Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] - Vieux nains d'il y a longtemps !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 10:08 am    Sujet du message: [Recherche] - Vieux nains d'il y a longtemps ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Je faisais un p'tit tour sur nainwak (nostalgie ?), et j'ai eu envie de faire un petit tour également sur le forum pour savoir s'il restait des "anciens" encore en vie Very Happy

J'imagine que depuis les débuts de nainwak il y a beaucoup de sang neuf (quoique j'ai pu voir des Arwall, des Daimon Teureutes, Izaries et autres Arnold le joufflu ), et que donc pour la plupart ici je suis un nain parfaitement inconnu. (Aurais-je du dire un nain-connu ?)


Le forum des VAMPS ayant - a ma connaissance - fermé, je ne sais plus trop ou retrouver tous ces gens, donc, si vous passez par ici, n'hésitez pas a laisser un 'tit message Smile, à ramener les autres et a donner de vos news et tout et tout Smile



Bon, pour ceux qui me reconnaissent pas, je vais me chercher l'avatar qui va bien Wink

A bientot j'espere donc Smile
_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde, le hammster m a vu... ;p

comment vas tu toi depuis le temps ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Nupia toujours dans la chanson ? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salute nupia :]


le forum vamps n'existe plus, tout comme les vamps d'ailleurs

des fois on en trouve , mais plus grand monde qui joue encore Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé deja trois survivants Smile

Alors pour répondre a Thémis, je suis ingénieur en imagerie médicale (pas grand chose a voir avec la chanson Sad) Mais ça m'empeche pas de continuer bcp la musique Wink

Sinon la je viens de me rappeller que j'ai quelques photos intéressantes d'Izarie à une certaine RIN à Eurodisney ... J'hésite à en coller une ou deux ici (si je n'avais pas peur qu'il en aie des pires encore de moi Twisted Evil Rolling Eyes ).

Thémis, si je me souviens bien on s'est croisés lors d'une RIN à brest avecc Nicrib non ? Smile

Et Nain-ternet, je me souviens de toi en tant que vamps .


Perso, j'ai encore des contacts avec certaines vamps (Peptoka, Tess, Jasminya principalement, des fois Kako ... et rarement Milka Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) et il m'arrive de croiser un Snoopy sur msn, en fait il me reste pas mal de chevaliers dans mes contacts, mais on prend rarement le temps de causer Sad.


J'vais essayer d'en corrompre quelque uns et de les ramener ici Twisted Evil (au minimum sur le post, si ce n'est dans le jeu).

Ah, et on me souffle dans mon oreillette qu'un certain Clapiot trainerait encore dans les mondes de nainwak Wink
_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain tueur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui clapiot c'est un p!xs Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain tueur a écrit:
oui clapiot c'est un p!xs Razz


C'est aussi mon ex beau frere Twisted Evil
_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peptoka
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GNIIIIIIIIIIIIIIIII!


Moi je suis plus la, mais je me suis re-inscrite sur le forum pour repondre au post de Nupia!


donc coucou!

[ex-VAMPS]Pepto, sadique un jour, sadique toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clapiot
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Vire (14) - Paris (75)
sm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet Very Happy Vi vi je suis encore vivant, mais très discret :p Chut Wink

Je vais verser ma p'tite larme Crying or Very sad
_________________
Hamster For Ever
Pouet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo on fait sortir les vieux nains de leur sommeil

moi qui croyais qu'ils etaient tous mort mais non, sont resistant ces bougres
_________________
Ex-Shogun des samourais à la retraite
Ne pourra être tenu responsable des boulettes des Samourais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet nupnup

Et oui je suis encore là, et je joue encore.... (je suis une vieille de vieille now Wink).

Les vamps existent toujours un peu mais bon, c'est plus spirituel qu'autre chose .

Bisous à tous les "vieux" et à mon chevalier !
_________________
Vamps toujours !
CdB surtout
Samouraï un peu
A-Team
An-s1

Princesse de Nupia

milka@le-blop.net
SmileSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha ouais on a perdu jasminya Sad
salut Nupia, fais une bise à la miss de la part d'AdenaK95 (qui a disparu longtemps Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clapiot
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Vire (14) - Paris (75)
sm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nupia a écrit:
Sinon la je viens de me rappeller que j'ai quelques photos intéressantes d'Izarie à une certaine RIN à Eurodisney ... J'hésite à en coller une ou deux ici (si je n'avais pas peur qu'il en aie des pires encore de moi Twisted Evil Rolling Eyes ).


Effectivement, je dois encore avoir quelques photos compromettantes Twisted Evil
_________________
Hamster For Ever
Pouet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doit y en avoir un paquet ouais même Very Happy
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps depuis quand g honte ;o je te rappelle que j'ai pas hesité a me ballader comme ca dans tout eurodisney + le rer pour y aller avec tess qui me maquillait...

mais c'est vrai qu on a rencontré une espece de singe la bas, pas glorieux !!! Very Happy
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Rha ouais on a perdu jasminya Sad


Dès que je la vois sur MSN je la rammène pas de souci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izarie, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, d'ailleurs meme avec des supports visuels je démentirais, on a pris un quidam en photo a ma place en essayant de me faire porter le chapeau !!


Milka > Bisouuuuuu ma princesse Smile Mais alors tu joues encore SmileSmile Je ressortirais bien mon nain pour la peine ! (Ben vi quoi ! Pauvre princesse abandonnée Sad).

Quel dommage quand même la disparition des vamps Sad J'avoue c'est un des forums, ... enfin non en fait c'est LE forum sur lequel je me suis le plus éclaté Smile



A quand les retours de Minou, Tess, Ixes, Niwenn, Foxpapa, Pipoune, Bodom, LK, Gat ... et pourquoi pas Sphaks et Haiken ? SmileSmile
_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller vais essayer de ramener d'autre vieux et vieilles
_________________
Ex-Shogun des samourais à la retraite
Ne pourra être tenu responsable des boulettes des Samourais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nupia a écrit:
Izarie, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, d'ailleurs meme avec des supports visuels je démentirais, on a pris un quidam en photo a ma place en essayant de me faire porter le chapeau !!

ok, je la montre ;p
Nupia a écrit:

A quand les retours de Minou, Tess, Ixes, Niwenn, Foxpapa, Pipoune, Bodom, LK, Gat ... et pourquoi pas Sphaks et Haiken ? SmileSmile


hum, minou on le croise encore, tess, ixes niwenn, fox, bodom, lk et gat aucunes nouvelles. Pipoune est plus en France je crois.


Pour ce qui est de croiser haiken et Sphaks, ils passent sur le chan de lassociation nainwak mardi soir :p

#assocnw sur netrusk ;p
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de rammener bodom aussi alors Very Happy

Turtle, l'ancien inconnu, mais ancien quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com