| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le chacal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 85 Localisation: ...la tete dans les nuages
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 6:08 pm Sujet du message: [ancienne cible ... mais cible quand meme] Nina Celtiqua |
|
|
bonjour,
Actuellement nain-tudiant au lycée "biiiiippppp" à "biiiipppp", j'envisage de poursuivre mes études par une formation de Nain-termitant du spectacle et de pou... "...'tin ! c'est ma lettre de motivation ça ... " bon ben je recommance ... humhummm
bonjour,
actuellement a la recherche de mon ancienne cible, j'ai nommé la dite :"Nina Celtiqua" , sadik et de nivo compris entre 21 et 30 ...
Donc si quelqu'un qui passait par la , et qui par le plus grand de tous les hazards ...savais ou elle (moui je pense en effet que c'est UNE naine ... source incertaine a verifier!) se trouve ...
Je peux négocier avec brave, rampant ou sadik sans exeption ...
merci _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
Timide Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Courage à toi  _________________ Cigo pour Nain Cigo pour tous |
|
|
 |
Babar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 31 Localisation: Quelque part autour de Paris...

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui je te conseillerai de ne pas l'approcher, ça t'évitera des ennuis ...  |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
comment ?? qu'entends je ???? on me conseilerais de me tenir a carreau si je comprends bien ???
arff bien des paroles de sadiks ça !! m'enfin !
et bien non ! sache que je souhaite la rencontrer ...et tu m'as l'air bien renseigner alors si tu pouvais m'indiquer sa position ??? hummm allez pas d'chichi !! on est entre nous !! nooonnnn ??? rooo _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
Babar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 31 Localisation: Quelque part autour de Paris...

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Arf... j'aimerai tant mais bon je pense que t'aura bien du mal a l'atteindre. Il te faudrait traverser tant de mondes rouges...
Et puis d'abord j'ai pas envie que Nina Celtiqua fasse des mauvaises rencontres  |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
taratataaaaaaaaaaaaaa !!!!! comment ça de mauvaise rencontre ?? hummm ...ah non 'chui pas suceptible mais quand meme !!! "mauvaise rencontre ?!? nan mais on aura tout entendu de la part d'un sadik ...
alors sache tout d'abord babar que je communique activement avec Nina (hé oui je me permet meme de l'appeler Nina!! ) et que peu importe si je dois traverser mainte et mainte mondes rouges !!! je la traquerais jusqu'au bout car telle est mon nain-tention et personne ne m'en dissuadera !!!!!!!!
alors si tu sais ou elle se trouve ... merci de me l'indiquer ! merci  _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
Babar Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne balancerai pas mes nainmis ... faut pas croire ...
Et puis il ne faut pas que de la vermine baveuse s'approche des jeunes naines.
Personne ne te laissera faire du mal à notre nina. Et puis de toute façon, nous on bouge avec le front ( ah une indication elle est sur le front ) donc je ne peux pas te donner de localisation précise. |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et puis de toute façon, nous on bouge avec le front ( ah une indication elle est sur le front ) donc je ne peux pas te donner de localisation précise. |
MOUHAHA les cigonains sur le front....
ok je sors... |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon ... je crois que je tirerais rien de toi babar .... meme si je te paye une biere ??? naannn ????
bon tempete, je vais tenter ma chance avec d'autres nains plus collabo ...
hé mais ... hummmm ... mouiiii ... c'est possible ... mais , mais qu'est ce qu'il fait !!! non revient !!!!
"JEFFOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
oui oui toi !!! il me semble que tu as l'air assez renseigner sur les CIGOS et peut etre meme sur Nina Celtiqua .... qui sait ?? ( humm a cette question dieu peut etre .. quoi que ... en tout cas surment pas satan !!!!)
donc si un autre nain-dique avait des nain-fo toutes fraiches sur Nina Celtiqua .... merci a vous !!! _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
humm moi collabo? c'est po mon genre...
quoique pour quelques bières...  |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
bon allez je suis sport et je veux bien te payer une biere ... qu'est ce que t'en pense ??? hummmm ... allez je lache meme le pack !!!
... j'espere que t'as des infos du tonnerre parce que moi je su_is deja parti vers une destination secrete ou je pense que je pourrais la trouver !  _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
lol, envoi lui une declaration d amour eflammée, elle viendra peut etre ;p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
okay pour le pack!
mais moi j'aime que la koenigsbier
regarde tes mp... |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhh la fameuse tentative de la déclaration d'amourrreeeuuuuuuu !!!!! (comme on dit chez nous ! mais ou est ce chez moi ?? hummm allez question a 1 karembar :
- Ou est ce chez moi ???
indice : Vert paturage, vache, pluie ... ahhhh !!! que d'emotion a l'evocation de ... )
... mais reprenons, comme je disais , la fameuse déclaration a deja était faite ! dés le tout premier message !!! (j'en ai un double pour ceux que ça nain-teresse !! )
quand a ton pack ... je pense que c'est jouable dés que tu m'ora donné les nain-fos héhéhé c'est une feinte! [/size][size=12] _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
Timide Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle idée de s'attaquer au cigo
C'est comme aller en enfer.
Si j'etais toi, je renoncerais de suite. Enfin bon .... si tu veux essayer, on va pas t'en empecher
Courage et surtout bonne mort !!! _________________ Cigo pour Nain Cigo pour tous |
|
|
 |
le chacal Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
tiens ... il s'avere que c'est pas faix ce que t'as dit !!!
a une prochaine fois !!!
PS: sinon c'est bien cimetiere ??  _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
 |
|