Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chateau !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Le chateau ! Répondre en citant

Amis Braves, l'heure est grave encore une fois pour nos racines Brave !!

En ce moment meme, les Samourais sont en train de repousser les N²O de leur terre.
En effet, depuis maintenant 2 jours nous resistons a l'attaque N²O et nous leur fesont payer cher d'avoir osé fouler le sol du Chateau.
Mais ils ont eu du renfort, la courgette CIGOnain est arrivée, et nous, les Samourais, tenons toujours notre position ... Mais pour combien de temps encore ?

Ceci est un appel a tous les clans, toutes les aubergines, tout les nains seuls, tout les Braves !
Venez nous aider a contrer l'offenssive Rouge, aujourd'hui nous pouvons faire tourner la roue en notre faveur, mais pour cela il nous faut etre unis et ne pas avoir peur de la marrée Rouge !

Les Samourais tiennent bon, meme avec de nombreuse perte, les Samourais tiendront encore longtemps, mais il nous faut du soutiens ... A chaques Samourais qui tombent bravement au combat, trois des leur meurt !

Rejoingnez nous pour gagner, vous aussi, une part de bravoure dans cette lutte qui prendra bientot fin !!
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Re: Le chateau ! Répondre en citant

TiKs a écrit:
[. A chaques Samourais qui tombent bravement au combat, trois des leur meurt !


Il restera rien en arrivant...
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Re: Le chateau ! Répondre en citant

TiKs a écrit:
A chaques Samourais qui tombent bravement au combat, trois des leur meurt !


Et moi ?? j'suis mort et jsuis pas Samourai (pour l'instant )

Vous pouvez me venger komeme ? Twisted Evil
_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'suis vert, alors j'm'en fous Razz
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi ca fait 2 fois que je revient ;p

NIARK
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Re: Le chateau ! Répondre en citant

Nupia a écrit:
Et moi ?? j'suis mort et jsuis pas Samourai (pour l'instant )

Vous pouvez me venger komeme ? Twisted Evil


Mais toi t'as interet a reviendre :p
D'ici peu y aura du matos pour les Bleus :]
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des CIGONAINS ????? zet sur ??? hummmm plutot interrssant tout ça !!!!!

dites comme ça , par simple hazard ... y orez pas une CIGONAINE du noms de Nina celtiqua dans vos parrage ??? non parce que si oui , moi je veux bien passez dire bonjour (chui pas loin ... j'dirais meme que chui v'nu passer prendre 2 princes charmants !!!! Laughing )

bon ben tenez bon et p'tetre a bientot ... qui sait ! Wink
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Re: Le chateau ! Répondre en citant

Dykwim a écrit:
TiKs a écrit:
[. A chaques Samourais qui tombent bravement au combat, trois des leur meurt !


Il restera rien en arrivant...


Ben non, parce que les samourais se battent à 1 contre 6 comme d'hab :]
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as dû bien galérer à mettre toutes ces couleurs dans ton texte... °o°

(Je peux viendre pour vous aider ? Surprised)
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est NO², merci.

Oui des NO² glissent sur Le Château depuis dimanche soir (et non pas ont glissé, une glisse synchro faut pas rêver) et vont continuer à le faire dans les jours qui viennent. Pleins d’autres choses à corriger/signaler :

Dès notre arrivée, on a envisagé avec izarie de s’organiser une petite bataille entre nains qui aiment le château. Donc de commencer par s’éviter pour de notre côté ne prendre que mieux d’assaut la forteresse et que du leur celle-ci soit bien défendue. Seulement Cornainwak trainait (comme à son habitude) sur nos positions et il est bien sûr impossible de résister à la tentation de le frapper. Résultat, une bataille qui commence de manière brouillonne, comme il se doit finalement. Et oui, les Samouraï n’ont pas le monopole de la bouletitude.

Effectivement plus de NO² que de Samouraï disparaissent en ce moment (quand ils ont réussi à destination. Ces derniers jours on compte un suicide à la rune (mon œuvre) :

Citation:
• 12h37 (Mon 15/05) Vous avez posé une rune qui vous maintenait en vie, vous êtes mort et avez augmenté de 2 point(s) de Ridicule.


