Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizouteur fou :p
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkana
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
il faut que tu puisse bisouter le nain pour pouvoir t'en servir Wink


Biiin, je pouvais... Sad

Mais là ça y est, ça a marché!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Par contre je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais quand on essaye de bizouter un nain et que le jeu nous dit " vous ne pouvez pas faire de bisous à ce nain " le cadeau ne redevient utilisable qu'au bout de 24h... Comme si on s'en était vraiment servi.

Question Autre question (qui découle des messages précédents) : Pourquoi est-ce que les bizouteurs fous sont seulement limités aux nains que l'on peu initialement bizouter ?

J'avoue qu'en ayant découvert ça j'ai un peu perdu l'enthousiasme de les utiliser... Utiliser 4 PAs pour faire 4 bizous à un nain alors qu'on pourrait le bizouter 300 fois pour 0 PAs, y a pas tellement photo (oui j'intrapole mais ça m'est déjà arrivé de ne faire que 4 bizous avec un bizouteur fou, alors voilà). Par contre j'aurais volontiers utilisé tous mes PAs (ou presque, faut m'en garder pour les fleurs sinon j'ai droit aux pissenlits ) pour bizouter mon nainmoureux qui a moins de Points de faiblesse que moi... Alors je demande... pourquoi ? Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain vivable a écrit:
Exclamation Par contre je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais quand on essaye de bizouter un nain et que le jeu nous dit " vous ne pouvez pas faire de bisous à ce nain " le cadeau ne redevient utilisable qu'au bout de 24h... Comme si on s'en était vraiment servi.


Quand tu tente de bisouter quelqu'un et qu'il ne veut pas ca te refroidi un peu... donc t'attends un peu avant de retenter avec quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pose une réclamation:
le bizouteur fou est trop cher!

Je constate dans mon p'tit coin que:
- avant le bizouteur, peu de nains prenaient la peine de bizouter. Dommage Sad
- puis on espère beaucoup avec l'arrivée du bizouteur
- ca marche (?) un temps - pas longtemps...
- et le résultat aujourd'hui est à mon avis carrement décevant (ou alors j'ai aucun sex-appeal Shocked )???

Bref les bisous à mon avis ne sont pas plus nombreux qu'avant (Possible d'avoir des stats? ou l'avis d'un non-admin?)

A mon avis le cout de 4 PAs est complètement dissuasif.
1 PA serait bien assez. Gratuit même...

Tout ce qu'on fait avec le bizouteur c'est de les garder. Pour rien (car encyclo dans Pacific c'est plutot limité)
Enfin, à quoi cela sert-il de garder 10 bizouteurs? on peut même pas les utiliser tous (10x4=40 PAs!) ?

Voila mon avis
A vous!
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les utilise tous mes Bizouteurs, je trouve ca excellent Shocked
Et pis jm'en fous du coût, ca me fait tellement marrer de voir que j'ai fais 96 bisoux en un clic
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que c'etait pas excellent
Au contraire!!!!!
je trouve ca super

mais a mon avis les bizouteurs courrent pas les plaines nainwkiennes.
C'est juste mon constat. Je peux me tromper mais bon...

D'ou l'interet de renforcer son interet ou essayer de promouvoir les bisous!
(le bizouteur fou est seulement un aspect pour y arriver (mais c'est le seul actuellement^^)

Perso je rajouterais (mais on fera ca dans un autre post sinon ca va p'etre etre le bordel) je proposerais que lorsque l'on bisoute, on a une chance de seduire direct le nain(e) en question

Bisous=> raide dingue direct! Smile meme pas la peine de sortir les roses !
(soit aleatoire soit selon le nombre de bisous donnés, soit un mix des 2)
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucune reponse ou reaction Sad

Dois-je conclure que la gestion des bisous et le bizouteur fou convient à tout le monde tel que c'est actuellement?
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
aucune reponse ou reaction Sad

Dois-je conclure que la gestion des bisous et le bizouteur fou convient à tout le monde tel que c'est actuellement?


hum ... j'avais pas vu qu'il avait evolue ce sujet

Bah moi je suis pro-bisou j'en fait toujours quelque uns avant de seduire quelqu'un, parfois des series mais bon chacun joue comme il l'entend aussi et il ne faudrait pas non plus fausser l'interet a bisouter puor de basses raisons materielles je trouve ...

La gestion du bisou actuel me va tres bien, meme si je suis d'accord pour booster un peu l'interet du bisou mais pas au point de seduire quelqu'un non plus ... Je propose:

- une perte minime de PR sur le nain bisoute (genre 1PR tous les 10 bisoux? trop la classe de seduire quelqu'un comme ca Cool)
- ou sinon un gain pour le bisouteur (1 Xp tous les 10 bisoux?)

Je suis plus fan de la premiere solution beaucoup plus classieuse et realiste Razz

Si ce systeme rentre en place les bisouteurs fous retrouveront de leur interet Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta première solution me séduit aussi Garu Wink

C'est vrai que ça revaloriserai un peu plus le bisou
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com