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lbndev
Nain(e) au biberon


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MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 1:03 pm    Sujet du message: [Jouets] Les désintégrales (simples, doubles, triples) Répondre en citant

Je propose un nouveau jouet : la désintégrale.

Parfaite pour désintégrer votre ennemi, de moins à plus l'infini.
Existe en trois versions : simple, double et triple.

Coût d'utilisation proposé : 5 PA, usage unique (dégats 100PV à l'usage)
Dégâts proposés : 30 (ça fait un peu mal à la tête, quand même).
Fonctionnement : comme une arme standard. Ou presque.

Sauf que... une arme standard se base sur les PF ou les PP.
La désintégrale simple calcule les dégats à partir des PI
La désintégrale double calcule les dégâts à partir de (PI + (PP+PF)/2)
La désintégrale triple calcule les dégâts à partir de PI + PP + PF

(pour ceux qui en douteraient, mon nain n'a que 30 PI, je ne propose donc pas ça dans mon propre intérêt mais parce que je trouve juste ça rigolo).
(Admins : si vous avez besoin d'images pour les représenter, ou même d'aide pour le codage, contactez moi en MP)

Le fin du fin : créer un petit objet, inutile : le dériveur. Vous savez, ce petit bateau qui voque sur l'eau, au gré des courants, et qui ne sert à rien... sauf à dériver...
Seulement voilà : utiliser une désintégrale sur un dériveur (ou avec un dériveur dans son inventaire), c'est la puissance ultime : dégâts *3 ! Wink

Bien évidemment les désintégrales peuvent être communes, mais le dériveur devra être rare, sinon ça va être la foire (même principe que les chapins et leurs lanceurs).

Papa Nainël si tu lis ceci et que Schlavebeuk a le temps de faire un prototype, n'hésite pas à m'envoyer un MP : je te donnerai le nom de mon nain... J'aimerais bien trouver une désintégrale triple et un dériveur au pied du sapin... juste pour les essayer sur un brave le jour de noël Twisted Evil !
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Magus
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MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Jambonneau
- Type de l'objet : Bouffe
- Description : Fils du leader d'un célèbre groupe de rock irlandais.
- Caractéristique(s) : Miam !

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C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

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Gruick-gruick
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MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Boite à Lambert
- Type de l'objet : Inutile
- Description : Ca reproduit le rire de Christophe Lambert, et en plus ça fait peur aux chiens.

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GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
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Mini Yop
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MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Nom de l'objet : Corde à sauter
- Type de l'objet : Jouet de Schlavbeuk
- Description : Pour tous ceux qui ont plus d'une corde à leur arc. Encore faut il avoir un arc...
- Caractéristiques : utilisation 10 PA, portée : 5 cases, usure : 42%, reparation : 40 PA / 30 PI

Permet de se déplacer sur la case du nain visé, utilisation impossible avec véhicule.
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Mini Yop
Nain-filtré(e)


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MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Nom de l'objet : Jumelles
- Type de l'objet : Detecteur
- Description : Jumelles très distinguées de la marque "Dé" qui font un peu mal à la tête, car avec ces jumelles, nez sous le sigle "Dé", j'ai maux.
- Caractérisitques : Portée : 9 cases
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brabar
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MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut être marrant si elles sont comme celles de Pacific Wink ...

Pour ceux qui ne les connaissent pas, ben inscrivez vous sur Pacific, ça a pas mal changé, et on veut plus de joueurs !
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The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
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chachoufouchou
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MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
En regardant X-Men ce soir sur TF1, juste après la mort de Xavier et en partant d'un délire commun, nous vous proposons ceci :

Objet :
- Nom de l'objet : Fauteuil roulant
- Type de l'objet :Véhicule
- Description : Le fauteuil roulant du professeur Xavier, jante alu en forme de X pour plus de pénétration... dans l'air évidemment.
- Caractéristique(s) : Consommation : 0PA/case - Usure : 50/100 (1 utilisation sans explosion) - Réparation 30PA avec 1000PI - Dégats à l'explosion : 80PV

Merci à Itachi Uchiha, Oliv pour leurs idées et à JdD, Goyome, prévisible, N'ain-terné, ninaine pour leur présence dans la conversation msn Razz .
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Mini Yop
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MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop à tous Wink

