Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieu est grand :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:24 am    Sujet du message: Dieu est grand :) Répondre en citant

Citation:
Fri 07/04/06 05:54

Le bleu, couleur des océans et de cet autre espace de liberté d'où je vous écris: le ciel.
C'est en période bleue que le Petit train coûte moins cher d'utilisation et c'est en zone bleue que le stationnement y est gratuit. Il y a des obligations en bleu mais aucune interdiction.
Le bleu, souvent naïf et conciliant de part sa nature de débutant, est un être au grand coeur qui aime vivre en harmonie avec le monde qui l'entoure. L'intelligence du bleu, représentée par la Combinainson de Force de la même couleur, lui permet d'utiliser ce don qui est l'empathie. C'est ainsi que le bleu que l'on se fait en se cognant, symbole de la douleur, s'appelle ainsi alors qu'il a plus tendance à porter sur le vert.

Muscled Beaver, le nain qui ne fait là qu'introduire un débat

Muscled Beaver


Prenez-en de la graine les betteraves !
Voyez comme Dieu est grand, bon, vif (même à 5h54 Shocked ) et connecté non-stop (ça vous fait flipper, ça, hein Twisted Evil Razz )

Phénix, qui zoute son Dieu Embarassed
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente Zoum.
Non syndiqué, apocalyptique.

Ahah ! Si les braves avaient un minimum d'empathie et étaient des êtres au grand coeur, y'aurait que des sadiques ou rampants à Nainwak !
Les braves sont des frustrés qui jouent comme des sadiques et se cachent derrière leur propre nom pour se donner l'air courageux. Twisted Evil


Bien entendu le bleu siginifie plein de chose en dehors de Nainwak...
Mais à Nainwak que signifie le bleu???

Tout d'abord, il y'a le bleu de l'Ampli qui permet aux braves de se comprendre dans leur dialogues de sourds.

Ensuite leur unique arme de combat, c'est le boomerang de glace qui est bien spécifique aux braves. Une portée de campeur immense avec un rechargement énorme le temps de calmer son pouls après une action si intense ! WARFWARFWARF

Les détecteurs sont quand à eux assez ridicules et montrent le peu de moyens des braves...

Pour Les Inutiles, il y'a bien entendu le manuel d'électricinain.
Je vous ressortirais la chute de la blague des Pelches sur Paris/Parisiens...
"Parce qu'ils se prennent pour des lumières..."
Bien entendu c'est pareil pour les bleus...

A noter dans les Inutiles, qu'ils ont la plus jolie des joueuses dans leur équipe ! Laughing

Enfin pour les runes... C'est tout à fait déplorable...
Les braves jouent encore aux billes...
Se prennent pour des rockstars (P!xs? Rock U? )"[...] ma cabane au fond du jardin [...]"
Et surtout fument de la drogue Shocked BOUH BAH
Bref ils sont pas à leur place sur ce monde et aimeraient tant ressembler aux sadiques !

Dans leur désir de nous ressembler, ils ont quand même fait de gros efforts niveau véhicules en passant de la catapulte aux Cox, Bat-aile, moto, même si cela reste toujours en-dessous de la formule rouge, gran ford turismo ou Viper.
(Le X-Wing ? La touche bleue est juste un rappel pour débutants pour vous dire qu'un X-Wing explose rapidement et fait mal...)
Bizarrement ce sont les rampants avec le meilleur véhicule mais ils ont sûrement plus besoin de s'éclipser rapidement que nous... Smile

Il reste au final les bouffes. Désolé pour tous les végétariens braves mais vos semblables mangent des rat-eaux... (et s'en mangent aussi !) WARFWARFWARF
( Y'a pas à dire, ça doit être dur des braves...)

Je ne parlerais pas de la main... COLLANTE

Tout cela pour rétablir la vérité bien entendu...

Vous pouvez essayer de faire la même chose pour nous mes amis braves, mais bon on a nettement plus la classe avec nos bommerang feu, réaction, gant de boxe, giga coup de pied, dynamite et j'en passe...

