Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouveaux monde dans nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oli
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si quelques mondes avait un étage ...
Je m'explique, on pourrait aller visiter les entrailles de quelques mondes, par exemple on pourrait visiter les cachots de fortress ou le purgatoire de Cimetière.
D'ailleurs je suis sûr que tous les nains passent au purgatoire avant de réssuciter afin de savoir s'il a été un bon nain dans sa courte existence et c'est ce qui doit très certainement entrainer les ping pong de certains enfin bon j'dis ... j'dis rien... Laughing
Revenons à nos moutons, ce serait des espaces réduit, ils auraient des tailles variables avec un maxi d'une demi carte pour ne pas rendre la densité de Nainwak proche de zéro.
Pour y accéder, ce serait une glisse coutant 5pa ou moins ou à l'aide d'un télétransporteur ou encore un objet spécifique impossible à garder ailleurs que sur le monde adéquat sinon les encyclopédeurs vont les garder pour eux Wink
Pour garder le même exemple, il faudrait trouver la clé des cachots sur fortress.
Enfin pour glisser sur un autre monde on serait obliger de remonter à la surface.
_________________
On rigole, on rigole mais on ne voit pas le danger !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tes monde on des étages même réduit sa fera comme si tu rajouter des mondespar contre j'aime l'idée trés RP de pouvoir visiter les geoles de chateau ...........
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une map c'est 22 cases sur 8 pas plus, pas moins ! Wink

bref merci de pas faire dévier le sujet Smile
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entraint de faire ma map, mais j'aimerai savoir si c'est autoriser.
je reprend mon idéé de monde sté-kaché, j'ai trouver une superbe image de sték haché que j'ai mis a la bonne dimantion, est ce que c'est possible Question Exclamation Question Exclamation
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui mais bon faut voir le résultat .... et surtout tout ce qui est "photo réaliste" est à bannir de nainwak Wink

l'aspect cartoon, jeu SNES c'est ca qui fait nainwak Very Happy

Edit Eki : j'ai remis en page car un certain Phémix à du mal à lire Very Happy

_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)


Dernière édition par Eki le Ven Jan 28, 2005 2:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

proposez proposez de nouveaux mondes !!! Quand on voit lumière qui est devenu Espace Shocked c'est S U P E R B E !!! Very Happy

P.S en plus, on a toujours pas retrouvé le chateau.. donc, faut des mondes pour créer une ligne ou colonne de plus
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com