| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 8:27 pm Sujet du message: Nainwak tourne-t'il en rond?! |
|
|
En papottant sur IRC avec certains nains j'ai ouïe dire que c'était l'anainrchie en Nainwakie.
En effet, du fait qu'il y ait moins de joueurs/nains certains mondes comptabilisent au bas mot 30 à 40 nains.
Comment cela se fait-il? La disposition, le prix de la glisse ou le nombre des mondes doivent-ils être remis en cause? Comment y remédier? Comment relancer l'intérêt? _________________
 |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les mondes (recemment décimés par une courgette et/ou mondes de campeurs) semblent souvent souvent peu peuplés
Est ce qu'un admin ou un admin meteo pourrait faire quelques stats SVP?
Ce serait instructif!
- nombre de nains en moyenne par monde (general)
- nombre de nains sur chaque monde (au moins le mini et maxi) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
En gros il faudrais retirer ~10 mondes à peu près ce qui remonterais le moyenne des nains dans les mondes de nainwak.
C'est mon pont de vu  |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon des mondes sans nains, est-ce si grave?
A mon époque... *sigh*
A mon époque didju, y'avait dam que quelques pélerins que je voyais du haut de mon talus técon.
C'était la guerre pour trouver un simple véhicule rondidju !
Maintenant les jeunes (crétins) y zont tout qui leur tombent ds le bec et ils se plaignent encore!
--> Quel est l'intérêt de surpeupler les mondes?
Les sous-peupler peut créer des mini-mondes où quelques nains solitaires peuvent renverser la couleur du monde grâce à leurs compétences (rencontre) sans influence de courgette.
En +, ce serait un sacrilège de supprimer des mondes chargés d'histoire !!! Un attentat mondial !!! |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: |
| En +, ce serait un sacrilège de supprimer des mondes chargés d'histoire !!! Un attentat mondial !!! |
Ouep' vraiment ca serait dégueulasse  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
On pourrai pas créer Cmoiiiii's World ou il n'y aurait que moi, des super anabo, un LF, et un respawn !
Non? allez svp... _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
| - nombre de nains en moyenne par monde (general) |
5711 joueurs, 64 mondes : 89,23 nains par monde. Vraiment pas compliqué Et en plus, chus même pas admin. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
en fait, le probleme vient plutot du fait que certains mondes ne valent pas le coup qu'on y aille.. en effet pourquoi rester en bordure par exemple... et qui va degomer les campeur en bordure...
remettre en place des systeme de monde circulaire(un ou deux tracé) pourrait améliorer ca non ? _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Changer de cote et vous verez que frapper vos anciens camarades ca a du bon  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| remettre en place des systeme de monde circulaire(un ou deux tracé) pourrait améliorer ca non ? |
je plussoie
J'y pensais aussi, c'était marrant quand c'était en anneau , avec des glisses plus ou moins cher suivant le nombre de monde qu'on raversait . |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| en fait, le probleme vient plutot du fait que certains mondes ne valent pas le coup qu'on y aille.. en effet pourquoi rester en bordure par exemple... et qui va degomer les campeur en bordure... |
Pour avoir fui un monde de bordure qui se faisait envahir pas plus tard que hier je peux te dire que c'est archi-faux...de toute facon ya qu'a voir que la frontiere des mondes rouges et bleu change en permanence...tantot horizontale, tantot verticale, etc... |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| me suis fait double lassoter sur un monde en bordure .... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
l'idee n'est pas que quelques mondes de bordure soient envahis, l'idée est de se demerder pour que tous les mondes puissent etre actifs...
Dans cette idée, je trouve le systeme de map mis en place actueement peu pratiqque, les joueurs ayant toujours tendance a se rapprocher du centre...
De plus, aucune prevision n'est vraipment realisable sur les aubergines a plus de 1 semaine...(et encore je vois large) donc pas moyen de prevoir une operation digne de ce nom pour les contrer efficacement, ou meme renverser la vapeur contre un gros front...
Ce systeme est fait de telle facon qu'aucun moyen n'est donné pour demolir un front qui serait mené par quelqu un avec un minimum d'intelligence... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon des mondes sans nains, est-ce si grave?