Enfin bref Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que la calculette à volontairement été oublié tout comme le crabe : . Rolling Eyes
Nous braves sommes évolués puisque nous maitrisons les ordis pour observer notre environnement, à l'inverse il me semble que vous préférez avancer dans le tas sans réfléchir... si tu vois ce que je veux dire Razz

Et puis il y a ce breuvage si apprécié pas vous les sadiques
, qui n'a finalement que peu d'allure ... à en croire les arômes de fruits que vous y trouvez je dirais que ce n'est qu'un vague précipité avec du vin coupé

C'est bien beau d'évoquer des déplacer en formule 1 rouge ( Jean Alesi n'aurait pas été pilote chez Ferrari ? MOUAHAHAHAHAHAHA ) .. et dire que vous sponsorisé la SNCF : c'est dire si c'est efficace Wink

PS : La prochaine fois qu'un objet est ajouté gare au couleur Laughing
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que vous arrêtiez pas de copier les sadiques ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked WPDT_004
bien joué, pas mal vos deux topics o_O
j'avais jamais fait gaffe à ce point à la couleur des objets Confused
heu y'a un glaive aussi qui a la poignée bleue, sans parler du biberon pour les timides, et du cocktail pour les plus "grands"...
Et puis de mémoire, y'a la cox qui doit être bleue... les F1, ce sotn des voitures pour égoïstes:P , nous on préfère voir 2-3 copnains Smile ... plus facile pour la belotte...

(dsl pas le temps de rechercher les images )
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Satan y'n'est le meilleur (et le pire !! , mais cool aussi : )

Et puis ya aucune honte à aimer le bojo !!


Vive nous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

phenix a écrit:
Dieu est grand


Diffamation!!
Dieu est un nain Razz

Sinon je tiens à apporter cette pierre de ZeroG sur tout ceci (j'espère avoir son accord implicite):

Citation:
Pouet à tous !

J'aurais voulu apporter quelques précisions, je ne sais pas si on vit dans la même nainzone vous (Dieu) et moi (Dieu). Car il faut reconnaître que la période la moins dispendieuse pour prendre le train reste la période blanche, bien que la période bleu reste néanmoins moins coûteuse que la période rouge.

D'autre part je voudrais ajouter la précision suivante : Certe le stationnement est gratuit en zone bleu, mais toutefois limité dans le temps.

Enfin pour finir sur le premier paragraphe de cette ôde au bleu, tu nous invites à penser que le bleu est symbôle de non interdiction. Mais je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'une obligation est une forme d'interdiction que je qualifirais de plus restrictive que l'interdiction.
Prenons par exemple, le Panneau [H] sur Hôpital ! Celui-ci signifie que l'on est obligé de parler à voix basse et pas autre chose. Alors qu'un panneau interdisant de parler fort nous laisse la latitude de parler à voix normal, voix basse, ne pas parler, ou crier ! Je dirais que dire que le bleu est obligation mais pas interdiction reléve de la réthorique populiste !

Ainsi, je voudrais compléter en rappelant que le bleu, fû de tout temps une couleur vénéré, le sang bleu des rois et lapis lazuli. Ceci jusqu'à l'égérie du bleu Klein !
Mais ce bleu qui fait couler beaucoup d'encre (bleu), représente aussi l'infini et le rêve car tu l'as dit souvent associé au ciel. Quand on parle de ciel on ne peut évidement pas ne pas penser à Dieu, le manteau 'Bleu' de la vierge. Pour continuer dans les choses positives on pourrait dire que le Bleu est symbôle de Paix : Drapeau de l'ONU, unesco, Europe !

Et comme toute médaille à une revers, le bleu représente aussi le froid (La mer est représenté en bleu sur les cartes, le bouchon du robinet ect...) Et aussi dans certaines cultures, comme dans le théatre chinois la couleur bleu signifie cruauté et férocité.

Notons que majoritairement le bleu reste une couleur de bons hospices !

