Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coût du déplacement augmenté
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: coût du déplacement augmenté Répondre en citant

Le coût du deplacement est passé à 3Pa/case de base.
C'est une grosse augmentation à comparé des 1 Pa d'avant mais cela reste tout de même assez bas.
Le but est d'ajouté prochainement des véhicules et de limité le nombre de séduction.
_________________


Dernière édition par Themis le Dim Fév 19, 2006 1:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: MADININA l'ile aux fleurs

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca aurait pas été mieux de mettre les vehicule d abord et d'augmenter le deplacement apres?????

Ben puisque c'est en trainde se faire, on pourrait pas faire des vehicules runes???
Une Decansis c'est bien mais une ferrari ca ramene plus les nains et les naines autour...
_________________
972 reprezent'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3PA/case ça fait lourd lol
Vivement les véhicules ! Very Happy
On peux proposer des idées de véhicules ? Razz
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DLR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le reloaded il est prévu pour quand? Smile
une petite news aurait été la bienvenue, je me suis déplacé comme d'hab et j'ai pas pigé quand j'ai vu qu'il me fallait 3Pa pour bouger!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le truc c'est que mettre les véhicules à 2 pa/cases alors que ca coûte 1 pa/c de base ça le fait pas top Rolling Eyes

Oui, bien sur vous pouvez proposer des idées :]

signé Themis Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ya un truc qui m'échappe...

vous avez modifié la map il y a très peu (St-Valentin oblige) ce qui a eu pour conséquences une augmentation (enfin je pense) des séductions (car il y a plus de nains sur une map car il y a moins de maps qu'avant !). Je conçois que ça augmente les accès au serveur... Et maintenant, pour limiter cela, vous nous pondez un coût de dép à 3 PA !

Je trouve que ça fait bcp trop... Donc n'est-il pas possible d'oublier l'idée des voitures (ou la laisser pour le fun de ceux qui veulent triper avec ) et remettre les anciennes maps avec le dép à 1 PA ?

Car des maps en rond ne dérangeait personne (enfin je pense) ! Et l'idée du coeur pour la St-Valentin c'était sympa, mais maintenant c'est fini ....

Enfin voilà, de toutes façons on a pas bcp de choix en fait ! (ne me sortez pas la réponse que j'ai aussi le droit de ne plus jouer car cette réponse est stupide !)

Sinon, il aurait été bienvenu d'annoncer ces changements sur la news (avant de les appliquer ...). Il paraît que ça sert à ça Rolling Eyes

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mondes qui forment un coeur, je trouve que ça peut s'appliquer tout le temps étant donné qu'ils appartiennent à l'unnivers nainwakiennement pacific Rolling Eyes Wink

Cependant je dois dire que la situation actuelle n'est pas très avantageuse car personnelement je serais plus poussée à glisser si il n'y a pas de nain a deux cases autours de moi, plutôt que de me déplacer joyeusement à pied comme autrefois Rolling Eyes

Mon gros problème serais plutôt le supplice que m'infligerait mon détecteur si il me montre un nain que je connais bien à plusieurs cases loin de moi alors que je n'ai qu'une dixaine de PAs... Shocked

A part ça, ça serais bien qu'on puisse se transporter en bateau ! Rien de tel qu'un "flyboat" pour les croisière romantiques Very Happy
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire un sondage pour savoir qui veut revenir à 1PA/case?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah déjà des mécontants Shocked

Hey ça vous dit pas d'attendre que toutes les modif qui doivent avoir lieu ait lieu ??
Histoire de vous faire un véritable avis au lieu de raler dés le début Shocked

Quand aux mondes en cercle nan nan les nains était trop éparpillé et il me fallait souvent 10 PA pour les rejoindre, là aussi mais au moins je les vois dans ma détection au lieun de partir à l'aveuglette.. Laughing
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura des modifs fait petit à petit, pour finir sur un reset de toute facon, mais allez y, mettez vos avis on prend des notes Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
il y aura des modifs fait petit à petit, pour finir sur un reset de toute facon, mais allez y, mettez vos avis on prend des notes Smile


Pourquoi cette obsession du reset ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y aura des changements necessitant un reset, il y aura un reset.

