Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NainwakMétéo](nouvelle version) Réveillez vos tomates!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 11:06 am    Sujet du message: [NainwakMétéo](nouvelle version) Réveillez vos tomates!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon et bien voilà après quelques mois à murir dans mes todo-lists puis quelques semaines de travail, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle version de la météo.

Alors au programme, moults choses :
- nouveau design moins vielliot
- nouveau concept, plus orienté jeu (Réveillez vos tomates)
- sécurité et précision accrue (finis les triches, les positions non trouvées)
- nouveaux services

Et moults autres petites choses, que je vous laisse découvrir.

A savoir, si vous aviez un compte sur l'ancienne météo, il faut vous ré-inscrire sur la nouvelle.
Si vous n'en aviez pas... c'est l'occasion ou jamais.

La nouvelle météo se trouve à cette adresse :
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/
elle passera sous peu sur l'adresse principale.

L'ancienne météo est pour l'instant toujours accessible à cette adresse :
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/ancienne/
(elle disparaitra complétement sous peu...)

Nous répondrons à vos questions et vous trouverez plus d'infos sur notre forum :
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/forum/

Voilà en gros pour l'instant.

Je précise qu'il manque encore quelques toutes petites choses qui arriveront sans tarder. Wink

En espérant que ca vous plaise.

AtlzA
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak


Dernière édition par AtlzA le Jeu Mai 11, 2006 10:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à vous en tout cas pour tout ce travail, merci de penser à nous...clap clap clap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rô la honte Embarassed comment t'as fait pour me filmer sur mon nénuphar ?

En tout cas, bien zoli le design, biavo Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo AtlzA

Elle est chouette, cette météo Very Happy
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est cool mais par contre :

les nouveaux inscrits.
zetes pas non plus obligés de me lancer vos tomates dans la tronche tout de suite hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard Very Happy +26

Après avoir participé à la remontée fantastique de Drakina sur l'ancienne Météo, je compte bien participer à ton massacre sur la nouvelle Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, ca a l air pas mal...

j aime beaucoup le cout des services au choix.. ca va collectionner les libellules :p

(ai deja vendu des tomates pour m acheter des service...)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La météo en image est également de retour maintenant Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trés zoli tout ça...j'en connais une qui va avoir de la tomate dans le nez Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Izarie...excellent la locationde service....on m' avait prévenu que la météo allait changer de visage et de service...un GRAND BRAVO à tous ceux qui ont contribué à ce magnifique relooking.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche pas chez moi (a moins que le temps de chargement soit vraiment très long :s)
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je n'ai pas reçu le mail de confirmation, c où le SAV? Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toutes les plaintes, merci de flooder le forum de la météo et non le forum de nainwak Smile

Et bravo le zla °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ceux qui voient bien, mais y'a énormément de comptes en attente parce que vous n'avez pas tout lu ...
Citation:
Devenir météorologue
Procédure

Après avoir lu le pavé qui présente la météo, tu as des envies de jus de tomates, d'élevage de grenouilles et autres bétises?

Pour t'inscrire c'est très simple. Remplis le formulaire ci-dessous en indiquant ton nom de nain (attention à bien le reproduire sans différences aucunes), ton adresse e-mail (valide car tu recevras dessus la validation de ton compte) et en indiquant le cas échéant le numéro de ton parrain météorologue. Puis clique sur "enregistrer".

Suite à cela, il te reste à envoyer un nain-mail à Fatman ou Flippo ou Frór(messagerie interne de nainwak), avec une petite blague dedans, un mot doux, ou les infos du jour afin que ceux-ci valident ton compte.
Tu recevras alors un mail, avec ton mot de passe temporaire afin de pouvoir te connecter à ton compte.


Mais attention ce ne sont pas des machines cela peut parfois tarder un peu selon leur disponibilité, donc patience. Et si ca traine anormalement, previens nous via le forum ou irc.

Merci, à bientôt sous les tomates.

_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est important faut envoyer un nainmail Rolling Eyes
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une p'tite question, peut-être ai-je loupé la réponse déjà, et elle est peut-être sur le forum de la météo mais, pourquôa TA Shocked Question
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/TA/forum/ a écrit:
TA pour "Tomate Annihilation"...
Shocked

stou !
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.


Dernière édition par Coke-$-Torm le Mer Mai 10, 2006 3:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terriblement Attractive ?
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuV a écrit:
Terriblement Attractive ?


Huhuhu c'est pas mal ca aussi ... Laughing Laughing
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vlà pas qu'on lock le post quinze secondes avant que je réponde... Bon, je fais ça là (c'est pas une raison pour réénchainer sur les disputes d'enfants del'autre post, mais y avait des trucs interessant dedans, quand même)

Deadalnix a écrit:

Non, plus serieusement, je suis d'accord avec iza, ce genre de mesure ne peut etre en place que s'il y a une adaptation du code de nainwak. Je pense que les joueurs sont en droit de savoir ca, cad que nainwak est devellopé en fonction de la meteo.


Altza a écrit:

Ensuite et concernant le fonctionnement de l'anti-triche, toute la com nécessaire sur ce sujet a été faite lors de sa mise en place il y a plusieurs mois, je ne vois pas l'utilité d'y revenir.


arwall a écrit:

Non mais si par exemple un membre de l'assoc voir un mec qui passe 4 fois par jour sur irc avaient l'idée saugrenue d'en parler au admins. il serait mis au courant du pourquoi !!


Hé ben, décidemment, on arrète pas de dire que ca nous dérangerait pas dela faire, cette communication, mais on a du mal à la voir venir. Intéressé, j'ai aussi essayé de faire de recherches sur nainwakmétéo et sur le forum de nainwak, j'ai pas trouvé grand chose.

Izarie a écrit:

Je pense que c'est vraiment difficile de re-créer la protection, enfin si tu y arrives chapeau... Je serai curieux de connaitre la methode.


C'est un défi ? Wink

Bon, mis a part le fait que tu développes des nouvelles pages a peu près quatre fois plus vite qu'un bot moyen...
Sors un peu,bois, fais la fète, Atlza, on a du mal a te suivre, niveau vitesse de codage.

Sinon, je vais ptête en profiter pour m'inscrire, histoire de te voir ce que je loupe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com