'assaut final peut garder les fleurs.

La 2nde proposition découle d'une phrase que j'ai lu dans le forum mais qui n'a pas l'air d'avoir inspiré beaucoup de nains.
Je préviens tout de suite, elle peut être assez compliquée à mettre en oeuvre (pour themis, pardon d'avance).
On pourrait enregistrer le nombre de séductions sur un même nain et ainsi ajouté une caractéristique appelée par exemple affinité et qui joue sur les points de résistance des nains adverses.

Exemple:
Si j'ai séduit 10 fois un nain, (je ne pense pas que ce nain soit retissant pour une 11eme fois -> affinité=10) ces points de résistance vont être diminués de 25% .

Au contraire si je n'ai jamais séduit ce nain (affinité=0) les points de résistance du nain adverse sont multipliés par 2.
Ou un impact sur nos points de persuasion plutôt que sur les points de resistance adverses.

Je sais c'est dur,
Very Happy
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis stocker toutes ces données va prendre un max de place ...

Dernière édition par Tiseb le Ven Avr 21, 2006 4:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donnes moi un disque theorique infini, un processeur theorique infini, de la memoire theorique infinie comme dans les cours d'architecture et je te le fais Smile

Stocker l'affinité de chaque nain par rapport a l'autre reviendrait à stocker (n-1)*n variables soit avec 1000 joueurs 999000 variables

Bon apres yaurait moyen de nettement diminuer ce nombre en ne donnant pas l'affinité avec les joueurs qu'on a jamais seduit. Mais la ca demande un peu plus de traitrement...et si on considere que chacun des 1000 nains a seduit 50 joueurs (ce qui est largement en dessous de la verité) on obtient quand meme 50000 variables a stocker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment il se la pete Ksempac sur un calcul que j'ai eu la flemme de faire Razz

mais il a raison le sale clone ...
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en vacances, il ne lui reste que ça a faire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darty13
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avais prévenu!!! Very Happy
Je suis pas un nain formaticien, désolé, lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: