Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quête d'Eskelebrune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 3:59 pm    Sujet du message: La quête d'Eskelebrune Répondre en citant

La Taverne du Lapin-Garou était un des rares établissements où se mélaient et s'emmêlaient tous les côtés du monde de Nainwak avec la bénédiction de son patron, un certain rampant...
C'était un jour creux, peu de clients dont les 4/5 étaient des habitués.
La Taverne était calme, kaninka était déjà mort-saoûl, ses accompagnatrices à barbes rousses, pouvant malicieusement fouiller dans ses bourses. (pour prendre quelques piécettes °o°)
Rien ne semblait donc pouvoir perturber le calme de cette soirée.
Rien.
Deux nains, pourtant, au fond de la salle à l'abri des oreilles indiscrètes semblaient très agités.
Il s'agissait de KroK Nain et de NainNainNère qui étaient entrés dans une vive discussion.
Grâce à mon pouvoir omniscient, écoutons-donc de plus près leurs propos !

KN: Je t'assure qu'il existe! Je viens de découvrir ce vieux parchemin sur le cadavre d'un vénérable !
KN me tend le parchemin

-: Ainsi ce bout de papier moisi...

KN: Oui ! Il montre qu'un simple glaive en or peut être transformé en une épée légendaire après l'avoir imprégné de Pastus Sanctum !

-: Du Pastus Sanctum,? Mais cela n'existe pas. J'ai beau feuilleter mon naincyclopédie, aucune archive n'y fait référence.

KN: Tiens regarde sous les conditions générales de vente. En dessous des dégâts de base et du débit Tués/PAs. Oui là avec les petites étoiles :

-: Rumphf! Pour obtenir le Pastus Sanctum, il faut être éligible???

KN: Recevoir les louanges de Schlavbuuk pardi!

-: Ah oui bien sûr ! Et euh ça consiste en quoi?

KN: tomatokakao sumokiri bonabobo akarateka.

-: Ah!

KN: shushi taramitsu mito sakadodo

-: Et en bourrinant? en frappant du brave?

KN: Mais bien sûr en bourrinant c'est facile ! Tue 50 braves avec ton glaive en or puis tue Dieu et si tu accomplis cette quête sans mourir, tu seras récompensé par du Pastus Sanctum !

-: Mais comment trouverais-je un glaive en or?

KN: Bah je sais pas trop, poste une annonce? parcours les mondes, tu en trouveras sûrement un!
Ensuite, si tu ressentiras que ce glaive peut devenir une épée légendaire, tu seras prêt pour commencer la recherche de ce Graal !

-: Malgré de nos différences, tu es vraiment un ennemi sympa mon cher KroK ! Je suppose que tu as hâte de voir le combat de deux nains portant chacun une épée légendaire?

KN: Tu as tout compris ! Maintenant, séparons-nous. Ne revenons qu'avec ce Pastus Sanctum ou mourrons !

-------------------------------------------

Le lendemain

Je venais de passer la nuit à préparer des affiches pour trouver un glaive en or.
Avec cette annonce, j'étais certainement assuré de trouver un glaive dans les heures qui suivent.
Tout le monde se précipiterait pour obtenir un magnifique combo contre un modeste glaive en or !
Ahaha à moins que tous soient au courant de cette quête...
Mais cela était impossible, la rumeur se serait si vite propagée sinon.
1 heure plus tard, toutes mes affiches étaient placardées au mur.
3 jours plus tard, personne ne m'avait contacté pour un échange...
Je reçus en fait plusieurs lettres m'accusant de vouloir attirer des gens dans un piège...
Quand je les relis... je me dis que c'est vraiment Nainwak !
MisterBPD a écrit:
Je comprends pas que tu veuille un glaive en or. C'est pas très fort et c'est dur à réparer.

Ce serait pas un moyen d'attirer des nains pour les tuer quand même parceque je désaprouve complètement cette méthode.

A mon avis il y a un truc ... explique toi.


le man roux a écrit:
moi je dis que c pa possible et qu'y a un truc

ça serait trop beau !


J'étais désemparé. KroK Nain avait déjà dû tuer plusieurs sadiques de son côté et je n'avais toujours pas de glaive en or.
Déçu, je m'enfonçais au plus profond de la forêt maudite.
Je parcourais quelques mètres à travers les arbres, j'enfourchais quelques racines, puis je me reposais un peu contre le tronc d'un vieil arbre.
Je m'assoupis.

----------------------------------------

Une vive lumière me réveilla au petit matin. Quelque chose brillait à quelques mètres de moi. Je me levais aussitôt et me dirigeais vers cette source lumineuse.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un magnifique glaive en or, planté au beau milieu d'une motte de terre !
Je jettais un regard soupçonneux autour de moi, mais il n'y avait personne.
Ce glaive m'était destiné. Schlavbuuk venait de m'en faire cadeau.
Nous étions le vendredi 21 octobre, il était 21H03.
Citation:
Vous avez pris l'objet Glaive en or

Je saisis l'épée par sa crosse et sentit une indescriptible aura m'envelopper.
Je donnerais naissance à Eskelebrune, l'épée légendaire buveuse de bières (brunes °o°)






Tout était prêt pour débuter cette quête.
Cependant quelque chose me chagrinait.
Je voulais vraiment mettre tous les moyens en ma possession pour la réussir, et au plus profond de moi, je savais qu'il manquait quelque chose.
Ce petit rien qui fait devenir un simple paysan en un héros millénaire.
Je traversais la forêt de long à large en réfléchissant à ce qui pourrait combler ce vide.
Je trouvais enfin la solution au détour d'un chemin.
Notre vénéré Satan était là avec toute son armée de fidèles.
Je les observais quelques temps discrètement.
Des richesses d'une valeur parfois inestimable s'échangeaient indifféremment entre lui et plusieurs hauts personnages.
Je savais que Mokujin était accessible, je me rendis à son rencontre et lui formulaitt mon souhait.

-: Satan, je viens vous demander requête. J'ai avec moi cette épée insignifante qui va pourtant servir à de grandes choses j'en suis certain.
Ô infâme Satan, pouvez-vous à jamais exprimer votre malédiction sur cette arme afin qu'elle puisse accomplir de terribles méfaits !

Je lui tends alors l'épée. Mokujin la saisit, la contemple


M: pouet Surprised

Citation:
13h55 (Tue 25/10) Mokujin a posé un(e) Glaive en or.


Je repris l'épée, j'étais enfin comblé.

Cette fois-ci la quête pouvait vraiment débuter !






Quelques jours plus tard, Je me rendais sur Forteresse pour saluer mes amis les NT qui étaient de passage. (Et j'espérais leur dire bonjour à coup d'épée Eskelebrune Twisted Evil )

Malheureusement, j'eus à peine le temps de lever mon épée, que mes compatriotes sadiques les avaient déjà découpés en morceaux... --'
Faut dire que mon épée est vachement lourde, les calculettes sont presque deux fois plus rapides à dégainer !

Or comble de malheur, j'étais en pleine forme, prêt à en découdre, mais il n'y avait plus aucun brave autour de moi...
Mis à part un petit niveau 2 tout mimi à 2 cases, mais bon...

C'est alors que quelchose d'horrible se produit. Mon épée semblait s'éveiller. Je fus tiré tout d'un coup par mon épée vers le petit brave !
Celle-ci semblait luire démoniaquement.
Je m'imaginais comme une bouche m'esquissant un sourire sadique au niveau de la crosse.
Et sans que je puisse rien faire, mon bras frappa. Le pauvre brave était apeuré par cette épée et succomba en quelques coups.
Citation:
# 11h41 (Sat 29/10) Vous avez tué yoyo, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
# 11h41 (Sat 29/10) Vous avez attaqué yoyo avec votre Glaive en or, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Je me sentis terriblement gêné. Cette épée semblait receler de forces terribles. Moi qui m'imaginait combattre de grandes personnalités braves, je me faisais soumettre par cette épée pour assouvir ses désirs de sang.
Il faut que je reprenne le contrôle.
Dorénavant, je choisirais mes cibles indépendemment des envies de cette épée.
Et j'avais déjà choisi la prochaine !!!

