Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panier à [Objets] sans image (flood interdit)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rook Moot
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : point d'XP
- Type de l'objet : Arme
- Description : Oh ! Un point d'XP ! On peut même avoir un point de honte en bonus si on veut !
- Caractéristique(s) : 0 PA (portée : 0 case(s), dommages : 0, rechargement : 0 j.), Usure = 100%, Réparation : moyenne

Citation:
- Nom de l'objet : machine à remonter dans le temps
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : -
- Caractéristique(s) : -5 PA/case, Usure = 100%, Dégats à l'explosion : 50PV, Réparation : moyenne

(gain de PA contre perte de vie, les valaurs sont à débattre)

bon je c'est que c'est pas super au niveau de la forme mais c'est juste deux idées novatrices.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maurice51
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Bouffadou à poil laineux...
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Sorte de peigne à vent, sauf qu'on finit coiffé comme un dessous de bras... Imaginez Gimli douillé comme Desireless!!
- Caractéristique(s) : 15 PA (portée : 1 case(s), dommages : SPECIAL*, rechargement : 8 j.), Usure = 6%, Réparation : moyenne

*Les dommages sont particuliers puisque l'effet de ce jouet est de dépouiller la victime de son inventaire qui est expédié à une case de lui dans le sens du vent... Hi! Hi! Hi!

Ce jouet, d'origine cévenainle (cévenole), se présente sus la forme d'un tube de bois creusé tel une sarbacane dans lequel on souffle. Dans le monde des humains, il sert à raviver les braises dans une cheminée ou un barbecue... Bien sûr, sur Nainwak's World Reloaded, l'objet a été détourné, comme toujours, dans le but d'en avoir un usage éminemment ludique!!

Toutes les propositions sont bonnes à prendre...
_________________
Maurice51. Highlander de l'apéro depuis 1664...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Sarbacane à clou
- Type de l'objet : Arme
- Description : Inventée par un rampant sadique durant le "Tour de Nainwak", cette arme permet de crever n'importe quel type de pneu, et accesoirement peut aussi servir à blesser les cycliste. Arme reservée aux nains n'aimant pas le sport.
- Caractéristique(s) : 3 PA (portée : 2 case(s), dommages : 2, rechargement : 0j.), Usure = 100%, Réparation : [b]couteuse[b]

_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viv le ouf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 2:27 am    Sujet du message: une histoire de petits pois Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : petit pois à fragmentation
- Type de l'objet : Arme
- Description : Tout les nains tremblent devant les petits pois du géant vert! how how how ( les petits pois on ne sait jamais combien y en a)
- Caractéristique(s) : 1 PA (portée : 1 case(s), dommages : 2, rechargement : 0 j.), Usure = 12%, Réparation : couteuse comme glaive en or (100 PA pour 30 PI =>30 PA pour 70 PI ) je m explique je parle du petit pois non ecossé on ne sait jamais combien il y en a a l interieur des petits pois ecossés (c'est compliqué les petits pois ...)

_________________
alllez les bleu reveillez vou il fo pas slaisser faire on va miserer tout ces sadik!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Strumante
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 11:01 am    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

LindOrf a écrit:
- Nom de l'objet : NitroGlycérine
- Type de l'objet : Arme
- Description : C'est l'histoire de Rine, le nain qui avait trop glissé...
- Caractéristique(s) : 5 PA (portée : 1 case(s), dommages : 20, rechargement : 0 j.), Usure = 100%, Réparation : très couteuse

elle est bien sympa, celle-là!

une proposition à moi:
Citation:
- Nom de l'objet :parapluie
- Type de l'objet : Rune
- Description : vous protège de la pluie, du vent, et des projectiles de toute sorte...
- Caractéristique(s) : [ Force 0 | Précision -4 | Vie +12 | Intelligence -5]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virusmortel
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Voilà ce que j'ai imaginé. Je pense que ça peut être pas mal pour faire changer un peu les objets de main (grâce à la réapparition des objets détruits, sur un autre monde):

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Sainte Grenainde
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Aaaaaaaaaaaaalleluia!!!!
- Caractéristique(s) : Détruit une partie de l'inventaire du nain ciblé (aléatoire). Usure: 100%


Voilà une image de la "sainte grenade" de Worms. On pourrait s'en inspirer pour faire une illustration spéciale Nainwak (avis aux artistes, je suis trop nul dans ce domaine...Sad )


Je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser directement (plagiat), c'est pour ça que j'ai posté dans le Panier à [Objets] sans image
_________________
La mort n'est que le commencement


Dernière édition par virusmortel le Mer Sep 14, 2005 8:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourbon Jr.
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Nain de Jardin
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Quoi de plus inutile qu'un nain de jardin pour un nain de jardin?
- Caractéristique(s) :aucune, c'est une inutile


En tant qu'encyclo j'aime bien les inutiles Very Happy

On pourrait aussi envisager qu'il en existe 7 version différentes, portant les noms: Prof,Joyeux,Atchoum,Grincheux,Dormeur,Timide et Simplet.