Citation:

- Nom de l'objet : Téléporteur
- Type de l'objet : Jouet de Schlavbeuk
- Description : C'est l'histoire d'un mec qui se baladait tout le temps avec sa télévision dans les bras. Un jour, un pote lui dit :
" Mais mec, t'en as pas marre de porter ça toute la journée, tu peux me dire pourquoi tu fais ça?
Bah c'est parce que je suis un télé-porteur..."
- Caractéristiques : utilisation 10 PA, usure : 33%, réparation : 50 PA / 30 PI

Permet de se déplacer aléatoirement sur le monde en cours.
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Itachi Uchiha
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Messages: 69

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MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Nom de l'objet : Big Berta
- Type de l'objet :Jouet de Schlavbeuk
- Description : Boom
- Caractéristique(s) : Consommation : 15PA/utilisation - Usure : 50/100 (1 utilisation sans explosion) - Réparation 30PA avec 30PI -

Sur le principe du Lance Chapin, bah on récup cet objet, un boulet, et boom sur un nain Smile
Le nain visé se prend quelques dégas (genre pas plus de 50) et est dégagé de sa case (genre 3/4 cases plus loin, comme une batte spé quoi Razz)

Ensuite, dans un autre topic, on parle des CC / échecs à l'utilisation, alors moi je propose :
CC : la cible de l'attaque ainsi que 3 nains sur la même case subissent les dégas (sans rampage possible) et sont dégagés de la case. Aucune modification de dégas si CC, juste plus de nains dégagés Razz
Echec : le canon t'explose à la figure, engendrant une perte de 50PV "t'as mis trop de poudre mon koko"

- Nom de l'objet : Bois n°3
- Type de l'objet :Jouet de Schlavbeuk
- Description : Le club préféré du tigre
- Caractéristique(s) : Consommation : 8PA/utilisation - Usure : 10/100 (9 utilisation sans explosion) - Réparation 50 PA / 30 PI -

Sur le principe de la batte spéciale, mais pour dégager les objets Smile

Pi genre faudrait faire une quête du style :
Sur le monde trou n8, placer son objet à dégager en x.x (case du tee, à déterminer), essayer d'envoyer l'objet en y.y (case du trou), et si l'objet arrive dans le trou, bah un cadeau (un chapin, 20PV d'anabo gratuit, une coupe spéciale pour les campeurs de ce jeu )
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Que la Nainpocalypse commence !!!
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Magus
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MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Nom de l'objet : Poubelle
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Poubelle la vie.
- Caractéristique(s) : Une vraie Poubelle où pourront finir les bouffes périmées des nains civiques.

En cliquant sur le bouton "Utiliser" de la Poubelle, un menu type menu choix des armes lors d'une attaque apparait avec uniquement les bouffes périmées présentes dans l'inventaire (s'il y en a). De là, il est possible de sélectionner quelle bouffe on veut mettre à la Poubelle exactement comme quand on se débarrasse d'une bouffe périmée en la mettant par terre.
La différence (parce qu'il en faut une), c'est que la bouffe est immédiatement recyclée et réapparait sur la case du nain avec une valeur positive et cela pour n'importe quel objet de la catégorie bouffe. Je précise car actuellement, il existe des bouffes réfractaires qui même avec un niveau de décomposition Xtrem ne peuvent partir à la poubelle (les Têtes et Cloches de Pâques pour ne citer qu'eux).
Par effet de bord, ça permettra également de faire tourner les bouffes qui moisissent méchamment de çà et là dans les mondes de Nainwak (pensez à faire preuve de plus de civisme :p) et de favoriser les respawns d'objets (après ingurgitation des bouffes nouvellement revigorées).

- Caractéristique(s) : 0PA (portée : 0 case(s), dommages : ??, rechargement : 0 j.), Usure : 20%, Réparation : Non réparable

Par extension, il pourrait être envisager que la Poubelle recycle également les [J]Kine d'Heure périmés.
Après, il faudrait voir si ça les recycle en [J]Kine d'Heure positif avec la possibilité de récupérer la surprise qui va avec (comme avant sa péremption) ou bien de les changer en [B]Kine d'Heure classique, sans la surprise donc.

