Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une quete pour pacific !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Une quete pour pacific !!! Répondre en citant

Rappel (ou pas): La baby SR a Brillament ete remportee par Leirinanounette qui a remporte une magnifique couche culotte en trophe Razz
(voir ici: http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4397&start=300)

Je l'ai croisee recemment et elle avait perdu son precieux trophe Sad ...
Pour reparer cette injustice, a l'instar des chevaliers de la table ronde qui partirent en quete du Graal, je demande aux nains et naines de pacific de s'unir pour une quete epique et titanesque !!:

" La quete de l'immaculee couche culotte de Leirinanounette "
ca claque hein?

En pratique: Tout(e) nain(e) avec une info sur la localisation possible de la couche en fait part en postant dans ce topic (rien n'empeche de demander a droite a gauche non plus evidemment), ensuite une fois le precieux artefact recupere, il faudra l'amener jusqu'a Leirinanounette qui en est la seule digne

On peut aussi garder a jour une liste des "chevaliers" ("Chevalieres"?) participant a cette quete pour partager les infos par nainmail (eventuellement creer les Tshirt et pins adequat, organiser une reunion annuelle et un tournoi qui ... eeuuh bon ok je deconne Razz). Un tag CCC peut aussi etre sympa (Chevalier de la Couche Culotte).

Bon bah moi je m'inscris ca a l'air bien Rolling Eyes

Les chevaliers de la couche culotte a écrit:


- Leirinanounette

- Garu aka Parceval le ninjardin quoi? ou ca un fan de kaamelot?
- Tuvibo
- Puchuu jecht
- Nainfâme
- Arnaine
- Le Paladin Nain Konnu
- Tite Oshie
- speedyjim
- Puchuu Captain Carotte
- Valou
- Baby-lone




Dernière édition par Garu le Ven Mai 26, 2006 6:29 pm; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leirina73
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 69
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement énorme le CCC (Chevalier de la Couche Culotte)

Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui veut bien m'aider depuis que je l'ai perdu.
Car ma naine comme je te l'ai dis n'a plus qu'un seul objectif, retrouver sa couche culotte !

Je suis avec toi Garu pour :

" La quete de l'immaculee couche culotte de Leirinanounette "

Donc si vous avez des infos dans vos évenements n'hésitez pas a nous contacter Wink
_________________
[Baby SR][CCC] Leirinanounette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux deviendre un CCC !!!

(Je peux au moins ? -_-')
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'vais reviendre et je vais faire tout pleins de clique avec ma souris toute neuve :]
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouééé !! plein de chevalier(e)s !!

Ravi que l'idée te plaise Leirinanounette c'est clair que sans ton accord ca aurait été moins fun tout de suite Razz Mon sang n'a fait qu'un quart de tour quand j'ai entendu ton histoire, on ne peux pas laisser ainsi un baby privé de sa couche culotte !! Razz

Tout le monde est le/la bienvenue evidemment TuV !! l'idéal serait que nous soyons au minimum 12 chevalier(e)s et qu'on se fasse fabriquer une table quelconque Razz

Tiks revient vite alors !! ta presence nous sera precieuse

D'ailleurs si vous pouviez donner vos noms de nains exact ca pourrait etre plus facile pour s'changer des infos ... meme si ca n'arrive pas tous les jours Razz ... je mets vos pseudo du forum en attendant

Bonne chance à tous pour:

" La quete de l'immaculee couche culotte de Leirinanounette "


Que trepasse si je meurs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi je vais juste recommencer ma quete de toujours !

retirez tout les points de faiblesse Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

aha !
ça me plait !!
je vais participer !

Puchuu jecht pour vous servir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

I'm in too !

Nainfâme sera ton preux Chevalier, Leirinanounette. (oui Melodie, tu resteras toujours prems dans mon coeur )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Non mais moi je vais juste recommencer ma quete de toujours !

retirez tout les points de faiblesse Rolling Eyes


oki j'avais mal compris ... mais bon chaque personne qui poste ici devient un CCC ... dommage Cool Very Happy (je suis baleze en recruteur )

Bon courage pour ta quete en tout cas avec les vehicules ca risque d'etre encore plus tendu ...

Cool Jecht et Nainfâme ! Bienvenue dans l'ordre des Chevalier de la Couche Culotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, euh, c'est grave si on est une naine ? (Ben oui, les chevaliers, c'est plutôt des hommes, euh des nains, traditionnellement) Nan, j'demande ça parceque si c'est pas un obstacle, Arnaine se ferait une immense joie d'apporter sa modeste contribution à cette noble quête !
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Tuvibo Smile

Mais j'aimerais bien changer Surprised
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Re: Une quete pour pacific !!! Répondre en citant

Pas d'obstacles dans la CCCC (La Confrerie des Chevaliers de la Couche Culotte), tu es la bienvenue Arnaine bien evidemment , tu seras une naine chevaliere et voila Razz

Garu a écrit:
je demande aux nains et naines de pacific de s'unir pour une quete epique et titanesque !!:

[...]