Evidement en tant qu'inutile ils se doivent de n'exister qu'en un seul exemplaire chacun Very Happy
_________________
koiinnn koiiin koin koiiiiinnn!!!!! Hips...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterBPD
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Satellite espion
- Type de l'objet : Jouet de Schlavbeuk
- Description : Pour tous les nain-discrets.
- Caractéristique(s) : 24PA Usure = 100%
- Effet : Donne le monde et la case de la cible

Ou aussi
Citation:
- Nom de l'objet : GPS
- Type de l'objet : Rune
- Description : Grand et Puissant Situateur.
- Caractéristique(s) : [ Force -10| Précision +50 | Vie -10 | Intelligence -5]

_________________
Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterBPD
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Petit Chaperon rouge
- Type de l'objet : Bouffe
- Description : Qui eut cru que c'était une sadique ?

_________________
Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Boulet
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : Dur dur de le trainer ... yen a tellement !
- Caractéristique(s) : 30 PA/case, Usure = 30%, Réparation : peu couteuse

Pour le boulet je voyais plutôt un autre truc : genre jouet
Citation:
- Nom de l'objet : Boulet des Daltonains
- Type de l'objet : Jouet
- Description : "Je le hais, je le hais", disait un naincyclopédiste...
- Caractéristique(s) : Jouet dont on ne peut se débarasser qu'à sa mort.... Ou avec un autre jouet que j'expose après.... Lorsqu'un nain se trouve en possession de cet objet dans son inventaire, il augmente le risque de rater sa cible, son coût de déplacement s'auguemente d'1 PA / case quelque soit le véhicule qu'il possède.

Citation:
- Nom de l'objet : Lime des Daltonains
- Type de l'objet : Jouet
- Description : y avait celle qui est morte : la lime en terre, la dégoutante : la lime as, et celles qui délivrent du boulet les limes innées !
- Caractéristique(s) : permet de se délivrer du boulet de Daltonain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Nom de l'objet : Cadeau piégé (ou pas)
-Type de l'objet : arme
-Description : C'est une bombe !!! (ou pas)
-Caractéristiques : 20 PA (portée : 0 case(s), dommages : 30, rechargement : aucun), Usure = 100%, Réparation : coûteuse

Prenons un nain X. Ce nain se balade gentillement, et un jour trouve un Cadeau piégé (ou pas) qui vient tout juste d'apparaître.
X se jete dessus et se réjouit de cette trouvaille
Puis arrive un nain Y, du même côté que le nain X. Ce nain est un méchant gros bill et pique tous les frags de X. Alors ce-dernier décide de se servir de son arme secrète. Il enclenche le Cadeau et le pose sur la case de Y, puis court se mettre à l'écart. Y voit cet objet au sol, et s'écrie : "Chouette, je l'avais jamais touché celui-là ! ", alors il le prend, et là BOUM ! °O°
(Oui, Y est mouru)

PS : cet objet ne ferait pas ramper, c'est juste pour se débarasser d'un nain gênant, et je trouve ca assez rigolu
PS 2 : désolé si ca a déjà été proposé comme idée ... Confused
PS 3 : si au bout d'un certains temps (1 jour par exemple) le Cadeau Piégé (ou pas) n'était pas ramassé, il disparaitrait tout simplement Smile

Voilà Smile
_________________
#RAMPANT Faur Héveur


Dernière édition par TuV le Mar Nov 01, 2005 10:36 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Câbles électriques
- Type de l'objet : Arme
- Description : Cette arme permet d'électrocuter votre ennemi. Faites attention aux courts circuits ! Cela pourrait provoquer votre attaque contre vous !
- Caractéristique(s) : 30 PA (portée : 15 case(s), dommages : 1234, rechargement : 15 j.), Usure = 100%, Réparation : Très couteuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : X-wing long nez
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie, vous connaissez la suite....
- Caractéristique(s) :Non ce n'est pas tout à fait un véhicule, il agirait plutôt comme une sonde, on fait glisser le x-wing long nez vers l'un des mondes voisin et on en obtient ainsi une détection complète, nains et objets comme si on était dessus ! Coût d'utilisation : 15PA comme une glisse, usure 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Super Glue
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Avec sa vous ne risquez plus de perdre vos objets.
- Caractéristique(s) : En utilisant cette colle vous pouvez choisir de vous coller un objet que vous ne pourez plus quitter ( soit a jamais soit pendant un temps limité suivant votre apréciation).Cout d'utilisation: 10PA, usure 100%

_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est n'importe quoi ... des posts à la chaine, le format des objets qui n'est pas respecté et j'en passe. D'ici quelques jours je viendrais faire le ménage alors prenez les devants si vous voulez que votre objet (ou celui de quelqu'un d'autre) reste !