Zou était là, à quelques pas de moi... il était blessé et était parti se réfugier. Muahahah, il m'était si facile de l'achever.
Je fonçais sur lui et lui assénai un coup de toutes mes forces...
Mais l'épée ne semblait pas réagir, comme Zou qui restait mystérieusement impassible face à mon attaque.
Fou de rage, je déversais ma colère sur Zou.
Deux coups l'atteignirent de plein fouet, un fut ridiculeusement manqué, mais Zou était toujours là. Mon épée me narguait. Elle n'avait pas choisi cette cible et Zou ne mourrait pas de ma main, telle semblait être ma proche destinée...
Je regardais Zou, il semblait si absorbé... ses lèvres remuèrent et alors j'entendis...
Citation:
...
C'est toujours quand tu veux un critique
Que tu te mets à rater
C'est toujours quand tu veux attaquer
Que ton adversaire vient d'être tué
C'est toujours dans les moments critiques
Que toutes tes armes sont usées
C'est toujours quand t'es en plein duel
Qu'un autre nain vient foutre le bordel
C'est toujours quand t'en as besoin
Que t'as plus de PA
C'est toujours quand y a rien à faire
Que t'as 30PA

Et c'est toujours comme ca
Mais c'est n'importe nainwak ..


Je sus que plus rien ne serait pareil désormais avec cette épée entre mes mains. Cette épée était maudite, le porteur le serait aussi.
Mais je persistais à croire que l'accomplissement de la quête me libérerait de son emprise...









2 surprises m'attendaient le lendemain matin.
Zou fut tué par quelqu'un d'autre comme je l'avais prévu, mais m'avait laissé ce message d'adieu :

Citation:
Hum .. Eskeleblonde plutôt ?
Cela pourrait expliquer sa défaillance ..
Je crois que tu t'es fait roulé par Mokujin, le plus vil des vils !
Faisant mine de maléfiquer ton épée, il l'a en fait simplement blondifiée ..

Et effectivement, c'est toujours comme ca ! :p

Allez ! Puisse ton épéé s'embrunir de nouveau pour redevenir Eskelebrune !
Et que le Pastus Sanctum coule un jour à flot dans tes veines ! Smile

Baveusement, :p

Zou 8O


L'autre surprise, plutôt mauvaise était la suivante :
Citation:
# 18h56 (Sun 30/10) Sp0oNy vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 18h56 (Sun 30/10) Sp0oNy vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 18h56 (Sun 30/10) Sp0oNy vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 18h56 (Sun 30/10) Sp0oNy vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 18h55 (Sun 30/10) Sp0oNy vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !


Ouch, malgré mon anabo, je ressentis une sacrée douleur !
Et bien sûr, vous devinerez jamais qui est mon agresseur...
Mon chasseur !
Sadique de surcroît ! --'
Bref j'étais mal, je me sentais mal avec mon peu de PVs (plus que 120 Razz), mais surtout avec mon peu de PAs...
Mon chasseur avait bien prévu son coup en m'attaquant juste après que j'eus dépensé mes PAs sur Zou !!!
J'essayais quand même de l'envoyer ad patres en 3 coups de caltos en priant pour le Dieu critique, mais sans succès.
Arf plus de PAs, pas d'armes en état... NaaaaOOOOOoooon je veux pas mourirrrrrrrrrrrrrrr !!!

Citation:

# 06h58 (Mon 31/10) Sp0oNy vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 06h58 (Mon 31/10) Sp0oNy vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !


Deux coups de télecs plus tard, j'étais dans un sale état avec mes maigres 43 PVs... Dans ces cas-là il ne me restait plus qu'une solution : la fuite !!!! Very Happy
Hop j'appuyai à fond sur l'accélérateur de ma ford, dévalisait un plus loin un ami viticole (+3 beaujos) et attendit hors de portée de mon bill de chasseur !

