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Olivier1981
Nain(e) à l'aise


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Messages: 183

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MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose ça :

Citation:
- Nom de l'objet : Cure-dent
- Type de l'objet : Arme
- Description : également appellée 'javelot pour nain', cette arme n'a pour but que d'atteindre sa cible FAR FAR AWAY
- Caractéristique(s) : 1 PA (portée : 1 case(s), dommages : 1, rechargement : 0 j.), Usure = 10,0%, Réparation : couteuse

_________________
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Dernière édition par Olivier1981 le Sam Nov 25, 2006 6:33 pm; édité 2 fois
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jetevoievenir
Nain-bitué(e)


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Messages: 33

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma deuxiemme arme
Citation:

- Nom de l'objet : Le gourdin
- Type de l'objet : Arme
-- Description : Merveille de la technologie naindertalienet toujour aussi efficace.
- Caractéristique(s) :6 PA(portée : 0case(s), dommages : 8, rechargement : 0 j.), Usure = 15%, Réparation : moyen

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Vive les Samourai Mort au sadique
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etpaff
Nain(e) au biberon


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Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux autres idées d'armes...

Code:
Le postillon divin.
portée : 1 case
PA : 1
dégat : 1
Rechargemet : 0
Réparation : 10pa à 30 pi
usure : 10%


Code:
Le glaviot satanique.
portée : 1 case
PA : 1
dégat : 1
Rechargemet : 0
Réparation : 10pa à 30 pi
usure : 10%


Particularité de la chose : Si l'arme divine est utilisée par sadique, il lui est infligé le même nombre de point que ceux que ce dernier à fait subir à sa victime. Par exemple, si je suis sadique, je frappe avec le postillon divin, j'inflige un dégat de 1 pv à un autre nain, l'arme m'en inflige un aussi. Et inversément si un brave utilise l'arme sadique. Qu'en pensez-vous??? De plus, pour le dessin, si quelqu'un a un peu plus de talent artistique que moi, ça doit être un logo facile à faire, non?
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Les Nains Malins
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MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Super combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" + "Doigt dans l'oeil"
- Type de l'objet : Arme
- Description : Cette attaque se réalise en trois temps :
- 1er temps : dites "Ouh un ours !" en montrant du doigt derrière votre adversaire. Celui-ci ne pourra s'empêcher de se retourner.
- 2ème temps : assènez lui un coup de pied au cul.
- 3ème temps : attendez qu'il se retourne, et enfournez lui votre doigt dans son oeil.
- Caractéristique(s) : 6 PA (portée : 0 case(s), dommages : 15, rechargement : 1 j.), Usure = 20%, Réparation : moyenne

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nainbierophile
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MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :

- Nom de l'objet : tondeuse a gazon
- Type de l'objet : Arme
- Description : si le nain est assez petit, il passera sous la tondeuse.
- Caractéristique(s) : 10 PA (portée : 0 case(s), dommages : 18, rechargement : 2 j.), Usure = 15%, Réparation : moyenne
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nainbierophile
Nain-doré(e)


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MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :

- Nom de l'objet :coup de derval
- Type de l'objet : Arme
- Description : poussez derval sur votre adversaire
- Caractéristique(s) : 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : 15, rechargement : 1 j.), Usure = 15%, Réparation : coûteuse
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nainbot
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Messages: 16

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:33 am    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Vieux vieux parchemin
- Type de l'objet : Rune
- Description : La sagesse vous tombera dessus avec le poids des ages
- Caractéristique(s) : [ Force -80 | Précision -80 | Vie +800 | Intelligence +200]


Cela permet de faire une spécialisation d'espion ou de pushing ball mais sans pouvoir taper.

Citation:
- Nom de l'objet : Ceinture de force maudite
- Type de l'objet : Rune
- Description : Vous êtes fort mais vous allez mourrir
- Caractéristique(s) : [ Force +200 | Précision 0 | Vie -80 | Intelligence 0]


En jouet cela serait encore mieux : une fois pris on ne peut pas se débarrasser de l'objet. Il faudrait rajouter dans la description du nain "porteur de la ceinture maudite".
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etpaff
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Messages: 11

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Nom de l'objet : Eclair à pédale
- Type de l'objet : Jouet
- Description : un cycliste rapide est une foudre de guerre...
- Caractéristique(s) : utilisation : 10aine de pa, dégats : assez conséquents, rechargement : 30pa , usure : assez conséquente


Pour charger l'éclair, le nain doit utiliser 30 pa pour pédaler pour produire le courant nécessaire. Ensuite, reste à lâcher la foudre...
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Garga
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MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:37 pm    Sujet du message: [Inutile] Savonnette Répondre en citant

Citation:

Nom : Savonnette
Type : Inutile
Description : Qui osera la ramasser ? Il faut parfois savoir souffrir pour être encyclopédiste
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yaumm
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MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Nom de l'objet : Galette des rois
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Te casseras-tu la dent sur la fève ???
- Caractéristique(s) : bouffe qui, quand elle est mangée, fait tomber une surprise (peut être des surprises spéciales pour galettes) 1 fois sur 8.
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Les Nains Malins
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MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Concierge
- Type de l'objet : detecteur
- Description : J'ai entendu dire, de Marcel, qui l'avait entendu dire de George, qui l'a vu a la télé...
- Caractéristique(s) : 4 cases

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great saya nain
Nain(e) à l'aise


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MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idée de raikiri, les reproches c'est pour lui :p

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Karcher
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : C'es l'histoire un employé de voierie. Son fils s'appelait Sark. Parfois son père l'emmenait dans son Karcher. Alors son voisin zozoteur disait :"Ah ! Sark auzzi ?!"