Tout(e) nain(e)

[...]

liste des "chevaliers" ("Chevalieres"?)



Bienvenue Chevaliere

TuV a écrit:
Mais j'aimerais bien changer


Je ne peux rien pour toi la Razz mais on peut t'appeller par un autre nom si tu veux (meme si on ecrit a tuvibo )

Que l'immaculee couche culotte guide nos pas et nous donne des pas bon pour l'instant pas grand chose a grignoter comme indice ... Leirinanounette si tu nous disais qui t'a seduite en premier ... on pourrait peut etre remonter le filon?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai taggé
Et ma description indique que je recherche des informations sur la Sainte Culotte.

On a un siège, genre un équivalent de Camelot pour quand on est trop crevé ? (si c'est le Camelot de Sacré Graal, je vais y passer un bout de temps Rolling Eyes )

(An african swallow, perhaps ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Re: Une quete pour pacific !!! Répondre en citant

La CCCCC (La Confrerie des Courageux Chevaliers de la Couche Culotte) ? Laughing
qui dit mieux ? (allez-y, saisissez la perche Rolling Eyes Wink )
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La CCCCCC : La Confrérie des Courageux Chevalier de la Classieuse Couche Culotte

Vraiment histoire de pas juste dire : "mieux"
(J'aime pas quand c'est trop évident Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La CCCCCCCCC : La Combattante Confrérie des Carrément Courageux Chevalier de la Chouette et Classieuse Couche Culotte
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manque plus qu'un seul "C" Laughing

Et je préfère classieuse à combattante (mais après tout je participerais pas Razz)
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Paladin Nain Konnu
vient d'arriver sur les vertes terres du Royaume de Pacific !
Il a entendu l'appel de Dame Leirinanouette et a accouru pour participer à cette quete epique !

Sinon pour le nom j'ai eu quelques idées Rolling Eyes :

La CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC (Pour les flemmards : 21C) :
La Courageuse et Carrement Culottée Confrérie Combattante des Chevaliers Cooperant Contre les Coquins Chenapans et Couards Chippeurs de la Celebrissime, Chouette et Classieuse Couche Culotte Cousue pour la Charmante et Cultivée Championne

Je m'arrete la yaurait encore largement moyen de rajouter quelques C Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Osh la patate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Dans le champ de patate

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !!! Moi aussi je suis partante, enfin tite oshie, parceque sa grande soeur est partie en vacances alors...

Si vous avez toujours de la place bien entendu Very Happy
_________________
Qu'il est bon d'être une patate, même si c'est chaud parfois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
J'ai taggé
Et ma description indique que je recherche des informations sur la Sainte Culotte.


Woueeee !!! moi aussi !!

Nain Fect a écrit:
On a un siège, genre un équivalent de Camelot pour quand on est trop crevé ? (si c'est le Camelot de Sacré Graal, je vais y passer un bout de temps Rolling Eyes )


hum ... non pas encore mais l'idee est interessante ... tu proposes quoi? Wink

Nain Fect a écrit:
(An african swallow, perhaps ?)


NI !

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Le Paladin Nain Konnu
vient d'arriver sur les vertes terres du Royaume de Pacific !
Il a entendu l'appel de Dame Leirinanouette et a accouru pour participer à cette quete epique !


Bienvenu Paladin, c'est un honneur que de vous compter dans nos rangs (techniquement, tu as cree un nouveau nain ou? )

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Sinon pour le nom j'ai eu quelques idées Rolling Eyes :

La CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC (Pour les flemmards : 21C) :
La Courageuse et Carrement Culottée Confrérie Combattante des Chevaliers Cooperant Contre les Coquins Chenapans et Couards Chippeurs de la Celebrissime, Chouette et Classieuse Couche Culotte Cousue pour la Charmante et Cultivée Championne

Je m'arrete la yaurait encore largement moyen de rajouter quelques C Wink


oueee j'aime beaucoup ce nom avec une reserve comme Garneuil sur le "Combattante", c'est moyen pacific a la place je mettrais "Celeste", ca claque bien (ou pas) Razz

On tagge [21C] alors? Wink

Ah bah tiens ? j'ai gagne un Edit gratuit pitite oshie Il y a toujours de la place a la Courageuse et carrement ... enfin bref chez nous quoi

Bienvenu parmi nous !! (oui oui c'est le reglement, une mini ola pour chaque nouveau/nouvelle chevalier(e) Razz)


Dernière édition par Garu le Mer Mai 17, 2006 2:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com