Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La TNT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:54 pm    Sujet du message: La TNT Répondre en citant

hello, ca fait quelques temps que je me pose la question de savoir si je vais me mettre a la TNT ou non.

Aprés avoir pu observer la qualité chez un ami des images, j'ai bien envie de me lancer et d'acheter une ptite carte télé pour remplacer ma vieille PC-TV.

Mais, je n'arrive pas a trouver une carte qui fournit du son 5.1.

Est ce que vous en connaissez, et qu'elle carte pouvez vous conseiller ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté un tuner USB à 20€ (qui ne fait pas 5.1 à ce prix là lol) et j'en suis très satisfait...
Prévoir quand même de brancher sur une antenne qui reçoit bien...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas testé mais j'ai cru comprendre qu'il existait des clés USB tuner tres bien pour pas trop cher. Alors pourquoi s'emmerder avec une carte ? Wink

<edit>
ah oui, et certaines clé n'ont pas spécialement besoin d'un cd de driver à installer avant
</edit>

<edit2>
ah oui, et je parle bien de tuner TNT ...
</edit>
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.


Dernière édition par snoopy le Dim Avr 30, 2006 12:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paraît que c'est explosif Shocked
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

NB : la TNT est disponible chez les FAI proposant la TV dans leur offre.

Sinon, effectivement, on peut avoir une bonne qualité, meme avec un tuner pas trop cher, cela dit, il faut que la tout soit compatible avec la tnt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La télévision c'est le mal.
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy, j ai bien remarqué ces offres.

mais je prefere pour l'instant une carte parce que y a des prises entrée composite ou s-video.

En plus, ca encombre pas mon bureau, et mon ordi est vide :p

et je soupsonne les clé usb de bouffer plus de proc, etant donné qu'elle n'ont pas accés a la memoire et au processeur en direct comme une carte pci.(structure de machine...)


Et mon soucis est surtout de trouver une carte qui fait dolby... pas envie de la changer dans 6 mois parce que j'aurais fait un achat trop rapide...

PS : j ai pas internet chez moi, internet c'est le mal!!! ;p
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !


Dernière édition par izarie le Dim Avr 30, 2006 4:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
et je soupsonne les clé usb de bouffer plus de proc, etant donné qu'elle n'ont pas accés a la memoire et au processeur en direct comme une carte pci.(structure de machine...)


De plus, si cette clef n'as pas d'alim externe, ca veux dire qu'lle pompe sur le 5V de la carte mere. C'est pas vraiment le top du top.

Ensuite, les materiels usb se partagent la meme bande passante, c'est a dire qu'il n'en restera pas beaucoup pour les autres materiaux, etant donné l'iporatantce d'un flux video de bonne qualité.

Enfin, il y a des deperditio de signal des appareils les uns dans les autres en usb, ce qui fait que plus tu as d'appareil braché, plus la bande passante totale est faible.

Et pares on se demande pourquoi dans les questions posées aux FAI il y a ce genre de truc qui revient souvent : Je comprend pas j'ai mon modem, mon imprimante, mon disuqe dur portable et ma webcam en usb et mon internet marche pas en 20Mbits ? votre ligne elle doit foirer Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS T.N.T !!!

j'arrive Very Happy

me rentre dans le chan Smile
me s'appercoit que ça parle télévision et internet Confused
me proteste energiquement Evil or Very Mad

on m'a encore fait une fausse joie Crying or Very sad

/m'en va toute tristounette Sad
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com