Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptites précisions s'iou plait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pipoune
Nain-mateur(trice)

Localisation: Sur une plage de sable blanc, sous un cocotier en train de siroter un jus de brave....

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:24 am    Sujet du message: Ptites précisions s'iou plait... Répondre en citant

Kikou tout le monde.....
Jme présente vite fait....
Pipoune, de retour après un peu plus d'un an d'absence... Beaucou de choses ont changé depuis la dernière apocalypse et il me manque un ou deux répères... Pouvez m'aider s'iou plait!!

Alors:
1) L'es où la page des aubergines?! Jla trouve point.... Rolling Eyes
2) Est ce que le forum des VAMPs existe toujours? Parce que j'arrive pas retrouver à l'adresse... Et si oui, quelqu'un serait il assez gentil pour me la donner..... (mais faut qu'elle fonctionne hein?! pas de blagues!! Very Happy )
3) Les liste des modos est elle à jour à jour?! Parce que si oui, y a plein de ptits nains qui sont revenus et ça fait vraiment plaiz' si c'est le cas....
Voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy

Mici!!
Sadik!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bon retour dans THE jeu Smile

Voici (selon mes infos) :

1) les aubergines n'existent plus vraiment....en tout cas la page des aubergines n'existe plus et les outils de aubergines non plus (page admin, vision des membres/hibernation, ajouts/radiations des membres, tag automatique...)
Les aubergines existent encore mais se debrouillent pour exister sans cela, parfois grace à des outils externes (pour remplacer positionnement des membres et nainXpress notamment)

2) je n'ai que ca mais le forum marche pas et je n'ai aps trouvé.
http://vamps.lmc.dyndns.org/index.php
Je ne crois pas que cette courgette existe encore. Perso je n'ai jamais vu de Vamps - en tout cas pas depuis des mois. Il doit surement rester des membres mais mieux vaut les contacter en direct pour voir ce qu'ils (elles^^) sont devenu(e)s.

3) Sais pas. Ou as tu vu cette liste?
(une mise à jour avec date de mise à jour serait de toute facon pas de refus )

Il y a pas mal de changements que tu découvriras progressivement.
J'te laisse les surprises
(objets, utilisation de certains objets, carte des mondes etc.)

Bon jeu!
Nupia
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4520 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une liste des modos sur le forum dans le menu du haut: Groupe d'utilisateur.

coucou toi Very Happy
Nain-mateur(trice)

Localisation: Sur une plage de sable blanc, sous un cocotier en train de siroter un jus de brave....

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mici Nup'... Mici Themis...
Si jdemandais si la liste des modos étais à jour c'est pke j'avais ton nom dessus....
Very Happy Very Happy Very Happy
Nup' on est pareil, nostalgie de NW... Embarassed Embarassed Rolling Eyes

Merci à toi Ben pr ton message ça fait plaiz'...
Sur ce jvais flooder ton topic nup' ça fait trop plaiz' de voir les Anciens revenir!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[VAMPS] nain primeur

sur Ville
Pipoune
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks....
J'en ai retrouvé quelques unes sur un topic... Beaucoup on arrêté de jouer.. Confused
Tant pis...

Merci beaucoup en tout cas!!! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: