Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fautes d'orthographe dans la news

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blaudymary
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: dans un bar!!
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Fautes d'orthographe dans la news Répondre en citant

Comme j'ai du temps à perdre, je viens revisiter ce magnifique forum et je remarque que personne n'a prévenu qu'il y avait des fautes d'orthographe dans la news oO
- Vous avez tous peur d'arwall?
- Je suis une gourde qui sait pas chercher sur le forum et plusieures personnes l'ont déjà signalé?
- Ca vous faire marrer que arwall fasse des fautes d'orthographe et vils nains que vous êtes vous ne le dîtes pas pour que ca reste gravé à jamais?
- Vous êtes tous nuls en orthographe?

Arwall a écrit:
Quelques changements Mon 17/04/06 23:08
Suite au discution sur le forum avec nombre de nains et chef de courgette et comme annoncé auparavant certains objets viennent de changer:

Batte de baseball: baisse des Pa requis.
Lasso; Pistolet; quitte ou double ne sont plus conservés lors de l'hibernation.

De plus le lasso sera changé ultérieurement pour intégrer la force de la cible et du lassoteur..

au discution -> aux discussions
chef -> chefs

De rien!

**


/me prie pour ne pas avoir fait de faute d'orthographe dans ce post!
edith : je suis d'accord colar, je n'ai pas prié assez fort mais bon sur la page d'accueil ca le fait pas trop, ici tout le monde s'en fout!


Dernière édition par Blaudymary le Mer Avr 26, 2006 12:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Re: Fautes d'orthographe dans la news Répondre en citant

T'as pas assez prié Razz

Blaudymary a écrit:
- Ca vous faire marrer que arwall fasse des fautes d'orthographe et vils nains que vous êtes vous ne le dîtes pas pour que ca reste gravé à jamais?

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:28 am    Sujet du message: Re: Fautes d'orthographe dans la news Répondre en citant

Blaudymary a écrit:
- Je suis une gourde qui sait pas chercher sur le forum et plusieures personnes l'ont déjà signalé?
- Ca vous faire marrer que arwall fasse des fautes d'orthographe et vils nains que vous êtes vous ne le dîtes pas pour que ca reste gravé à jamais?


Citation:
- Vous êtes tous nuls en orthographe?

c'est une vieille légende urbaine ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com