Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panier à [Objets] avec image (flood interdit)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

Je vous propose un formatage des objets. Respectez le scrupuleusement. ( faites un quote/citer de ce message pour récupérer la présentation)

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : 1*
- Image ( héberger votre image puis utiliser les balises [img][/img]
- Type de l'objet : Arme, Rune, Véhicule, Détecteur, Bouffe, Inutile, Jouet 2*
- Description : 3*
- Caractéristique(s) : 4*



1* : le nom de l'objet en lui même
2* : gader la mention utile
3* : tout simplement la description du futur objet.
4* : Utiliser les formats suivant :
- Arme : x PA (portée : x case(s), dommages : x, rechargement : x j.), Usure = x%, Réparation : peu couteuse | moyenne | couteuse
- Rune : [ Force X | Précision x | Vie x | Intelligence x]
- Véhicule : x PA/case, Usure = x%, Réparation : peu couteuse | moyenne | couteuse
- Bouffe : sans objet
- Inutile : sans objet
- Détecteur : x Cases
- Jouets : description rapide et précise. Selon le type utiliser le format des caractéristiques des types d'objets ci-dessus.

( pour les exemples allez ici Arrow http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=440 + N'oubliez pas de rajouter l'image évidement Wink)

Remarque :
Concernant l'image, celle ci est considéré bonne si et seulement si :
elle fait 32 pixels de haut et 32 pixels de large ET est au format PNG ou GIF ! Si vous ne respecter pas ce critère alors allez dans le topic SANS images.

_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)


Dernière édition par Eki le Mer Jan 26, 2005 12:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

Objet :
- Nom de l'objet : Katanain
- Image :
- Type de l'objet : Arme
- Description : Le Sabre Des Samouraïs. Quand ils sont sans Maître, on les appelle Ro-Nains. Il s'en servaient parfois pour se faire Nainpukku.
- Caractéristique(s) : 15 PA (portée : 1 case(s), dommages : 25, rechargement : 2 j.), Usure = 100%, Réparation : moyenne


Principe (je laisse cette partie en plus, à vous de voir): Ne marche jamais, tue systématiquement son utilisateur (d'ou la description). Tous les modèles dispo commancent d'office avec 5 PV (un peu comme les Tie-Fighters) comme ça le piège fait encore plus mal : Perte de la Vie + (Edit) Coût d'utilisation (Edit : Merci Mg Smile ).

Si possible avec un message spécifique : "L'esprit Nain-Guerrier qui habitait la Lame a pris votre contrôle et retourne la Lame contre vous".
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Jardinet
- Image :
- Type de l'objet : Rune
- Description : L'aut jour on m'a demandé ce que j'avais au milieu du visage. Pis on m'a reposé la question, et la j'a redit nez.
- Caractéristique(s) : [ Force -05 | Précision -05 | Vie +03 | Intelligence +10]


J'ai mit toute ma passion dans la description.

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Sainte Grenade
- Image :
- Type de l'objet : Arme
- Description :Et le seigneur dit :
Ôte d'abord la sainte goupille
Puis compte jusqu'a 3
Ni plus, ni moins
3 sera le nombre que tu compteras
Et le nombre que tu compteras sera 3
Tu ne compteras pas le nombre 4
Ni le nombre 2 sauf avant le 3
Le 5 est hors-competion
Aprés avoir compté jusqu'a 3
Qui est le troisième chiffre
Tu lanceras la sainte grenade
Qui fera de tes enemis une sainte bouillis.
- Caractéristique(s) : 5 PA (portée : 3 case(s), dommages : 35, rechargement : 2 j.), Usure = 100%, Réparation : moyenne


Dernière édition par Boulkick le Sam Oct 07, 2006 7:11 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Nain-cyclope est dit, 2ème édition
- Image :
- Type de l'objet : Rune
- Description : Plus complète que la 1ère édition, mais aussi plus lourde et encombrante.
- Caractéristique(s) : [ Force -5 | Précision -5 | Vie -15 | Intelligence 30]

_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Choli Japeau Rigolo
- Image :
- Type de l'objet : Rune
- Description : Permet de s'élever dans les airs pour mieux viser, mais garre à la chute !
- Caractéristique(s) : [ Force -10 | Précision +15 | Vie +0 | Intelligence -15]

Les -15 PI, c'est pour l'apparence ridicule, faut pas déconner Rolling Eyes .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Mer Mai 17, 2006 8:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Image :
- Nom de l'objet : Harmonica
- Type de l'objet : Arme
- Description : Allez narguer un nain en lui jouant de l'harmonica en plein visage ! (éviter cependant Nainrnold Schwarzenaingger)
- Caractéristique(s) : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 2, rechargement : 0 j.), Usure = 20%, Réparation : moyenne

