Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux objets divers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainjustice39
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mai 2021
Messages: 5

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2021 9:55 pm    Sujet du message: nouveaux objets divers Répondre en citant

Arme équivalentes à dopka et whyskas pour bourrin :

1 : caisse de TNT : 7 PA, dommage :20, portée 0 case (se détruit à l'utilisation)

2 : caisse ou baril de nytrocycérine : 10 PA, dommage :30, portée 0 case (se détruit à l'utilisation)

3 : bombe nucléaire : 16 ou 17 PA, dommage :50, portée 0 case (se détruit à l'utilisation)

Arme de distance pour bourrin (je sais on est bourrin ! je demande pas de taper à 4, 5 ou 8 voir 15 cases mais seulement 1 ou 2 cases en incorporant des rechargement plus long pour que ce ne soit pas exagéré par rapport aux sniper) :

1 : Fléau (sur la base du tab des sniper... ) : 4 PA, dommage :9, portée 1 case, rechargement 1 jour, usure 6%

2 : Fléau de guerre (ou autre nom)(sur la base du r6c des sniper...) : 6 PA, dommage :15, portée 2 case, rechargement 2 jour, usure 17%


Et pour rajouter du piment je me disais que deux nouveau jouets pouvaient être drôle aussi, ça pourrait rajouter du piment pour la bagarre en courgette et agrémenter le jeu pour tous les joueurs...

Jouets de Schlavbeuk :

1 : Aléaporteur (s'utilise sur soi même) : 5 PA, à usage unique : cet objet t'envoie aléatoirement sur une autre case de la map.

2 : téléporteur sur la base de la main collante : à usage unique, te permet de te rendre sur la case de ton choix dans la limite de ton champ de détection... 1 pa par case (exemple je suis en 10.5, j'ai un détecteur à 15 cases, j'utilise mon téléporteur je clique sur la case 22.5 ça me téléporte la bas pour 12 PA car il y a 12 cases. S'il y avait 8 cases ça ferait 8 pa...


Enfin voili voilou. ça serait cool des nouveaux objets...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainjustice39
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mai 2021
Messages: 5

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2021 10:00 pm    Sujet du message: nouveaux objets divers 2 Répondre en citant

J'ai encore pensé à des nouveaux objets :

Opnainnel n°1 ou Opnainnel vert (image d'opinel) : 2 pa, dommage 4, distance 0 cases, usure 33

Opnainnel n°2 ou Opnainnel jaune (image d'opinel) : 2 pa, dommage 3, distance 0 cases, usure 24

Opnainnel n°3 ou Opnainnel rouge (image d'opinel) : 2 pa, dommage 2, distance 0 cases, usure 19

Opnainnel n°4 ou Opnainnel mauve (image d'opinel) : 2 pa, dommage 1, distance 0 cases, usure 9


Fléchettes vertes : 2 pa, dommage 3, distance 2 cases, usure 33

Fléchettes jaunes : 2 pa, dommage 2, distance 3 cases, usure 24

Fléchettes rouges : 2 pa, dommage 1, distance 4 cases, usure 19

Fléchettes mauves : 2 pa, dommage 0, distance 5 cases, usure 9

Ça pourrait être sympa 😜😁
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com