ZeroG le nain qui est entré doucement dans le débat !


Bon le débat n'était pas là (je le news après) mais c'est tout de même riche d'enseignement
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
phenix a écrit:
Dieu est grand

Diffamation!!
Dieu est un nain Razz

Dieu est un bleu (humble)

Arrow

Mais à propos d'un Dieu rouge, Il n'y avait pas eu un truc dans ce goût là autrefôas ? Une inversion de nom entre Dieu et Satan ou quelque chose du style. Je crôas me souvenir d'une new de Satan dans la new de Dieu
J'avais trop bu avec Modération ce sôar là Question
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2378. Dieu (Moucheron (nain-secte), -3 points)


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Mais à propos d'un Dieu rouge, Il n'y avait pas eu un truc dans ce goût là autrefôas ? Une inversion de nom entre Dieu et Satan ou quelque chose du style. Je crôas me souvenir d'une new de Satan dans la new de Dieu
J'avais trop bu avec Modération ce sôar là Question


si y'avait mokujin (qui était satan a l'epoque) qu'etait devenu dieu et patators (je crois que c'etait lui le dieu) qui etait devenu satan... l'espace d'une journée je crois!
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, c'était bien Moku et patate Laughing Laughing Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La news du boss
Fri 14/04/06 05:10


03h48 (Thu 13/04) Mhalarme vous a attaque avec son(sa) Hache, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie ! (oui il frappe comme un sadique)

Mhalarme donc son nom.
Avec les coups qu'il m'a mit, je peux affirmer qu'il ne m'M pas. Appelons le alors Halarme.
Avant de commencer l'oscultation, confisquons lui sa H. Je lui retire d'ailleurs tout, le laissant en caleçon. Je ne veux pas que mes sens soient sans cesse en Alarme.
Et là je vis le sadique tout tremblotant devant moi, ce qui me laissa sans vos A, me coupa le souffle. J'en verse une Larme.
C'est comme s'il etait habité par la peur ou tout autre sentiments nains. Ca doit etre parceque je suis Dieu. Pour le rassurer, je range mes impressionantes L et pose mon unique Arme.
Ainsi son petit R appeuré s'en alla peu à peu et laissa place à quelque chose que je n'aurais jamais cru possible: une Ame!

Muscled Beaver, le nain qui finit avec une pointe de N envers les nainquisiteurs

Amen

Muscled Beaver


e jourd'hui a été enluminé et illuminé par la grandeur de Dieu.
Devant la puissance démontrée des mots très puissants du tout puissant, je m'ag(r)enouille devant Muscled Beaver, Ô mon Dieu à tout jamais.

A Dieu !

Et merci pour cette in-crôa-yable news Smile


edith : J'ai rajouté la news sus-citée pour les quelques sadiques qui ne sont pas i-lettrés Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Ven Avr 14, 2006 12:06 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Wink

phenix a écrit:
Dieu est grand


Diffamation!!
Dieu est un nain Razz

heu vi vi mon Dieu... je vois là que tu tentes de rappeler aux Sadiques ta nature nainesque, afin de leur laisser espérer qu'ils pourront peut être tenter de te cogner...

Biensur, les braves qui connaissent tout cela, auront compris que je parlais de Grandeur, et non de taille... Wink Razz


Citation:

le bleu représente aussi le froid (La mer est représenté en bleu sur les cartes, le bouchon du robinet ect...)
ZeroG le nain qui est entré doucement dans ses ébats !


ha, j'aurais plutôt cru que le bleu pour représenter la mer sur les cartes, c'était parce-que généralement, on la voit bleue, la mer... mais bon.. c'est vrai aussi que l'océan, c'est froid Rolling Eyes

En plus, la contradiction des couleurs, c'est qu'en réalité, les couleurs issues d'une plus grande chaleur sont le bleu, le violet... et non le rouge et/ou orange ... (mis bon, les températures des étoiles ne sont pas dans la même gamme que la flamme habituelle qui elle nous paraît jaune-rouge Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com