J'ai pas le droit à du François Perusse sur les ondes de Radio NW, alors peut etre en arme. Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

Objet :
Arrow Nom de l'objet :Porte
Arrow Image
Arrow Type de l'objet : Véhicule
Arrow Description : Appelez votre cible. Lorsqu'elle se trouve sur votre case, hurlez lui "NAN RIEEEEEN!" dans le creux de l'oreille et sortez en courant.
Arrow Caractéristique : coût : 31 PA, usure: 100%, réparation moyenne
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Arc
- image : ou ou ou (merci Farente pour les images Wink )
- Type de l'objet : arme
- Description : Au Far West, les Peaux Rouges sadiques s'en servaient contre les braves Tuniques Bleues...
- Caractéristique(s) : 6 PA (portée : 2 case(s), dommages : 15, rechargement : 1 j.), Usure = 19%, Réparation : moyenne

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Image :
- Nom de l'objet : Hache de Guerre
- Type de l'objet : Arme
- Description : Mais bon sang ! Où ai-je bien pu l'enterrer cette hache !
- Caractéristique(s) : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 0, rechargement : 0 j.), Usure = 2%, Réparation : peu couteuse

Toujours dans mon trippe avec les haches
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Lun Fév 14, 2005 1:26 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glorick
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: gotham city

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Objet :
- Nom de l'objet :logo du batman des nains
- Type de l'objet : Arme
- Description : Tu le mets sur le torse et les autres nains ont peur de toi, peut etre te prennent-ils pour draculnain... (quels debiles...)
- Caractéristique(s) : 6 pa (portée: 0 cases, dommages: 10 rechargement: 0j) usure: 10 %, reparation: couteuse
_________________
Il ne faut pas tuer ses chapins, ce n'est pas bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édithé mon objet précédent pour en faire un autre et je le remet le 1er ici avec les modifs :

Citation:
Objet :
- Image :
- Nom de l'objet : Askaleidur
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Cette célèbre et puissante hache fut offerte au Roi Barbthur par Vivniane, la Dame de la Mine.
- Caractéristique(s) : Ce jouet est très difficile à utilisé car les coups manqués sont nombreux, mais très puissantes car les coups portés sont pratiquement tous critiques.
7 PA (portée : 0 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.), Usure et Réparation = 2 utilisations sans réparations (comme la main collante de gosse)


Et merci à tous ceux qui m'ont aidé à améliorer l'idée Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Objet :
- Nom de l'objet :Lance pull-boy
- Image:
- Type de l'objet : Arme
- Description :Pull !!
Papa, ca veut dire quoi pull ??
hum... pull ca veut dire lance, ou c'est ca, lance pull boy
- Caractéristique(s) : Arme : 4 PA (portée : 2 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.), Usure = x20%, Réparation :moyenne

_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 78
Localisation: Derrière toi ^_^

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Anti-Lutins ou Piège à Lutins munit d'une caméra
- Image :
- Type de l'objet : Arme
- Description : Les lutins ne toucheront jamais à cet objet alors à quoi pourrait t'il servir??
- Caractéristiques : 0 PA (portée : 0 case(s), dommages : 0, rechargement : 0 j.) Usure:100 PV par utilisation


Utilité : Déposer cet objet permet de voir les objets au sol sans avoir peur de se faire voler par un MÉCHANT lutins de Schlavbeuk.

Objet inventé suite à ArrowCe Forum
_________________
22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr


Dernière édition par Mr.Jutux le Lun Mar 07, 2005 10:48 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Divin pardon
- Image :
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Un grand méchant qui en avait marre d'être méchant se présenta devant un bon sorcier et lui demanda de le rendre gentil. Le sorcier, aimable, lui répondit : tu ne dois faire qu'une seule chose pour cela, répete après moi : 'vhain pahr dhon'. Le méchant s'executa : il avait dit 'vhain pahr dhon' et devint gentil.
- Caractéristiques : [Utilisation (équipement, largage): 30 PA] ; Effet : PC (nouveaux) = |PC (anciens)| ( |...| = valeur absolue)


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Crime abominable
- Image :
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Un grand sage brave et vénérable commis un jour un acte incroyable qui l'avait alors rendu méchant et grincheux au point de ne plus aimer la crème chantilly : il avait fait un son avec sa bouche, son que nous pourrions qualifier de mabhominabl ; il avait fait un cri mabhominabl.
- Caractéristiques : [Utilisation (équipement, largage): 30 PA] ; Effet : PC (nouveaux) = - |PC (anciens)| ( |...| = valeur absolue)



--> Et merci à tous ceux ayant contribué aux modifs Wink


ps : sorry pour les images laissant à désirer, faites moi parvenir celles qui vous paraîtrait plus appropriées Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé l'image je n'ai pas pu l'hébérger alors elle est en taille normale encore.. edtih : c'est bon .. merci à Mr.Jutux pour l'image

Citation:
Nom : fondue
image :
type de l'objet : bouffe
description : une fondue
caractéristiques : -


Dernière édition par °Morpheus° le Lun Mar 07, 2005 5:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

image :
Nom : Thomas-Wak
PA : 5
Portée : 0
Dommages : 7
Description : Tu savais que nainwak avait un frère ?