Il y aura prochainement des changements Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ok ...

tiens si, une dernière chose qui me passe par le neuronne...

S'il y a un but (caché) de pénaliser les andro, je pense que c'est raté ... Perso je suis une naine (avec 0 points d'andro). Mais si les déplacements restent aussi lourds, je pense que je séduirai le 1° nain sur ma case ! Bien sûr il faudra que je me déplace pour trouver des fleurs (mais une fois sur la case avec mes fleurs, je les offrirai quel que soit le sexe du nain ...)

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pour les mondes en coeur ça c'est vraiment cool comme idée ça rentre mieux dans l'ésprit de pacific Very Happy
Par contre pour les deplacement à 3PA, sérieux vivement les véhicules Confused
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sac à nain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:15 am    Sujet du message: pas d'accord Répondre en citant

Voilà j'aimerai apporter mon point de vue à mon tour concernant les nouveautés de pacific (nouvelle forme de glisse et cout de déplacement).

De toutes les réponses que j'ai lu, à vrai dire je n'ai pas trouvé de personne réellement emballer par cette idée de déplacements à 3PA et de véhicules, et moi ca ne me plait vraiment pas ! Evil or Very Mad

Bon c'est un peu extrème comme réaction mais je vais vous expliquer, c'est simple tous ces changements font de pacific un jeu de plus en plus proche de nainwak. Alors que pour moi l'important était de garder cette forme de jeu version détente qui est pacific, des couts de glisse faible pour rejoindre facilement ces potes nains ou naines, des dixaines de séduction par jour, sans compter l'indifférence vis à vis de perdre tous ces items d'un jour à l'autre étant donné la facilité à se refaire rapidement.

Cette nouvelle donne risque de provoquer les choses suivantes : fini les nains à 50 PR qui misent tout sur leur potentiel de séduction, et bienvenue aux nains qui souhaitent conserver leur matos coute que coute, c'est à dire des nains rempli de PR. Fini se désordre naturelle de pacific, place à un jeu stratégique proche de nainwak. Penser à toute cette population de nains si facile à séduire, dans c nouveau pacific ils seront séduit toujours autant mais en retour ils ne pourront plus compenser pas des séductions en série, limiter par leur déplacement.

La seconde conséquence est que la vitesse de progression des nains et naines va être divisée par 3, pas très sympa pour les niveaux extrèmes, en effet les petits nouveaux mettront bien plus de temps à devenir grand et les anciens ne progresseront que bien plus rarement.

Voilà c'est mon avis, j'attends de voir ce que ca va donner d'ici quelques semaines mais je pense que ca risque de compromettre l'avenir de pacific. Bises à toutes les nains et naines, ainsi qu'aux androgynes de pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Re: pas d'accord Répondre en citant

Sac à nain a écrit:

La seconde conséquence est que la vitesse de progression des nains et naines va être divisée par 3, pas très sympa pour les niveaux extrèmes, en effet les petits nouveaux mettront bien plus de temps à devenir grand et les anciens ne progresseront que bien plus rarement.

Je pense que c'est pour ça qu'il veulent faire un reset Rolling Eyes

Tout ce que j'espere c'est qu'il reste encore assez de nains (des vrais) pour mes futures séductions Wink Twisted Evil
Et assez de véhicules en compensassion aussi Very Happy
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà qui fait rager....
strasbourg (Niveau : 256 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 1 - position : 2,4)
Et avec ces satanés dép à 3, ben même à 1 case je nepeux pô Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Mélodie, il restera toujours des nains, des vrais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biocef
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui était bien avec pacific c'est que ça changeait de nainwak, pas besoin de calculer pour y jouer, ça se jouait vite et souvent, pas besoin d'attendre des heures pour pouvoir faire quelquechose.
En tout cas, merci d'avoir enlevé tout son attrait à pacific, comme ça je ne suis plus tenté d'y jouer.

(faire des modifs, ok mais autant tout faire d'un coup, des modifs comme ça au compte goutte ça gache tout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biocef a écrit:
(faire des modifs, ok mais autant tout faire d'un coup, des modifs comme ça au compte goutte ça gache tout)


heu bah vasy les faire toi les modifs
sa doit pas etre si simple que sa
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com