Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snif aprés la mort d'un sniper !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merdouille
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ça :


Citation:
14h40 (Tue 01/02) Young Spirit vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 72 point(s) de Vie !

14h41 (Tue 01/02) momoma vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !

14h42 (Tue 01/02) momoma vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !

14h44 (Tue 01/02) Young Spirit vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !

14h44 (Tue 01/02) Young Spirit vous a porté un coup terrible avec son(sa) Revolver 6 coups, engendrant une perte de 42 PV !

14h44 (Tue 01/02) Vous êtes MORT


vous trouvez que les snipeurs sont désavantagé ?
bof na marre de ce jeu j'arrète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas partir pour si peu Merdouille !!

Sinon, on sait qu'un sniper une fois qu'il meurt il est désaventagé voila c'est tout l'débat est clos je pense Smile
Faut quand meme pas abuser, heursement que les snipers ont des désaventages !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inuki
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merdouille a écrit:
Après ça :


Citation:
14h40 (Tue 01/02) Young Spirit vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 72 point(s) de Vie !

14h41 (Tue 01/02) momoma vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !

14h42 (Tue 01/02) momoma vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !

14h44 (Tue 01/02) Young Spirit vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !

14h44 (Tue 01/02) Young Spirit vous a porté un coup terrible avec son(sa) Revolver 6 coups, engendrant une perte de 42 PV !

14h44 (Tue 01/02) Vous êtes MORT


vous trouvez que les snipeurs sont désavantagé ?
bof na marre de ce jeu j'arrète.


Bof bin arrête alors, si t'es mauvais joueur c'est trop prob. Sinon, reset ton nain et fait un snipe, tu verras qu'il y a des désavantages Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je signe la chose:
[Snipers & cutter] Young Spirit
[Snipersiffleur] momoma
Je suis pour ma part en ce moment en train d'attaquer une courgette sadique, hein Helveroth? mdrrrr
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bourrin avec un lasso + calculette ça fait la même chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le bourrin doit dépenser 10 PA pour utiliser son lasso
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un bourrin (sans 100 PP) reussira jamais à utiliser un lasso... déja qu'il y a des snipers qui ont du mal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit:

et puis franchement, le plaisir a nainwak il est pas quand tu as le matos de rêve et que tu frag 3 à 4 nains par jour, non non non, le plaisir c'est justement de se refaire petit a petit après une mort, d'être content de chopper une couronne, une machette ou un OVNI quand on a rien !
attendre anxieusement le prochain pa qui nous permettra de rammasser cette clef anglaise que l'on n'aurais même pas pris la peine de regarder si l'on avais un equipement de grosbill Razz

non?


Ouiiiiiiiii !!!
Embarassed

D'autre part, pas un seul truc de snipe au bout de 3 semaines... Tu fais exprès .
Un boomerang, un biberon, un mug, un desert (bien déja :!), une boule n°8, ça se trouve toujours Wink
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit:

et puis franchement, le plaisir a nainwak il est pas quand tu as le matos de rêve et que tu frag 3 à 4 nains par jour, non non non, le plaisir c'est justement de se refaire petit a petit après une mort, d'être content de chopper une couronne, une machette ou un OVNI quand on a rien !
attendre anxieusement le prochain pa qui nous permettra de rammasser cette clef anglaise que l'on n'aurais même pas pris la peine de regarder si l'on avais un equipement de grosbill Razz

non?


Une couronne...
Même a poil, je la ramasse pas, dans le genre rune qui te bride complètement, c'est presque la meilleure Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahah tu sais pas ce que tu rate !!!

pas grave je pourrais me prendre pour un monarque a ta place !

et +12pf je crache pas dessus quand il faut se refaire un inventaire a la force de la Vodktagada[perso] Shocked
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit:
ahah tu sais pas ce que tu rate !!!

pas grave je pourrais me prendre pour un monarque a ta place !

et +12pf je crache pas dessus quand il faut se refaire un inventaire a la force de la Vodktagada[perso] Shocked


moui, et les -15 en précision pour avoir de bonne chance de louper, -6 en intelligence pour se compliquer la vie... ca vaut pas 12 pf Smile
Pis de toute façon, je suis pas mégalo, moi ! Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
un bourrin avec un lasso + calculette ça fait la même chose


Oui c'est vrai !!
Mais il doit se déplacer pasque le lasso c'est plutot pour les bourrins !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lasso c'est plutôt pour les snipers en fait. Mad
Parce que dans le principe, ok c'est mieux pour un bournain, mais dans l'utilisation, un bournain loupe souvant son lassotage.
Je l'ai vécu, c'est très énervant ! Evil or Very Mad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
Platypus a écrit:
un bourrin avec un lasso + calculette ça fait la même chose


Oui c'est vrai !!
Mais il doit se déplacer pasque le lasso c'est plutot pour les bourrins !!


