Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panier à [Objets] sans image (flood interdit)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oufman666
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : boite d'épinard
- Type de l'objet : Rune
- Description : La même que dans popey mais pour les nain(e)(s).
- Caractéristique(s) : [ Force 15 | Précision 0 | Vie 5 | Intelligence -2]

_________________
Je ne parle jamais au cons,j'ai trop peur des les instruire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorek
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Arc
- Type de l'objet : Arme
- Description : Parfait pour les nains qui veulent jouer aux cow-boy et aux nain-diens
- Caractéristique(s) : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.), Usure = 10%, Réparation : moyenne

Mon premier teste d'objet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauron
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Au parking à Boulets heheheheh

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Nom de l'objet : Sommet de l'everest
- Type de l'objet : Détecteur
- Description : Vous pouves acquérir ce magnifique sommet pour la modique somme de 9853,26 nainros, il vous permettra de voir loin, loin, loin !!!
- Caractéristique(s) :13 cases

_________________
Avant, j'étais Sauron, le chef la courgette sadique FTM, mais j'ai quitté le jeu, j'avais plus trop le temps d'y jouer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sauron
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Au parking à Boulets heheheheh

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Bouse de bowling
- Type de l'objet : Arme
- Description : légèrement dégoulinant, roule assez mal, et sent très mauvais... Idéal pour faire fuir l'ennemi !
- Caractéristique(s) : 6 PA (portée : 1 case(s), dommages : 16, rechargement : 16 j.), Usure = 79% , Réparation : très couteuse

(cette arme est mangée par les Lutins de schlavbeuk 1 fois sur 3 quand on la pose)
_________________
Avant, j'étais Sauron, le chef la courgette sadique FTM, mais j'ai quitté le jeu, j'avais plus trop le temps d'y jouer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Qad
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Ambroisie
- Type de l'objet : Bouffe
- Description : Goûter la nourriture de votre ô grand dieu, Schlavbeuk
- Caractéristique(s) : rien :p

_________________
mangeur de rampants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qad a écrit:
- Nom de l'objet : Ambroisie
- Type de l'objet : Bouffe
- Description : Goûter la nourriture de votre ô grand antité divine de nainwak pas dieux, Schlavbeuk
- Caractéristique(s) : rien Razz

_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nom de l'objet: le nainrguilé
Type de l'objet: rune
Description: Dans le moyen nainrient, les nainrabe prépare le narguilé, il sortent le tabas, le charbon, le papier aluminain, et le europénain lui il apporte la plante qui fait rigoler.
- Caractéristique(s) : [ Force +10 | Précision -10 | Vie +20 | Intelligence -6]

_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : (Coup de gueule pour l') Appel au Fun
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Et ça vous fait rire ?
- Caractéristique(s) : on peut le ramasser

_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Il tournait en rond, en rond, en rond, en rond, en rond... Répondre en citant

Spéciale dédicace à Bubul :
Wink
Citation:
Nom : Bocal
Type d'objet : Véhicule
Description : Quand Bô cal au 51, Bubul explose ton jaune !
Caractéristique : 0PA/0case/+51PV
Consommation : 0PA/0case - PV-max : 100 (réparation : trés couteux ?% PA)


Traduction : Le bocal encaisse les 51 premiers points de dégats avant de t'exploser à la barbe -1000 PV!
Désolé....
Embarassed
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : marie-joanain
- Type de l'objet : Bouffe
- Description : tu veux de la marie-joanain, c'est de la bonne sa t'en trouvera pas autre part regarde c'est forme et c'est rondeur c'est la fleure des fleures, mais qui te dit que je te parle d'herbe, je te parle de cette fille la!!!!caractéristique: bas sa se mange.

_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dunedain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nom de l'objet: Hotte du père Nain-el
Type de l'objet: Jouet
Description: C'est tous les jours Noël avec moi
caractéristique: Quand on a cet objet et qu'on a déja 4 armes par exemple; on en ramasse une 5 ème et au lieu du message habituel "vous ne pouvez pas avoir plus de 4 armes" , hop l'arme va dans la hotte (même principe pour les runes). avec un maxi de 5 objets dans la hotte.On ne peut pas utiliser ces objets, c'est juste pour les transporter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Bob
- Type de l'objet : Rune
- Caractéristique(s) : Force +2 | Précision -3 | Vie +10 | Intelligence -7]
- Description : Découvrez les incroyables péripéties d'Eponge le bob.