Dans la journée, mon chasseur répondit à un de mes messages en me disant une bonne nouvelle : il avait fait exploser son véhicule pour atterrir sur ma case !
Muahaha j'étais quasiment sauvé, je pourrais aisément prendre l'avantage désormais ! Je me couchais donc sereinement ce soir-là.

Le lendemain j'étais en pleine forme, plein d'énergie. Spo0ony s'était bien rapproché avec un Tie-Fighter trouvé en chemin, mais j'avais de quoi prendre suffisamment le large !
Je me déplaçais donc une fois ! Ahah ! Le voici à 3 cases !
Je me déplaçais une seconde fois ! Ahah 4 cases maintenant !
Ahahouinsnifsnif :'(
Citation:
13h07 (Tue 01/11) Votre 1976 Ford Gran Torino a rendu l'âme, vous faisant perdre 40 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !

Rofl mais %*$! je suis vraiment un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhaaaa j'étais complètement paniqué, je venais de me faire exploser mon véhicule -que Schlavbuuk avait sûrement dû trafiquer pendant la nuit- alors que mon chasseur venait juste de réparer le sien !!!
Je scrutais affolé tout autour de moi à la recherche d'un véhicule qui pourrait me sauver...
2 X-wings à 1 case...
Je me déplace...
Alléluia! un est en état de marche !
Hop hop je m'enfuis aussi vite que mon X-Wing me le permet pour me placer en 9,5.

- Notez que cette case aura une incidence particulière sur la suite -

Le lendemain, un pigeon voyageur m'avait laissé deux messages.
Le premier était de KroK Nain pour me dire que sa quête se déroulait bien.
Voici un extrait du second :
Citation:
Sujet : ATR SUR FORTERESSE

Bonjour amis sadiques.

Comme vous avez peut etre vu la menace brave sur les mondes de l'ouest est en passe d'etre détruite suite à l'appel de satan (mokujin).

Sauf que les ATR ont profité d'une faille pour atterir sur forteresse, ils ont un gros matos et sont bien organisés.
s'ils s'enfoncent en territoire sadiques, nous ne sommes pas prets de les revoir!

Ils sont en 6;5 et 7;5

Tiens, les ATRs... Une courgette brave qui aime bien me lassoter mais qui adore me tuer surtout
Tiens... ils sont sur Forteresse ???!!!
En 6,5 et 7,5 !!!???
AU SECOURS !!! Maudite épée porte-poisse !!!
Me voici dans de beaux draps, pris en sandwich par ce qu'il pouvait m'arriver de pire des deux côtés...
Rhaaaaaa -énième cri de désespoir-
Je suis perdu ! (bis)

Oups ! mais j'y pense !
Je ne suis pas NainNainNère, Montre (dit l'heure) pour rien !
J'examinais mes dernières blessures...
Le miracle fut! Les 48 heures de retenue de mon chasseur sur ce monde étaient écoulées.
Je glissais !
Plus tard, je glissais encore une fois pour me retrouver sur Tétris!

Et aujourd'hui, mon épée a encore frappé sans mon consentement.
Citation:
# 18h20 (Thu 03/11) Vous avez tué Grinchoumy, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
# 18h20 (Thu 03/11) Vous avez réussi un coup critique sur Grinchoumy avec votre Glaive en or, et lui avez fait perdre 46 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Encore un pauvre brave de faible niveau... (niveau 1), mon épée n'avait vraiment aucune pitié...
Mais j'étais tellement usé que cet acte ne me fit ni chaud ni froid...
J'avais tellement besoin de me reposer, de me ressourcer...
Quelle fatigue! J'ai besoin de dormir...

zzZZZzzzZZZZZzzZzZZZzzZZZzZZZZZzZzZZZzzzZZZZzzZzzZZZZZzz

17 braves tués au glaive plus tard, un lassotage par les Confrères plus loin, et un crash de forum qui fit disparaître la suite du récit encore plus loin et voici la fin de ma quête...

Accessible à tout le monde de chaque côté. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:13 pm    Sujet du message: ? Répondre en citant

Info ou Intox ?
Question
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info, je l'ai presque reussi !!

Normal, c'est moi le concurrent de Zoum xD
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que tu as pas écrit tout ton récit entièrement Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com