A mon époque... *sigh*
A mon époque didju, y'avait dam que quelques pélerins que je voyais du haut de mon talus técon.
C'était la guerre pour trouver un simple véhicule rondidju !
Maintenant les jeunes (crétins) y zont tout qui leur tombent ds le bec et ils se plaignent encore!
--> Quel est l'intérêt de surpeupler les mondes?
Les sous-peupler peut créer des mini-mondes où quelques nains solitaires peuvent renverser la couleur du monde grâce à leurs compétences (rencontre) sans influence de courgette.
En +, ce serait un sacrilège de supprimer des mondes chargés d'histoire !!! Un attentat mondial !!! |
Pas mieux
A mon epoque de debut de jeu egalement, fallait faire jsuqu'a 2-3cases desfois pour trouver un nain a taper ...
jvois pas en quoi le fait que des mondes soit peu peuplé gene, jtrouve ca bien au contraire, comme ca les mondes peuvent rester partiellement mixte avec les respawn qui font pencher d'un coté de temps en temps ...
moi j'augmenterais le coup des glisses, et le nombre de mondes et ca serasi encore mieux
le jeu serait ralenti egalement (pour ceux qui se plaignent que ca avance trop vite)
et une limite de 100 nains maxi sur un monde. |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour les stats,
la quantité de nains sur les mondes va de 12(clairière) à 208, la répartition ressemble plus ou moins à une droite(y=23+2.29*n), a part sur la fin ou on a des nombres enormes (180,205,205,208)
De toute facon, quand le nbre de monde a augmenté on savait qu'on mettrait plus de temps a récuperer sa courgette, a trouvé du matos interressant, etc...
Mais c'est aussi vrai que les mondes revètent une importance plus stratégique, et que chaque monde prend son importance, voire sa courgette fétiche.
Conclusion, ca a des avantages et des inconvenients, et je continue a trouver le travail des admins génial. |
|
|
 |
Cyranain de Bergerac Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 80 Localisation: Dans tous les endroits où on cogne

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| balooo a écrit: |
| remettre en place des systeme de monde circulaire(un ou deux tracé) pourrait améliorer ca non ? |
je plussoie
J'y pensais aussi, c'était marrant quand c'était en anneau , avec des glisses plus ou moins cher suivant le nombre de monde qu'on raversait . |
Je suis entièrement d'accord aussi.
En la victoire se gagne aussi en campant...
Euh lol pardon.
Plus séiruesement oui au monde circulaire, campauer je m'en fiche mais guildé c'est lourd, très lourd de rejoindre sa courgette. |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Non aux mondes circulaires
cf les raisons de l'abandon du monde circulaire.  |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Non aux mondes circulaires
cf les raisons de l'abandon du monde circulaire.  |
Au moins un qui se rappelle pourquoi ca avait été abandonné  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
va falloir que je me replonge dans les raisons du refus des mondes cirulaires la^^ car pour moi c un "plousse" aussi
...au moins des "passerelles" / "passages secrets " entre certains mondes ce serait cool !
=> relance / ajout sur le sujet ici
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2885&start=40
12 nains ou meme 30/40/50 nains sur un monde c'est vraiment désertique (176 cases!!!!)
L'ajout d'objets speciaux liés à un monde rajoutera aussi l'interet des mondes délaissés
cf http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3137
L'ajout d'histoires ou de possibilités d'interraction individuelle sur une carte aussi serait une idée
=> Détails proposition ici
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3642 _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
N'est-on pas en train de se tromper de sens pour se poser la question de ce post ?
Moi ce que je constate, c'est que nous sommes passés de 8000 nains à 5719 en quelques temps. Ce manque de renouvellement de joueurs renferment les autres dans une certaine routine petit à petit. Certains gardent la flamme au fond de leur coeur de nains (moi oui) et d'autres s'en désintéressent petit à petit (et c'est hunain )
Ne faudrait-il pas "faire de la pub" pour avoir des nouveaux joueurs qui viennent avec des nouveaux délires, en tout cas avec un regard neuf qui permettrait peut-être de relancer un peu la machine ??
Voilà ma petite contribution à ce sujet Il est bien possible que j'ai une vision erronée du problème mais c'est ma vision du moment  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
|