En poussant le jouet un peu plus loin, il pourrait aussi être envisager de pouvoir mettre la rune Sac poubelle dans la Poubelle.
Et encore une fois, plusieurs résultats suite à cette action peuvent être envisagés :
- Soit le Sac poubelle est "changé" en 5 bouffes aléatoires positives. La Poubelle sera ensuite immediatemment détruite par ce procédé (résultat identique à un recyclage de 5 bouffes une par une).
- Soit le Sac poubelle est "changé" en 2 ou 3 ou X (à définir) objets de catégorie aléatoire dans la limite du quota disponible des objets choisis par le jeu, donnant quelque chose ressemblant à un Cadeau ou un Boulet mais avec un résultat plus intéressant en contre-partie des conditions pour y parvenir (Sac poubelle + Poubelle). Par exemple, en recyclant un Sac poubelle et en supposant que l'on prend le nombre de 3 objets pour résultat, on pourrait obtenir une arme, un véhicule et une rune, ou bien un détecteur et deux véhicules, le choix aléatoire permettant de vastes possibilités. La Poubelle sera ensuite immediatemment détruite par ce procédé.
Dans ce cas unique, un coup en PA peut alors être défini (je laisse les personnes pensantes réfléchir là-dessus, je ne vais pas vous mâcher tout le travail non plus).

Dire qu'à la base, j'avais mis cet objet juste pour le jeu de mot pourri de sa description et que je voulais le foutre en Inutile pour ne pas avoir à me casser la tête dessus.
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Gruick-gruick
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MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Nom de l'objet : Bandeau de pirate
- Type de l'objet : Détecteur
- Description : Une bonne vigie pirate ne dois dormir que d'un œil ..
- Caractéristique(s) : Un détecteur qui vois à 15 cases mais seulement d'un œil


La détection n'est pas un cercle mais un demi cercle.
Quand on le ramasse on ne sais pas si on va voir la droite ou la gauche ça serais pas marrant sinon. Comme certains objets d'halloween, on ne peux pas le poser.

On pourrais le perdre en glissant par exemple.
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Meejin
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MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Bouuuh!
- Type de l'objet : Arme
- Description : il suffit de prendre quelqu'un par surprise et de lui faire peur en criant Bouuuh!
- Caractéristique(s) : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 0 j.), Usure = 18%, Réparation : moyennement couteuse


Citation:
- Nom de l'objet : Hache Y part mendier
- Type de l'objet : Rune
- Description : Essayez de mendier en implorant gentiment. Puis essayez de mendier en menaçant la personne avec une hache, vous verrez la différence: Hache y part mendier.
- Caractéristique(s) : [ Force 25 | Précision -10 | Vie 3 | Intelligence -10]

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Chat2
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MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 1:54 pm    Sujet du message: Idées pour de nouvelles armes Répondre en citant

[A] Excaliburne

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 16, rechargement : 3 j.)

LA vraie épée légendaire, intranchable et pouvant casser toute matière (ou l'inverse, on sait plus trop). Forgée par Merlnain, sa lame est équipée d'une tête chercheuse à infrarouges pour taper directement là où ça fait mal. Retournant systématiquement dans son rocher après usage, on dit qu'Arthur en eut marre et la délaissa pour une version simplifiée, moins puissante et au nom moins classe...



[A] Fusil à poulpe

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.)

Amorcez d'abord le poulpe. Attention ça mord ! Utilisé par nos ancêtres lors d'une épreuve aux jeux nainlympiques, le tireur apprêté annonçait le départ du projectile :" poulpe !".



[A] Fouet qui fait pfuit pfuit

Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.)

C'est l'histoire d'un long fouet qui faisait schlak schlak. Il perdit la tête en voulant imiter un lacet.
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Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.


Dernière édition par Chat2 le Mar Nov 18, 2014 6:04 pm; édité 1 fois
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Chat2
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MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[A] Hochet à grelots gravitationnels

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.)

Inventé par l'astronome Rick alors qu'il s'amusait à jeter des galets sur la plage.



[A] Tome à Hawk

Utiliser : 4 PA (portée : 1 case(s), dommages : 13, rechargement : 15 j.)

