Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouveaux monde dans nainwak
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Des nouveaux monde dans nainwak Répondre en citant

serait il possible de créé des mondes?
si oui, ou peut on le trouver?
si encor oui est ce qui serait possible de faire des monde cacher?
exemple: si on était senser se reincarner sur cimetière au lieu de sa on se reincarne sur le monde créé, et il est impossible de glisser sur le monde cacher.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Re: Des nouveaux monde dans nainwak Répondre en citant

nain compris a écrit:
serait il possible de créer des mondes?


Evidément Idea ... d'ailleurs sous peu il devrait ( noter le conditionnel ) y avoir un topic pour expliquer la marche à suivre Smile


Pour le reste, précise ta pensée ( car c'est pas très compréhensible) et corrige un peu toutes ses vilaines fautes au passage Wink
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Re: Des nouveaux monde dans nainwak Répondre en citant

il y a déja un monde caché : château enfin il me semble

En tout cas j'aime bien l'idée de nouveaux mondes pour redéclencher une bataille pour les territoires acquis et ceux à acquérir
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris l'idée des mondes cachés, mais c'est vrai que de nouveaux mondes seraient bien sympathiques à reconquerir Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est sympa, ca ferait du changement, un moment...

Mais les conséquence à plus long terme? moins de nains par case, donc moins d'interaction entre les nains. Si j'extrapole un coup; on fait 9000 mondes, comme ca chaque nain à son monde à lui qu'il aime beaucoup et qui est tout zoulizouli. C'est pas nianwak ca pour moi. Je serai meme pour la suppression des mondes Twisted Evil Razz

Pourquoi ne pas simplement payer une glisse aléatoire de tout les nains sur un monde strategique X (entre braves et sadiques). Le résultat serait le même (a long terme).
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi sur le point des 9000 mondes, c'est claire qu'il ne faut pas non plus des milliers et des milliers de monde juste 5 ou 6 pour relancer la conquette des mondes.

Vous avez enfin compris pourquoi on m'appelle le nain-compris j'ai un problème avec le francais, donc c'est jamais très claire.

je reexplique les mondes cachers:
sa serait des monde speciale ou il y aurai autant d'objet que sur les autre mais moins de nain.Car on ne pourrai y acceder que par une glisse aleatoire ou une reincarnation. Ce qui veut dire que tout les super armes qui ne seront pas prise seront par terre. C'est mieux comprensible???

et j'ai une idéé de description pour le monde sté-cacher:

C'est La terre saturne uranus et monde qui joue a cache cache, c'est au tour de la terre de compter. La terre trouve tout le monde sauf le monde.
" mais ou est le monde" dit la terre, Uranus répond " bas le monde sté-caché!!!
il me reste la carte a faire mais J'ai une idéé
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le point des 9000 mondes, c'est claire qu'il ne faut pas non plus des milliers et des milliers de monde juste 5 ou 6 pour relancer la conquette des mondes.

Vous avez enfin compris pourquoi on m'appelle le nain-compris j'ai un problème avec le francais, donc c'est jamais très claire.

je reexplique les mondes cachers:
sa serait des monde speciale ou il y aurai autant d'objet que sur les autre mais moins de nain.Car on ne pourrai y acceder que par une glisse aleatoire ou une reincarnation. Ce qui veut dire que tout les super armes qui ne seront pas prise seront par terre. C'est mieux comprensible???

et j'ai une idéé de description pour le monde sté-cacher:

C'est La terre saturne uranus et monde qui joue a cache cache, c'est au tour de la terre de compter. La terre trouve tout le monde sauf le monde.
" mais ou est le monde" dit la terre, Uranus répond " bas le monde sté-caché!!!
il me reste la carte a faire mais J'ai une idéé



Pour ton porblème de français j'ai une solution :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-19265-1.htm


ça devrait aller mieux....

