Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snif aprés la mort d'un sniper !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sKanK a écrit:


mouais ca se trouve pa partout enfin en tout cas moi jen trove pas !! c'est parce que ta courgette a eu de la chance mais bon ca c'est vraiment pas terible comme arme mais bon c'est sur que c'est mieux que rien !!


un glaive c est 6 de dommage, un fusil c est 8 de dommage, c est l equivalent d une machette de jack ou d un gant de boxe au niveau des dommages, alors je sais apsa mais moi je pense que quand t as 3 fusil dans ton inventaire, t as de quoi faire mal ! Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric> Tu as pas dit déja 143,5 fois que tu quittais nainwak toi?

Ash²> très objectif Laughing

Mars> bien écrit, mais c'est pas "le" plaisir de nainwak; c'est juste un grand plaisir pour la majorité des nains Smile

Le fusil à pompe: c'est vrai qu'il commence sérieusement à y en avoir plein partout. Mais c'est quand même une bonne arme pour qui aime avoir de la portée... Imaginez vous avec 3 fusils à pompe (si vous etes sniper), quand vous avez perdu tout votre matos, ca permet de faire pas mal de dégats à 3 cases de distance pour pas très très cher (la tété est TRèS chère pour le nombre de dégats qu'elle fait notons-le).


Bon, sinon tout le monde l'a dit: c'est un des désavantages d'être sniper, il faut l'assumer. Regarde les mondes frontière où il y a + de 200 nains et une bonne grosse baston, et fonce dans le tas, tu trouveras meme des arbalètes et autres boomrang à réaction...
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:


Ash²> très objectif Laughing


Moi je suis bourrin, et ca me fait tripper quand un snipeur dit ne rien trouver... moi je choppe teleco, arbalete, fusil par 5... C est normal s il reste planque sur un monde a attendre un sadique... et hop tout le monde saute desus.. faut pas se plaindre apres...

J ai file deux teleco aux lutins en 3 jours! Je parle meme aps des fusils...

Il faut du temps pour se faire un bel inventaire, ca serait trop simple sinon...

Moi mon mien il est precieux, et personne y toucheras ! Mes anabos me defendront ! :p (phrase destine aux nains mal intentionnes Wink)
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi, c'est tout à fait vrai; ce que je trouve remarquablement réfléchi et objectif c'est l'affirmation "déja que les snipers sont avantagés" lol.

Comme tu le dis, suffit de se bouger un peu les fesses pour trouver du matos. 'Faut pas etre boulet non plus, faut se renseigner un peu sur les mondes en guerre, et puis voila...
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sKanK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
sKanK a écrit:


mouais ca se trouve pa partout enfin en tout cas moi jen trove pas !! c'est parce que ta courgette a eu de la chance mais bon ca c'est vraiment pas terible comme arme mais bon c'est sur que c'est mieux que rien !!


un glaive c est 6 de dommage, un fusil c est 8 de dommage, c est l equivalent d une machette de jack ou d un gant de boxe au niveau des dommages, alors je sais apsa mais moi je pense que quand t as 3 fusil dans ton inventaire, t as de quoi faire mal ! Wink


pour ca je suis d'accord mais il faut dja que j'arrive a en trouver !!!
pour info je ne suis pas un campeur MOI !! :p Laughing Twisted Evil
_________________
represente la courgette SA
et au fait on recrute !! Wink

pour un brave mourir est la seule solution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sKanK a écrit:


pour ca je suis d'accord mais il faut dja que j'arrive a en trouver !!!
pour info je ne suis pas un campeur MOI !! :p Laughing Twisted Evil


Insinuerais tu que je campe ?.. lol.. on vient de traverser la moitie des monde de NW.. puis etant rampant avec mon nombre d emort, je ne campe aps souvent ! Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sKanK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
sKanK a écrit:


pour ca je suis d'accord mais il faut dja que j'arrive a en trouver !!!
pour info je ne suis pas un campeur MOI !! :p Laughing Twisted Evil


Insinuerais tu que je campe ?.. lol.. on vient de traverser la moitie des monde de NW.. puis etant rampant avec mon nombre d emort, je ne campe aps souvent ! Wink


lol Laughing

...

je sais pas moi ... peut etre ... lol
jpe pa dire parce que je t'ai jamais croisé sur un monde ... enfin je me rapelle pa Rolling Eyes Shocked
_________________
represente la courgette SA
et au fait on recrute !! Wink

pour un brave mourir est la seule solution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:
D'ailleurs on vous remercie et jumumu va bien aussi j'espère Rolling Eyes


ahhh ces bon vieu odn
je me rapelle ya pas tres longtemps
je pense que c'était au debut des odn
j'était avec un pote
a 2 contre 4
on les avait tuer mais trop facilement
apars une formule 1 verte et quelques telecos yavais rien de bien interressant
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
ahhh ces bon vieu odn
je me rapelle ya pas tres longtemps
je pense que c'était au debut des odn


Hu hu première erreur ça fait plus d'un an maintenant que la courgette existe Smile

iso_tox a écrit:
j'était avec un pote
a 2 contre 4
on les avait tuer mais trop facilement
apars une formule 1 verte et quelques telecos yavais rien de bien interressant

Uh Uh je me souviens de ce moment !!!! Un des nôtres avait choppé une F1 sur un monde brave et on a droppé à 4 en extrême urgence pour l'aider à la protéger (une partie de FDPA était sadique à ce moment là). Le temps qu'on arrive il restait plus qu'une dizaine de cases aux sadiques à cause d'un débarquement des nainfleet, j'ai juste eu le temps de chopper la F1 parce que le gars qui la portait s'était fait descendre.
A partir de là on s'est acharné sur Kyra Nerys qui s'est accidentellement pris deux critiques, faisant sauter ses annabos. Et c'est alors que pendant que je me replaçais dans mon coin après ce rush qui aura causé la mort de kyra nerys, le courageux iso_tox est arrivé et m'a envoyé deux coups de tab, me faisant passer de vie à trépas.

Loué soit le courage des ATR que je ne considérerai plus jamais comme une grande courgette je crois... se vanter d'avoir tué quatre sads seuls sur un monde de braves...


La Hire a écrit:
D'ailleurs on vous remercie et jumumu va bien aussi j'espère Rolling Eyes


Elle va très bien je te rassure, et n'attend plus qu'une seule chose : qu'on se recroise pour qu'on t'explique comment on se sert d'une arme de snipe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sKanK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sergent Nainstructeur a écrit:
iso_tox a écrit:
ahhh ces bon vieu odn
je me rapelle ya pas tres longtemps
je pense que c'était au debut des odn


Hu hu première erreur ça fait plus d'un an maintenant que la courgette existe Smile

iso_tox a écrit:
j'était avec un pote
a 2 contre 4
on les avait tuer mais trop facilement
apars une formule 1 verte et quelques telecos yavais rien de bien interressant

Uh Uh je me souviens de ce moment !!!! Un des nôtres avait choppé une F1 sur un monde brave et on a droppé à 4 en extrême urgence pour l'aider à la protéger (une partie de FDPA était sadique à ce moment là). Le temps qu'on arrive il restait plus qu'une dizaine de cases aux sadiques à cause d'un débarquement des nainfleet, j'ai juste eu le temps de chopper la F1 parce que le gars qui la portait s'était fait descendre.
A partir de là on s'est acharné sur Kyra Nerys qui s'est accidentellement pris deux critiques, faisant sauter ses annabos. Et c'est alors que pendant que je me replaçais dans mon coin après ce rush qui aura causé la mort de kyra nerys, le courageux iso_tox est arrivé et m'a envoyé deux coups de tab, me faisant passer de vie à trépas.

Loué soit le courage des ATR que je ne considérerai plus jamais comme une grande courgette je crois... se vanter d'avoir tué quatre sads seuls sur un monde de braves...


La Hire a écrit:
D'ailleurs on vous remercie et jumumu va bien aussi j'espère Rolling Eyes


Elle va très bien je te rassure, et n'attend plus qu'une seule chose : qu'on se recroise pour qu'on t'explique comment on se sert d'une arme de snipe Wink


vive les snipers !! lol Laughing Rolling Eyes
les snipes sadique bien sur !! Twisted Evil
_________________
represente la courgette SA
et au fait on recrute !! Wink

pour un brave mourir est la seule solution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis vive l'ODN une courgette qu'elle est bien et pis la hire planqué en 1.8 le plus loin possible de nous sur jelly...................
Pour avoir été snip a mi-temps je dis que c'est puissant mais je prefere etre bourrin ( plus drole plus sangalnt enfin c'est mon avis) Twisted Evil
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh vous m'avez mis -300 PV avant je vous rappelle et je n'ai pas toujours été la bas j'ai beaucoup voyagé avant

sinon ca s'appelle survivre par n'importe quel moyen

et seul contre une bonne dizaine ca faisait un peu trop Rolling Eyes
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas sur Vil-âge,tu te pose dans un coin avec 30PA,tu chope tout ce que tu vois,véhicules en prio.Avec la boucherie que ça va être t'as de quoi tenir jusqu'à nainwak3.
_________________
Leader de la résistance manatique pour le respawn des pandas Ouzbeks.
[Snipers]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:
euh vous m'avez mis -300 PV avant je vous rappelle et je n'ai pas toujours été la bas j'ai beaucoup voyagé avant

sinon ca s'appelle survivre par n'importe quel moyen

et seul contre une bonne dizaine ca faisait un peu trop Rolling Eyes


Ma seule erreur c'était d'avoir oublié de te faire donner un coup de boom. Tu es parti une demi-heure avant qu'on te tombe dessus Smile
Bien joué en tout cas ce fut bien marrant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me suis bien amusé avec vous me disant m'ont ils oublié (ca m'étonnait ) mais on va se retrouver pour la revanche
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

euu j'ai jamais eut 2tab dans mon inventaire....

et aussi ne t'en prend pas au ATR
je ne faisais pas partie de leur courgette a ce moment.....
mémoire d'éléphant Laughing
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sKanK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

les ODN ??? c'est une bonne courgette?parce que j'ai un collegue bourrin qui cherche une guillde !!!! c'est un sadique bien sur !! Twisted Evil Evil or Very Mad

donc voila jvoudrais des infos sur des bonnes aubergines ... SVP Embarassed
_________________
represente la courgette SA
et au fait on recrute !! Wink

pour un brave mourir est la seule solution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Abidjan
iv.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile, les bonnes aubergines, c'est les aubergines de brave Razz
_________________
NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum ...
d'ou jvois que les SA une mauvaise courgette??
Confused Confused Confused Confused C'est du nainporte quoi !! Hein sKanK Smile

Si j'aurais eu des armes de snipettes je t'en aurais donné !!
Malheuresement quedall Sad !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
merdouille
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je lis ... je regarde dans me detection :
je vois 2 mug , 1 radis acide, 1 lance nounours, 1 porte manteaux boomerang,1 boomerang, 1 donut , 2 Papier toilette Durtonel

ce monde n'est pas en guerre .
Ah bon c'est rare ?? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com