| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 7:54 pm Sujet du message: [jeu]Requête à Schlavbeuk |
|
|
Quand on fait une connerie monstrueuse, avoir la possibilité de demander à Schlavbeuk de l'effacer... ça... ce serait une bonne idée.
 |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très constructif tout ca
Tu entends quoi par connerie, et par l'effacer ? _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Ch'timi Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ça sent le gars trés dégouter de la vie !
( les Rampants une recru de choix pour vous ! ) _________________ Une nouvelle météo ici ! |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ch'timi a écrit: |
ça sent le gars trés dégouter de la vie !
( les Rampants une recru de choix pour vous ! ) |
Carrément.
Bref, ramper ne me plait pas du tout et c ce qui m'est arrivé pour 1 clic malheureux.
En gros soit je continue en changeant de but perso, soit j'abandonne, bref, comme dans la vraie vie.
Mais NW est un jeu, donc il pourrait être possible de faire un retour en arrière en cas exceptionnels et limités.
Après, contre-partie ou possibilité selon le codage du jeu, bin ça j'en sais rien du tout.  |
|
|
 |
Ch'timi Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:04 am Sujet du message: |
|
|
sinon , tu deviens un mercenaire ! errant dans le Nainwak's world à la recherche de frag facile pour regagner tout tes PC !  _________________ Une nouvelle météo ici ! |
|
|
 |
Nain Cy Clo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 3:26 am Sujet du message: |
|
|
| taozou a écrit: |
| Mais NW est un jeu, donc il pourrait être possible de faire un retour en arrière en cas exceptionnels et limités. |
C'est vrai mais il faudrait un truc de fou que personne ne sen serve a des fin abusive du style 2semaine d'hibernation avant de rejouer sont nain mais imaginez si vous êtes dieu ou satan et que sans faire expré en rentrant de boite le samedi en voyant un peu trouble tu clique a coter :S |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Ouaich... ça fout les boules.
Le pire c que je peux même pas dire " C mon poisson rouge qui a appuyé sur le bouton de la souris", pcq lui il était parti boire l'apéro et pas encore revenu.
Sinon à mon avis la manip ne pourrait pas se faire en automatique, en gros ça revient à faire un nainmail aux admins et les laisser décider si ils veulent bien ou non aller modifier la base de données en modifiant une case. |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis, les admins ont mieu a faire que d'aller corriger les erreurs des gens qui viennent jouer bouré ou qui tapent sur un nain de leur coté sans faire exprès.
Donc je pense, que ton idée va tomber a l'eau et de plus a mon avis, tu a fait, depuis ton tapage de sad plusieurs actions. Donc aucun retour en arriere éventuel ne pourrait etre fait.
Voila. _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, je me doute bien que c'est une requête impossible à insérer dans le jeu, ça conduirait forcément à des abus de requêtes pour bcp de choses + ou - futiles selon les points de vues des joueurs, comme l'est ma demande pour un #Rampant.
En fait, il s'agit plutôt de faire remarquer qu'une erreur (m^m non bourré) peut être corrigée dans le jeu, et non pas effacer des événements, juste changer un chiffre dans une base de données.
Au bon vouloir des admins, ça, c'est certain. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Orem a pas pu à l'époque. Il n'était rien de moins que dieu ... avant son clic malheureux À la fin de NW1, il était de nouveau dans le top20 des braves, je pense. En tous cas, il avait bien remonté. Donc ... c'est pas impossible  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui je me rappele dans nainwak1 que j'avais fais la même erreur, non tu peux rien, on ne peut rien pour toi, c'est le jeu qui veut ça, c'est même normal en un sens...
Si tu es dégouté au point de vouloir abandonné c'est peut être que tu prends trop au sérieux un jeu qui se veut nawak. Bref, change le but de ton perso vui  |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| Ouaip, tout tend à croire que c'est mal barré. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bah, il y a plusieurs problèmes : comment décider que pour toi, c'est de l'inadvertance et pas pour d'autres ?
Il y a 5000-6000 nains en jeu. S'ils devaient satisfaire chacun de ces nains lorsqu'ils font une bourde, ça serait vite ingérable, non ? À la limite, si le jeu était en bêta. Mais là, nainwak est en production.
Si t'arrives à le faire passer, moi, je demande de récupérer tous mes PAs passés les 30 que j'ai perdu. C'est comme ça, c'est le jeu. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est arrivé à deux personnes que j'adore aussi  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'inadvertance est plus facilement vérifiable dans certain cas.
Réclamer des PA supp pcqu'on a oublié de se lever... bof. (je sais bien que ton exemple c pour déconner )
Mais dans ces cas précis de personne visant ce genre de classement, à ce niveau là, ça se voit que c une vraie bourde... Difficile à digérer d'ailleurs quand on est pourtant un habitué du jeu.
Et Arwall, pkoi ne l'as tu pas modifié pour ses personnes que tu adores si leurs bourde est avérée, modifiable et aurait pu passer inaperçue? Modifier une ligne sur une base de données Php, c juste une petite modif, non?
Moi tu ne me connais pas, ça peut se comprendre. |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que pourquoi il le ferait à certain et pas à d'autres...
Selon toi, parce qu'il te connait pas, ça peut se comprendre... Mais un admin se doit d'être intègre et donc d'avoir une ligne de conduite égale pour tous.
Je pense de ce coté là nainwak n'est quand même pas le plus compliqué de tous les jeux et que les incidents de parcours aussi embêtants soient ils font parti du jeu. Maintenant tu t'es planté, mais ce n'est pas la fin, rien ne t'empêche de changer ta façon de jouer ou d'essayer de refaire un nain, ou de rattrapper ce retard. De toute manière à -372PC (j'en ai 289) je trouve que ça ne fait pas grande différence qu'avec 10PC vu la vitesse des meilleurs à augmenter et que bon les rangs une fois qu'on les a vu... C'est un peu une chasse sans gibier
Enfin encore une fois, s'ils le font pour un, ils devront le faire pour tous, je te dis même pas les mails des joueurs qui sachant ça, voudront qu'on repart leur gourde d'il ya un mois, 6 mois, un an? Est ce gérable? Je pense pas, bref, oublie  |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée! surtout que il y pas longtemps je voulais faire une glisse aléatoire (première fois) et au lieu de ça j'ai fait "se reposer" 22 pa en moins, ça m'a largement faciliter le transit intestinal (oui, ça m'a fait ch***) _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et Arwall, pkoi ne l'as tu pas modifié pour ses personnes que tu adores si leurs bourde est avérée, modifiable et aurait pu passer inaperçue? Modifier une ligne sur une base de données Php, c juste une petite modif, non? |
parce que j'avais pas à le faire. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Allez ok, tant pis pour ma gueule  |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
lol, moi j'en ai connu plusieurs dans ce cas là
tony tony chopper avait -370 pc aussi avant de faire sa bourde
ya de quoi se vener
moi je te conseil de refaire un nain et de retriper comme au debut où on est un p'tit niveau tranquille qui attire pas l'attention  _________________ One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece |
|
|
 |
|