Pas d'accord, enfin pas vraiment ...
Certains utilisateur sont snipeurs, chopent un ennemi qui se fait lapider par les potes du cowboy qui lui récupère le matos ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakanfein
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: 12 sous le donjon dernier étage sous le toit.

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:04 pm    Sujet du message: NOn maisss!!! Répondre en citant

arrèté de dire kil fo pas etre boulet pour avoir un inventaire de snip ...
moi mem mort il y a deux jours ... jai récupéré 2plant 2 bojol (nécesaire du snipeur vérédik !!!! c'est pour etr eplus nette dans sa tête !) 2 désert 1 téléco et un boom ...ET POUF jai fai un coma étilitik j'ai laisser tomber mon sac ac mes rune ki me tennai en vie ... les bojol partis jai sombré dans la depression pui au sucide .....
(Chacun son but dans nainwak ... mais c'est sur kan faisant le conard de campeur les arballettes vont pas tombés !!!!)

( > les fusil c'est pour les chasseur ... moi je touche pas à ce fléo chez les miens!!!!!!!!!!!!! bande de traitres !!!!)


Zak!
_________________
VIVE LA CASTEL DEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grand Cheuvalier Espoin intergalactik de la table Cubik !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sKanK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Re: NOn maisss!!! Répondre en citant

[quote="Zakanfein"]arrèté de dire kil fo pas etre boulet pour avoir un inventaire de snip ...
moi mem mort il y a deux jours ... jai récupéré 2plant 2 bojol (nécesaire du snipeur vérédik !!!! c'est pour etr eplus nette dans sa tête !) 2 désert 1 téléco et un boom ...ET POUF jai fai un coma étilitik j'ai laisser tomber mon sac ac mes rune ki me tennai en vie ... les bojol partis jai sombré dans la depression pui au sucide .....
(Chacun son but dans nainwak ... mais c'est sur kan faisant le conard de campeur les arballettes vont pas tombés !!!!)

( > les fusil c'est pour les chasseur ... moi je touche pas à ce fléo chez les miens!!!!!!!!!!!!! bande de traitres !!!!)

ouais mais perso je suis pas un campeur du tout Shocked !!! la jss dans un monde en guerre et jespere retrouver mes armes !! et surtout retreouver mes frags !!! Twisted Evil Laughing
_________________
represente la courgette SA
et au fait on recrute !! Wink

pour un brave mourir est la seule solution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sui je le seul sniper a retrouver des armes sans trop de probleme ?









Bah quoi un glaive c'est le fun :]
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
Sui je le seul sniper a retrouver des armes sans trop de probleme ?
Bah quoi un glaive c'est le fun :]


C'est marrant y'a un moyen on pouvait lire dans ta description : "cherche arbalète de toute urgence" (même qu'un des snipes ODN a mal interprété et t'a balancé un coup d'arba... enfin bref Very Happy).

En tout cas pour se refaire y'a rien de tel qu'un monde en guerre Smile
Tu squattes une petite heure en soirée en attendant que ça kille et dès que tu vois du matos tu rushes dessus Very Happy

Par contre le coup du bourrin avec "lasso + calculette" je vois pas qui peut le faire : faut un bon 80 PP pour avoir de bonnes chances de chopper ta cible, un bon 77 PI pour réparer la calto pour pas trop cher (elle coûte encore 5 PA à 77PI)... elle est où la force ? (surtout qu'on grille 10 PA dans le lassotage quoi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens au fait Sergent Nainstructeur j'ai un peu égaré votre lance banane vous m'en voulez pas
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:
Ah tiens au fait Sergent Nainstructeur j'ai un peu égaré votre lance banane vous m'en voulez pas


Alors là je suis fâché !!! On vous donne un beau matos tout neuf et vous le perdez !

Franchement y'a des snipes qui respectent plus rien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com