Préparée longuement avec les pieds par un naindien fromager. Fournie avec gants et masque à gaz. A jeter avec modération.



[R] Quinte floutch

[ Force +5 | Précision +5| Vie +5 | Intelligence -5 ]

A la mémoire d'un nain qui a toussé avant de tomber à l'eau.
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MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[V] Phar Ouest

Consommation : 2 PA/case (déplacements à droite impossibles)

Accessoirement le plus rapide du monde, Phar est aussi le seul cheval à ne savoir galoper que vers la gauche...


[V] Pher Est

Consommation : 2 PA/case (déplacements à gauche impossibles)

Accessoirement le plus rapide du monde, Pher est aussi le seul cheval à ne savoir galoper que vers la droite...


rq : combinaison Phar Ouest + Pher Est --> Attelage Phaer Hari


[V] Attelage Phaer Hari

Consommation : 2 PA/case (toutes directions possibles)

On dit un cheval, des chevals. On ne dit pas des haras mais un hari.
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MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[I] Poudre du Père Lapinpin

Fabriquée par un vénainrable sage aux grandes dents et aux longues oreilles, cette poudre vous permet de vous déplacer à pied dans n'importe quelle direction sans aller plus vite.


[A] Mite Railleuse

Utiliser : 6 PA (portée : 2 case(s), dommages : 10, rechargement : 3 j.)

La seule mite qui permet de tirer en rafales. Ca fait pas bratata mais ça fait boua ah ah.
_________________
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MessagePosté le: Lun Nov 17, 2014 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[A] Boomerang En-Paire

Utiliser : 10 PA (portée : 4 case(s), dommages : 18, rechargement : 8 j.)

Le moyen le plus rapide de mettre un nain au courant. Le premier c'est pour la terre, le deuxième c'est pour le jus.


[A] Lance-Chat-Thon

Utiliser : 7 PA (portée : 3 case(s), dommages : 13, rechargement : 5 j.)

C'est rond, ça griffe, c'est touffu et ça sent le poisson. 100% poils nainllergisants. L'arme du chat-soeur par excellence.


[V] Aspirateur Méga-Ouate

Consommation : 3PA/case

Enfin le premier aspirateur écologique qui consomme du papier toilette.


[V] Télépod à Fluxe Migratoire

Consommation : 0PA/case (1 seule utilisation possible)

La seule cabine qui permet de vous décomposer, téléporter puis recomposer. Tout ça dans le bon ordre, à la première utilisation...
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Dernière édition par Chat2 le Mar Nov 18, 2014 6:07 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[R] Cape du Petit Naperon Courge

[ Force +0 | Précision +0| Vie +15 | Intelligence -15 ]

Il était une fois un petit Naperon Courge, qui allait porter une grand mère à son petit pot de beurre.



[A] Sorbet 3 boules à cône scié

Utiliser : 4 PA (portée : 1 case(s), dommages : 9, rechargement : 1 j., usure : 34%)

Si tu ne vas pas à la glacière, la glacière ira à toi.



[B] Amanite malobide

Consommer : (valeurs nulle ou négatives uniquement) PV

Si tu la trouves, t'en as de la veine... et du noeud.



[V] Chameau à vapeur

Consommation : 6 PA/case

Bosse et désaltère en même temps. Plus connu pour sa grande taille sous le nom de "Haut-à-Six".
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Dernière édition par Chat2 le Mar Nov 18, 2014 6:08 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[A] Matraque éclectique

Utiliser : 6 PA (portée : 0 case(s), dommages : 9, rechargement : 0 j.)

Elle a beaucoup pratiqué l'éclectisme quand elle était jeune : du saut en longueur, tout ça...



[D] Jumelles

Portée : 3 case(s)

Comme dit le proverbe : une naine avertie en vaut deux.



[D] Miroir mage, hic

Portée : 4 case(s)

"Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus bourré".
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Nainpolocaux
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


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MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
[A] Mite Railleuse

Utiliser : 6 PA (portée : 2 case(s), dommages : 10, rechargement : 3 j.)


Non seulement elle mange ton pull mais en plus elle se fout de toi.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
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