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laminak2
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Chitty Chitty Bang Bang
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : Ce véhicule magique n'a pas besoin de carburant
- Caractéristique(s) : 0 PA/case, Usure = 100%, Réparation : moyenne

Dégat à l'explosion 5 points de ridicule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilad_palleon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Chien
- Type de l'objet : Jouet
- Description : un chasseur sachant chasser sait chasser avec son chien
- Caractéristique(s) : utilisation 16 PA, usure 50% rechargement 15 jours réparation couteuse

Vu le nombre de monde qui existe et la difficulté de trouver sa cible je propose un objet qui nous indique le nombre de monde qui nous separe de notre cible ou le monde lui meme, bien entendu la cible sera averi dans ce cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : La bourse ou la vie!
- Type de l'objet : Jouet
- Description : La bourse et la vie, manant!
- Caractéristique(s) : utilisation 15PA, 100% d'usure
Vise un nain du coté opposé obligatoirement.
*Si celui-ci est anabolisé, il perd son bonus de pv au profit de l'utilisateur du jouet
*Si celui-ci est blessé, il recupère ses pv aux depend de l'utilisateur du jouet.

Exemple:
A attaque B
*Si B a 220/100 : B repasse a 100/100, A gagne 120 pv, bonus comptant comme anabo (mais en gardant le maximum de 4 fois pv de base)
*Si B a 20/100:
B repasse a 100/100
A perd 80 pv (il peut donc en mourir)
*Si B a 100/100: il ne se passe rien
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Glue
- Type de l'objet : Jouet
- Description : J'me suis collé les doigts avec!!!
- Caractéristique(s) : utilisation 10PA. Abime de -50/100 le véhicule du nain ciblé (si il en possède) .

Phrase pour l'utilisateur: Vous avez aspergé XXXX de glue.
Phrase pour la cible:
*Si vehicule avec nouvelle usure supérieur a 0: YYYY vous a aspergé de glue, votre véhicule reste collé a la route et en essayant de le dégager, vous l'avez abimé
*Si vehicule avec nouvelle usure inférieur a 0: destruction du vehicule
avec phrase: YYYYYY vous a aspergé de glue, votre véhicule reste collé a la route, il vous est impossible de le dégager

Citation:
- Nom de l'objet :Super Glue
- Type de l'objet : Jouet
- Description : J'suis coincé, a l'aide!!!
- Caractéristique(s) : Meme chose que glue, mais provoque -100/100 d'usure :::> destruction du vehicule a chaque fois
15 PA d'utilisation

On en perd dans aucun cas de pv si le véhicule est détruit de cette manière.

Citation:
- Nom de l'objet : Trou
- Type de l'objet : Jouet
- Description : C'est un sadique qui cours autour d'un trou très profond en criant:
_23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23, 23 .....
Un brave s'approche et lui demande ce qu'il fait. Le sadique le pousse dans le trou et reprend sa course:
_24, 24, 24, 24, 24, 24, 24, 24, 24, 24, 24, 24....
- Caractéristique(s) : 15PA, fonctionne comme le pistolet de l'espace, mais sans portée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Tapis Magique de Lutin
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : Vous vous êtes toujours demander comment ils faisaient pour être aussi rapide pour voler vos objets? Voila la reponse!
Attention, les lutins vont surement vouloir le récupérer!
- Caractéristique(s) : 0|1|2 PA/case, Usure = 89%, Réparation : impossible

Soit il est lutiné, soit il est réparé quand on le pose !
Avec une proba légèrement meilelur pour le lutinage (style 55% de lutinage, 45% de reparation)

Citation:
- Nom de l'objet : Chapeau de lutin
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Il vous a volé si rapidement votre objet qu'il en a perdu son chapeau!!
- Caractéristique: Apparait quand un lutin vous vole un objet avec une probabilité de 5%

_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Fouet
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Les experts peuvent attraper des objets avec leurs fouets ... Va falloir s'entrainer ...
- Caractéristique(s) : Usure 34% Irréparable (comme la main collante) Portée : 2cases.
Effet : on vise un nain, et un de ses objets (au hazard) est éjecté de son inventaire (genre à deux cases du proprio).

_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour assurer nos revendications:
Citation:
- Nom de l'objet : Piquet de grève
- Type de l'objet : Jouet
- Description : je revendique pour la SNCF, 35Pa par semaine pour tous!
- Caractéristique(s) : Utilisation: 17PA Pendant 35h vous êtes dans la rôle d'un admin et ne pouvez plus rien faire(sauf réparer les objets). Bref 35H sans attaque ni mouvement!

_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : R2D2
- Type de l'objet : Jouet
- Description : tututitoutou * <-- des bruits de R2D2, pas facile avec un Azerty *
- Caractéristique(s) : 0% d'usure, reduit ou annule le cout de réparation des X-Wings ( voir aussi celui des tie fighters )

_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com