C'est bien cool comme idée mais alors....t'imagine le nombre de nain voulant se suicider pour le coup !! Moi si ce monde existe et que j'ai lapossibilité de récup 3 combos ben jy vais....
En plus sa déséquilibre le combat sadique/ brave...menfin c'est vrai que c'est marrant, mais à ce moment là pourquoi ne pas organiser une quête et les nains qui la réussissent ont le droit d'accéder à ce monde mais juste pour une durée limitée ....
bonne idée en tout cas mais peut être dure a réaliser!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non facile a facile a réaliser . promis Laughing Laughing Wink
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut créer des mondes, il faudrait aussi pouvoir les détruire, ça serait marrant Smile
genre un jouet pourrait faire ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une destruction de monde? houla, ca ferait un trou dans la map, ca!
ou alors on le fait reaparraitre illico, sans ses nains dessus, mais ca s'appelle une arme de destruction massive...
Une idée, en passant, les mondes de reloaded seraient sur verins pneumatiques, il pourrait y avoir un objet qui interchange certains mondes...

C'est vrai qu'en y repensant, rajouter des mondes, ca veut dire diminuer le nombre de nains par case. Et ca risque de loupr son but principal, cad de relancer la conquète des mondes, car en comptant le nombre de nains tué chaque jour, plus le fait que les mondes ne sont actuellement pas 50/50 sadiques/braves, les nouveaux mondes (qui apparaitraient à l'exterieur des anciens, je suppose) prendraient très vite la couleur des mondes adjacents.

Il y a d'autre facons de relancer la conquète des mondes. De la plus simple (le premir qui attrappe la carotte a l'autre bout de la carte) au plus recherché (je pensais, par exemple, au mondes de gauche qui disparaitraient et reapparaitraient a droite une fois par jour, les nains seraient obligé, pour ne pas mourir, de glisser d'un monde vers la droite par jour.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
Si on peut créer des mondes, il faudrait aussi pouvoir les détruire, ça serait marrant Smile
genre un jouet pourrait faire ça ?


Je crois qu'il y a un topic que tu devrais lire avant de poster :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=445

Tu y verras :
Arrow Pas d'intéraction avec la map
Incompatible avec le système de map de nainwak

Arrow Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case.
Tourelle : Arme qui ne peut pas être transportée, position stratégique.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petit calcul vite fait :

nombre de cases par monde : 22 * 8 = 176
nombre de mondes : 7 * 7 = 49
nombre total de cases : 176 * 49 = 8624
nombre actuel de nains : 9112
densité de population : 1,05 nains/case

Donc je pense pas que la création de mondes soient nécessaire pour le moment.
Après, s'il s'agit juste de changer certains mondes de place ou d'en remplacer par d'autres, pourquoi pas.

PS: vous vous rendez compte, à 488 nains pret, tout le monde aurait sa case perso et se serait la paix dans les mondes Very Happy .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rintintin
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

49 mondes , je trouve que c'est suffisant pour l'instant
on pourrait les mélanger de temps en temps Razz
_________________
LE CHIEN FOU !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont deja été mélangé deux fois Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'ki pourrait etre cool c'est d'avoir des "mondes de réserves" de manière à ce que de temps en temps il puisse y avoir un peu de changement...
Genre : un soir t'es sur Monainco et le lendemain t'es sur Le Chateau... En changeant juste la map sous les pieds des nains quoi...
Avec un jeu de quelques mondes supplémentaires ca pourrait rajouter de la diversité sans avoir à rajouter une ligne ou une colonne à la carte des mondes...

Mais j'sais po si c'est envisageable...
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmhh juste une question: qui a déja visité TOUS les mondes actuel?

Voila, en rajouter pourquoi pas, mais il y a un moment ou ca n'est plus trop utile je pense... Rolling Eyes
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut on nous mettre quand même le lien pour créé les mondes? merci
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel lien ?

Pour faire une map tu dispose d'un paint.exe, d'un peu de malice et c'est largement suffisant. Enfin pour la première map après faut prendre d'autres outils quand même.
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pourquoi ne pas déplacer tous les nains d'un monde dans un autre, aléatoirement, afin de libérer ce monde de son emprise brave/sadique et de le remmettre en jeu ? Si c'est possible et pas trop désagreable, ça pourrait éviter de créer d'autres mondes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar a écrit:

Pourquoi ne pas simplement payer une glisse aléatoire de tout les nains sur un monde strategique X (entre braves et sadiques). Le résultat serait le même (a long terme).


ca fait drolement mal aux yeux de lire sur un écran, hein!?! Laughing
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com