| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanomerlin Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 6:05 pm Sujet du message: Script détecteur de nains |
|
|
Hej,
Pour me faciliter la vie dans la Baby SR, j'ai écrit un script qui regarde dans ma vue s'il y a des nains que je cherche et si tel est le cas, il m'affiche une popup avec le nom du nain et pourquoi je le cherchais. Je peux donc chercher "BabySR" et le nom de mon âme-soeur. Je ne dois pas épier la liste des nains à chaque détection ou déplacement, s'il y a un nain recherché, le script me le dit.
Ce script est prévu pour Firefox avec l'extension Greasemonkey. Vous devez éditer le script pour définir qui vous recherchez.
Si ces informations vous semblent incompréhensibles, passez votre chemin. Sinon, vous trouverez:
l'extension Greasemonkey ici: http://greasemonkey.mozdev.org/
et le script ici: http://www.darchis.be/eric/userscripts/pacificnainwaknaindetect.user.js
Je rassure les admins, le script ne génère aucun appel supplémentaire sur le serveur, c'est juste un javascript qui fait un alert() quand un nain recherché apparaît sur la page de détection. Rien d'autre.
Bonne chasse.
PS: Le script ne fonctionnera pas sur Opera sans de grosses modifs. Si quelqu'un veut essayer, qu'il me contacte par mp. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
|
|
 |
nanomerlin Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est ni un bot (c'est 100% passif, aucune action réalisée par le script) ni un outil de partage d'information. Ca ne recoupe aucune info. C'est même limite pénible quand on a du monde en vue parce qu'à chaque détection on doit cliquer ok.
Ca affiche juste une alerte quand un nain qu'on cherche est à l'écran mais qu'on ne regarde pas bien la liste.
Si je n'en avais pas parlé, personne n'aurait jamais vu la moindre différence.
Et au moins, ça m'a permis de répérer un joueur de la BabySR qui n'avait pas mis son tag et donc trichait... |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas à moi qu'il faut le dire : je ne fais que te présenter une niouze interdisant les analyseurs. De ce que j'en comprends, ton script analyse à ta place ... C'est tout ce que j'ai remarqué.
| Haiken a écrit: |
merci de ne pas utiliser d'outil d'analyse ou de partage d'évènement/de détection sur pacific.
C'est aussi toujours valable pour les bots en tout genre qui sont de toute manière déjà interdits sur nainwak classique.
C'est déjà suffisament lourd et à la limite du toléré sur le classique, alors pas de ça ici ! Merci ! |
_________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|