| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darty13 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 5:46 am Sujet du message: Autres innovations |
|
|
Bonjour tout le monde.
Le nain intel a gardé votre cadeau.
Pourquoi ne pas effectivement donner la fleur à la personne qu'on tente de séduire?
Et si celle ci est effectivement séduite alors ces fleurs (pas celles qu'elle avait avant) s'évaporent dans le ciel pour retomber sur d'autres monde comme d'habitude.
Ainsi une personne qui a commencé a être séduite et a résisté a l'assaut final peut garder les fleurs.
La 2nde proposition découle d'une phrase que j'ai lu dans le forum mais qui n'a pas l'air d'avoir inspiré beaucoup de nains.
Je préviens tout de suite, elle peut être assez compliquée à mettre en oeuvre (pour themis, pardon d'avance).
On pourrait enregistrer le nombre de séductions sur un même nain et ainsi ajouté une caractéristique appelée par exemple affinité et qui joue sur les points de résistance des nains adverses.
Exemple:
Si j'ai séduit 10 fois un nain, (je ne pense pas que ce nain soit retissant pour une 11eme fois -> affinité=10) ces points de résistance vont être diminués de 25% .
Au contraire si je n'ai jamais séduit ce nain (affinité=0) les points de résistance du nain adverse sont multipliés par 2.
Ou un impact sur nos points de persuasion plutôt que sur les points de resistance adverses.
Je sais c'est dur,
 _________________ Mad jerome max |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis stocker toutes ces données va prendre un max de place ... _________________ teamkinder
Dernière édition par Tiseb le Ven Avr 21, 2006 4:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Donnes moi un disque theorique infini, un processeur theorique infini, de la memoire theorique infinie comme dans les cours d'architecture et je te le fais
Stocker l'affinité de chaque nain par rapport a l'autre reviendrait à stocker (n-1)*n variables soit avec 1000 joueurs 999000 variables
Bon apres yaurait moyen de nettement diminuer ce nombre en ne donnant pas l'affinité avec les joueurs qu'on a jamais seduit. Mais la ca demande un peu plus de traitrement...et si on considere que chacun des 1000 nains a seduit 50 joueurs (ce qui est largement en dessous de la verité) on obtient quand meme 50000 variables a stocker |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
comment il se la pete Ksempac sur un calcul que j'ai eu la flemme de faire
mais il a raison le sale clone ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il est en vacances, il ne lui reste que ça a faire  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
darty13 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:43 am Sujet du message: |