Des gens qui tapent plus dans le vide que sur leur cible :

Citation:
# 19h33 (Mon 15/05) Karn, armé de son(sa) Gant de boxe, a lamentablement raté une attaque contre coin_cast !
# 19h32 (Mon 15/05) Karn a frappé coin_cast avec son(sa) Gant de boxe !
# 19h32 (Mon 15/05) Karn, armé de son(sa) Gant de boxe, a lamentablement raté une attaque contre coin_cast !
# 19h32 (Mon 15/05) Karn s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
# 19h32 (Mon 15/05) Karn a frappé coin_cast avec son(sa) Gant de boxe !
# 19h32 (Mon 15/05) Karn, armé de son(sa) Gant de boxe, a lamentablement raté une attaque contre coin_cast !


D’autres qui préfèrent le classique suicide au véhicule (ici LeNobz) :

Citation:
Votre 1976 Ford Gran Torino vous explose à la figure, vous perdez 40 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !
Vous êtes mort dans l'explosion !


Alors oui « A chaque Samourai qui tombent bravement au combat, trois des leur meurt ! », mais on y est pas pour rien

Pour les renforts qui arrivent, on a rien demandé. Les Cigo sont là, on ne va pas leur demander de partir. Si vous voulez ramener du monde faites le, la bataille n’en sera que plus intéressante (et surtout je pourrais arriver avant la fin). Pour autant ce n’est pas la peine d’en faire une possibilité de « tourner la roue en votre faveur ». Quand bien même vous remporteriez cette bataille, ce n’est qu’un monde et la course effrénée des sadiques derrière les aubergines braves encore plus rapides ne s’arrêtera pas pour si peu. C’est vrai qu’on a réellement réussi à faire de Nainwak un nouvel anneau à se tourner autour comme ça.
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque de notre côté, y'a des trucs sympas aussi...

Depan Tefar qui part à l'attaque et qui enlève les runes "inutiles". Manque de bol, il se fait attaquer par Pulane en même temps. Résultat, il meurt en enlevant sa rune, vu qu'il pouvait pas voir qu'il lui manquait pleins de PVs Very Happy

Remarque, c'est bien digne des samourais, plutôt le suicide qu'une mort déshonorante. Seppuku powaaaaa ! Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que font les ZONGO !

Le château est à nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste le donjon ? Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

les samourais défendent le chateau o_O
c'est un travail pour la Castel Def, ça Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que la #Fosse reste dispo ... Mr. Green
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
les samourais défendent le chateau o_O
c'est un travail pour la Castel Def, ça Wink


Le chateau est et restera acquis au samourais ;p

privilege du premier arrivé ;p

(dans le jeu, et sur la nouvelle carte chateau ;p )


NIARK
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
les samourais défendent le chateau o_O
c'est un travail pour la Castel Def, ça Wink


personnellement je ne vois qu'un seul Caste Def alors que le chateau a besoin de protecteurs ... ah non il est mort Shocked

ou il a a fuit .......

'Fin bon si c'est votre chateau, viendez le defendre Surprised
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Babar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 31
Localisation: Quelque part autour de Paris...
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cigos ne sont pas sur le chateau pour piquer les cibles des NO², on leur laisse ce monde comme on leur avait dit.

Je ne pense pas qu'on ait tué de samourais, vu qu'on est pas dans le meme coin mais a mon avis si les NO² nous demande de l'aide vaut mieux pour les braves de ne pas rester dans le coin. Les coups de poing des noobs ça fait plus mal qu'on ne le croit Laughing Laughing


@ le chacal : [CIGONAINE] Nina Celtiqua (Niveau : 23 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : XXXX )
Cherche pas elle est aupres de moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff !!! allez soit sympa !!! si tu veux j'ai un peck de biere (de +28 PV!!!) et un kinder aussi (mais lui il doit plus trop etre tres frais ... j'avais mal lu le mode de conservation Confused )

allez ... pas de chichi !! tu m'le dis !!!! sinon ... euhhh ... sinon ... ben tu vas voir ce que tu vas voir !!!!! haha !!! Rolling Eyes
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain fectieuxx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
les samourais défendent le chateau o_O
c'est un travail pour la Castel Def, ça Wink


Bah il me semblait bien !!

Mais il me semble que Yop et sa courgette ne sont plus ce qu'ils étaient...

Nain fexx
_________________
Recruteur de la BCB, la courgette des fous
http://brascassband.fremen.info/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com