(oui, bon, ok, faudrait que j'arrete diablo 2 Rolling Eyes)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:33 am    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

moi, y en a etre un gars du bâtiment... alors je parle de ce qui me regarde !! Razz
Citation:


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : poutre IPN
- Image
- Type de l'objet :Arme
- Description : Cette poutre a été trouvé sur une plage... on recherche son propriétaire !
- Caractéristique(s) : 15 PA (portée : 0 case(s), dommages : 20, rechargement : 3 j.), Usure = 34%, Réparation :moyenne[/b]



_________________
bloody nain - fUrnAce = rien


Dernière édition par fUrnAce le Lun Mar 28, 2005 10:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Objet :
- Nom de l'objet : Katanain
- Image :
- Type de l'objet : Arme
- Description : Le Sabre Des Samouraïs. Quand ils sont sans Maître, on les appelle Ro-Nains. Il s'en servaient parfois pour se faire Nainpukku.
- Caractéristique(s) : 15 PA (portée : 1 case(s), dommages : 25, rechargement : 2 j.), Usure = 100%, Réparation : moyenne


Principe (je laisse cette partie en plus, à vous de voir): Ne marche jamais, tue systématiquement son utilisateur (d'ou la description). Tous les modèles dispo commancent d'office avec 5 PV (un peu comme les Tie-Fighters) comme ça le piège fait encore plus mal : Perte de la Vie + (Edit) Coût d'utilisation (Edit : Merci Mg Smile ).

Si possible avec un message spécifique : "L'esprit Nain-Guerrier qui habitait la Lame a pris votre contrôle et retourne la Lame contre vous".


Ca ne serait pas plus judicieux d'en faire un jouet? Je m'explique:

Cela couterait 30 pa à l'utilisation, le nain mourrait, mais dans l'honneur en ce faisant Ara-kiri...

Objet: Katanain Utiliser : 30 PA (portée : 0 cases, dommages : ???, rechargement : 0 j.)

Arrow 100 pv par utilisation
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Objet
- Nom de l'objet : Mot d'excuse des parents.
- Image :
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Cher praufaiseur, mon petit nain(e) n'a pa pu vainir dans la école aujourd'hui parse que il/elle (ont cé plu) est maladeux. Signez: Les parent dudit nin/nine (on cé pu)
- Caractéristique(s) : Utilisation: 20 PA (portée : 0 case(s), dommages : 0), Usure: 100%


Citation:

Objet
- Nom de l'objet : Dispense de sport des parents.
- Image :
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Cher praufaiseur, mon petit nain(e) ne peu pas fer du spaur car son/sa (on cé plus) barb est tro long.Signez: Les parent dudit nin/nine (on cé pu)
- Caractéristique(s) : Utilisation: 20 PA (portée : 0 case(s), dommages : 0), Usure: 100%


Explication:
L'utilisation du mot (ou dispense) des parents permet une glisse aléatoire pour le meme nombre de PAs qu'une glisse aléatoire normale mais ce ... même en plein combat.
De plus il pourrait etre sympa que le nain a qui on a donné le mot sache sur quel monde la glisse a eu lieu ...

edit (merci nainport'nawak): et pourquoi pas laisser le mot d'excuse au nain spolié aussi ... Razz

edit(merci benlecanard): la qualité de la copie et donc les chances de réussites pourraient être proportionelles aux PIs du nain possédant le mot

2 variantes sont proposées: mot d'excuse ou dispense de sport

Commentaires? idees?:
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1649

Remerciements:
Toutes les nains/naines ayant participé au topic sus-mentionné + Couskoury. Mention spéciale à Colargogol pour la fourniture/hébergement de l'image.
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com


Dernière édition par Pucca le Mar Nov 22, 2005 7:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

objet a écrit:

- Nom de l'objet : 313 de Donald
- Image :
- Type de l'objet : Véhicule
- Description : La voiture de Donald, essayez de la pousser pour la faire avancer.
- Caractéristique(s) : 8 PA/case, Usure = 1%, Réparation : couteuse

_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com