Je viens de faire le ménage et j'ai remis en forme beaucoup (TROP) de post... certains j'ai fait des mp pour les pires. C'est la seule et unique fois. Désormais soyez soigneux svp Twisted Evil
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)


Dernière édition par Eki le Lun Nov 07, 2005 5:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:00 am    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Oups! Il n'a pas l'air content, Eki!
J'ai peur! Ca m'apprendra à avoir des idées d'objets siouper utiles ( Rolling Eyes ) au mauvais moment.
J'espère que tu ne violenteras pas trop mes propositions si tu les nettoies Embarassed
Citation:
- Nom de l'objet : Sauce aux tomates
- Type de l'objet : Arme
- Description : Une sauce qui ira viser les vilains pas beaux toute seule, comme une grande. On n'arrête pas le progrès.
- Caractéristique(s) : 2 PA (portée : 1 case(s), dommages : 2, rechargement : 0 j.), Usure = 10%, Réparation : 88 PA

Citation:
- Nom de l'objet : Pizza-Paille
- Type de l'objet : Bouffe
- Description : Une spécialité maison de la Pizza-Hutte
- Caractéristique(s) : Ca revigore et c'est déjà pas mal.

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbot
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : pisto-colle
- Type de l'objet : Arme
- Description : Celui situé du coté de la colle aurait voulu s'échaper, mais en faite non.
- Caractéristique(s) : 3 PA (portée : 7 case(s), dommages : 1, rechargement : 0 j.), Usure = 9%, Réparation : couteuse



***


Citation:
- Nom de l'objet : Boite d'épinard original
- Type de l'objet : Rune
- Description : En esclusivité en provenance de la collection privé de popeye
- Caractéristique(s) : [ Force 15/20| Précision 0 | Vie 0 | Intelligence 0]


Se doit d'être aussi rare qu'une visée à poisson.

Les bourrins deviennent de plus en plus rare. Trop souvent les runes de force massacre une autre caractèristique. Je propose celle-ci qui boost seul la force sans toucher à rien d'autre.


***


Citation:
- Nom de l'objet : Millenium Condor
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : Une soucoupe ébréché avec une antenne satelite dessus.
- Caractéristique(s) : 1 PA/case, Usure = 16 %, Dégats à l'explosion : 1000PV, Réparation : comme Xwing


rareté : un peu plus rare que les X-wing mais pas trop. Encore une fois pour aider un peu ces pauvres bourrins en voie de disparition (raid à 3 case au lieu de 2 pour le xwing).


***


Citation:
- Nom de l'objet : Blameuse
- Type de l'objet : Arme
- Description : BLAM!
- Caractéristique(s) : 20 PA (portée : 0 case(s), dommages : 42, rechargement : 1 j.), Usure = 49%, Réparation : couteuse



***


Citation:
- Nom de l'objet : ~>o_/
- Type de l'objet : Arme
- Description : Coin coin véritable
- Caractéristique(s) : 10 PA (portée : 0 case(s), dommages : 22, rechargement : 1 j.), Usure = 9%, Réparation : couteuse


Le pendant de l'ark.

Edited by Colar (himself)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:37 am    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Dis nainbot, c'est moi ou tu aurais pu mettre tous tes objets dans un même post?

[Colar edit] C'est pas toi, c'est lui. Mais c'est moi qui ai eu le dernier mot Mr. Green

Citation:
- Nom de l'objet : String
- Type de l'objet : Rune
- Description : Quoi? Vous ne connaissez pas String, le célèbre chanteur du groupe Prolice? Rooooh!!!
- Caractéristique(s) : [ Force +15 | Précision -10 | Vie -20 | Intelligence +30]

Remarque : Les caracs sont similaires au string de Pacific (et l'image pourrait d'ailleurs être la même). Celles-ci peuvent être revues à la baisse mais en restant un multiple des caracs du string de Pacific Smile


Citation:
- Nom de l'objet : Paréo
- Type de l'objet : Rune
- Description : Peu pratique pour parer les coups bas.
- Caractéristique(s) : [ Force +0 | Précision +0 | Vie +15 | Intelligence -12]



Citation:
- Nom de l'objet : As de coeur
- Type de l'objet : Arme
- Description : Toi aussi égratigne les gens avec les bordures de la carte maîtresse : l'as. Attention néanmoins à ne pas trop la brusquer ! La pauvre a récemment perdu sa soeur : c'est l'as sans soeur.
- Caractéristique(s) : 2 PA (portée : 0 case(s), dommages : 2, rechargement : 0 j.), Usure = 10%, Réparation : 50 PA

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : tarte tatnain
- Type de l'objet : bouffe
- Description : Elle a été cuite à l'envers ce qui lui donne des propriétés curieuses.
- Caractéristique(s) :Elle apparait avec des PV négatifs et au fur et à mesure elle est de moins en moins périmée et finie même par donner des PV positifs si on est patient et que l'on ne meurt pas trop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] sans image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Skate
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : Yea-aah !!! I'm the Skate-Man !!!
Ski ba bop ba dop bop ! Ba bop ba dop bop !
- Caractéristique(s) : 6 PA/case, Usure = 2%, Réparation : 15 PA


Citation:
- Nom de l'objet : Pégase
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : Cheval ailé et magique de la mythologie grèque qui naquit du sang de Méduse lorsqu'elle eut la tête tranchée par Persée. On le dit aussi rapide que le vent. Cela était sûrement dû aux flageolets célestes avec lesquels il se nourrissait et qui lui permettaient ainsi de voler grâce à la propulsion de ses pets/gaz.
- Caractéristique(s) : 3 PA/case, Usure = 7%, Réparation : 84 PA

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com