- Caractéristique(s) : 4 PA/case, Usure = 8%, Réparation : 50 PA avec 30 PI, dégâts à l'explosion : 70 PV

(sur un jeu de mots de ma composition a la base Cool )
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nainbierophile
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MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Nom de l'objet : Visée a baleine
- Type de l'objet : Rune
- Description : le principe est le même que la visée a poisson. Cependant, la baleine est très lourde.
- Caractéristique(s) : [ Force -80 | Précision 50 | Vie -10 | Intelligence -5]
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Ed Deline
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MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Nom de l'objet : Missile Thermo-nucléaire
- Type de l'objet : Arme
- Description : ...
- Caractéristique(s) : 10 PA (portée : 7 case(s), dommages : 1000, rechargement : 3 j.), Usure = 22%, Réparation : comme un wing
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nainbierophile
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MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooool

-nom de l'objet: lunette de visée nocturne
Type de l'objet : Rune
- Description :...
- Caractéristique(s) : [ Force -2 | Précision 300 | Vie -1 lIntelligence -5]
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nainbierophile
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MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus sérieux, face a la rareté de la telco, je proposerais bien ca:

- Nom de l'objet : clef anglaise plaquée or.
- Type de l'objet : Arme
- Description : plus précieuse et brillante que la clef anglaise, surprenez votre adversaire en l'éblouissant
- Caractéristique(s) : 5 PA (portée : 2 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.), Usure = 5%, Réparation : peuchère

et puis ca:

- Nom de l'objet : boomrang moins classique
- Type de l'objet : Arme
- Description : prototype de boomrang fabriqué par un chasseur de kangouroux... marche mieux sur les nains.
- Caractéristique(s) : 5 PA (portée : 4 case(s), dommages : 6, rechargement : 1 j.), Usure = 5%, Réparation : peuchère

après mes description hé bah elle sont toute pourite, mais si vous avez des idée, mp.
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maxidoove
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MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Pet de furet
- Type de l'objet : Arme
- Description : Hummmm une véritable nainfection
- Caractéristique(s) : 12 PA (portée : 4 case(s), dommages : 15, rechargement : 1 j.), Usure = 10%, Réparation : couteuse
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Forest
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Messages: 20

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Nom de l'objet : Télporteur

- Type de l'objet : Jouet

- Utilisation : 20PA

- Permet de se téléporter sur une case se trouvant dans la détection


Arrow une sorte d'auto-batte de baseballage... Pratique pour aller récupérer du matos loin OU pour un bourrin souhaitant attaquer une tour...
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Garga
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Messages: 66
Localisation: #srasetcie
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MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

nom : Ovonainltine
type : Bouffe
description : J'ai 3 jours pour vous dire avec l'accent suisse, qu'ovonaintine, c'est d'la dynamite ...

effet : Manger (ou poser) dans les 72 heures après l'avoir ramassé sous peine de perdre 50 PV (dégat d'une dynamite).
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Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Salut !!

Voilà, j'ai une petite idée comme ça, partie de ce constat :

- la plupart des nains ne touchent jamais d'inutiles, et c'est bien dommage Confused (quoique l'arrivée des surprises pallie un peu ce manque).
- mourrir est vraiment déprimant : on y gagne rien, si ce n'est un inventaire vide comme le néant ...
- les campeurs ou même les nains guildés tuent très souvent des nains sans auncun objet ... Frustrant !!! Crying or Very sad


D'où une idée comme ça, qui est plus qu'une idée de nouvel objet mais dont je n'ai pas trouvé de tag adapté :

Placer un [Inutile] dans l'inventaire des nains après chaque mort.

Voici le genre d'inutiles que l'on pourrait trouver dans son inventaire après une mort :


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Poil de cul pas magique
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Non, non, pas la peine d'invoquer Schlavbeuk à l'aide de ce poil de cul, il n'est pas magique ...
- Caractéristique(s) : Probabilité d'avoir cet objet dans son inventaire après une mort : 40 %


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Furoncle
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Ouuhhhhhh le vilain furoncle !!! Il faut soigner ça tout de suite cher ami ! Amenez-moi donc votre glaive.
- Caractéristique(s) : Probabilité d'avoir cet objet dans son inventaire après une mort : 20 %


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Crotte de nez
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Pratique pour faire fuir ses voisins et pouvoir enfin jouer au golf peinard. Attention toutefois à ne pas oublier de retirer avant un rendez-vous galant.
- Caractéristique(s) : Probabilité d'avoir cet objet dans son inventaire après une mort : 20 %


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Éclit de bois
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Et ouais, la prochaine fois tu chausseras tes bottes d'Herr Moroïd au lieu d'aller gambader à poil dans les bois !!
- Caractéristique(s) : Probabilité d'avoir cet objet dans son inventaire après une mort : 2 %


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Mèche rebelle
- Type de l'objet : Inutile
- Description : T'aurais pas dormi la tête contre un caillou la nuit dernière ?
- Caractéristique(s) : Probabilité d'avoir cet objet dans son inventaire après une mort : 18 %


Cette idée est-elle réalisable ?
Si oui, je peux essayer de faire des images pour chaque objet, et tout le monde peut proposer des meilleurs commentaires ou même d'autres inutiles.

Y a quand même deux trois problèmes je pense :

-Les objets apparâitront-ils dans l'encyclo ? (vu qu'ils ne seront pas pris au sol mais placés dans l'inventaire directos.)
-Pour éviter de se retrouver avec 12 milliards d'inutiles par terre en quelques jours, il faudrait que leur lutinage soit très fréquent (genre 60 ou 70 % de chance de lutinage).

Voilà, vous en pensez quoi ? (notamment au niveau de la réalisabilité au niveau du code ?)
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