Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[jeu]Requête à Schlavbeuk
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 7:54 pm    Sujet du message: [jeu]Requête à Schlavbeuk Répondre en citant

Quand on fait une connerie monstrueuse, avoir la possibilité de demander à Schlavbeuk de l'effacer... ça... ce serait une bonne idée.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très constructif tout ca

Tu entends quoi par connerie, et par l'effacer ?
Ch'timi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le gars trés dégouter de la vie !

( les Rampants une recru de choix pour vous ! )
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'timi a écrit:
ça sent le gars trés dégouter de la vie !

( les Rampants une recru de choix pour vous ! )

Carrément.

Bref, ramper ne me plait pas du tout et c ce qui m'est arrivé pour 1 clic malheureux.

En gros soit je continue en changeant de but perso, soit j'abandonne, bref, comme dans la vraie vie.

Mais NW est un jeu, donc il pourrait être possible de faire un retour en arrière en cas exceptionnels et limités.

Après, contre-partie ou possibilité selon le codage du jeu, bin ça j'en sais rien du tout. Wink
Ch'timi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon , tu deviens un mercenaire ! errant dans le Nainwak's world à la recherche de frag facile pour regagner tout tes PC ! Very Happy
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

taozou a écrit:
Mais NW est un jeu, donc il pourrait être possible de faire un retour en arrière en cas exceptionnels et limités.

C'est vrai mais il faudrait un truc de fou que personne ne sen serve a des fin abusive du style 2semaine d'hibernation avant de rejouer sont nain mais imaginez si vous êtes dieu ou satan et que sans faire expré en rentrant de boite le samedi en voyant un peu trouble tu clique a coter :S
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich... ça fout les boules.

Le pire c que je peux même pas dire " C mon poisson rouge qui a appuyé sur le bouton de la souris", pcq lui il était parti boire l'apéro et pas encore revenu.

Sinon à mon avis la manip ne pourrait pas se faire en automatique, en gros ça revient à faire un nainmail aux admins et les laisser décider si ils veulent bien ou non aller modifier la base de données en modifiant une case.
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, les admins ont mieu a faire que d'aller corriger les erreurs des gens qui viennent jouer bouré ou qui tapent sur un nain de leur coté sans faire exprès.
Donc je pense, que ton idée va tomber a l'eau et de plus a mon avis, tu a fait, depuis ton tapage de sad plusieurs actions. Donc aucun retour en arriere éventuel ne pourrait etre fait.
Voila.
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, je me doute bien que c'est une requête impossible à insérer dans le jeu, ça conduirait forcément à des abus de requêtes pour bcp de choses + ou - futiles selon les points de vues des joueurs, comme l'est ma demande pour un #Rampant.

En fait, il s'agit plutôt de faire remarquer qu'une erreur (m^m non bourré) peut être corrigée dans le jeu, et non pas effacer des événements, juste changer un chiffre dans une base de données.

Au bon vouloir des admins, ça, c'est certain.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orem a pas pu à l'époque. Il n'était rien de moins que dieu ... avant son clic malheureux Mr. Green À la fin de NW1, il était de nouveau dans le top20 des braves, je pense. En tous cas, il avait bien remonté. Donc ... c'est pas impossible Wink
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me rappele dans nainwak1 que j'avais fais la même erreur, non tu peux rien, on ne peut rien pour toi, c'est le jeu qui veut ça, c'est même normal en un sens...

Si tu es dégouté au point de vouloir abandonné c'est peut être que tu prends trop au sérieux un jeu qui se veut nawak. Bref, change le but de ton perso vui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, tout tend à croire que c'est mal barré.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il y a plusieurs problèmes : comment décider que pour toi, c'est de l'inadvertance et pas pour d'autres ?

Il y a 5000-6000 nains en jeu. S'ils devaient satisfaire chacun de ces nains lorsqu'ils font une bourde, ça serait vite ingérable, non ? À la limite, si le jeu était en bêta. Mais là, nainwak est en production.

Si t'arrives à le faire passer, moi, je demande de récupérer tous mes PAs passés les 30 que j'ai perdu. C'est comme ça, c'est le jeu.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est arrivé à deux personnes que j'adore aussi Smile
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'inadvertance est plus facilement vérifiable dans certain cas.

Réclamer des PA supp pcqu'on a oublié de se lever... bof. (je sais bien que ton exemple c pour déconner Wink )

Mais dans ces cas précis de personne visant ce genre de classement, à ce niveau là, ça se voit que c une vraie bourde... Difficile à digérer d'ailleurs quand on est pourtant un habitué du jeu.

Et Arwall, pkoi ne l'as tu pas modifié pour ses personnes que tu adores si leurs bourde est avérée, modifiable et aurait pu passer inaperçue? Modifier une ligne sur une base de données Php, c juste une petite modif, non?

Moi tu ne me connais pas, ça peut se comprendre.
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pourquoi il le ferait à certain et pas à d'autres...
Selon toi, parce qu'il te connait pas, ça peut se comprendre... Mais un admin se doit d'être intègre et donc d'avoir une ligne de conduite égale pour tous.

Je pense de ce coté là nainwak n'est quand même pas le plus compliqué de tous les jeux et que les incidents de parcours aussi embêtants soient ils font parti du jeu. Maintenant tu t'es planté, mais ce n'est pas la fin, rien ne t'empêche de changer ta façon de jouer ou d'essayer de refaire un nain, ou de rattrapper ce retard. De toute manière à -372PC (j'en ai 289) je trouve que ça ne fait pas grande différence qu'avec 10PC vu la vitesse des meilleurs à augmenter et que bon les rangs une fois qu'on les a vu... C'est un peu une chasse sans gibier Very Happy

Enfin encore une fois, s'ils le font pour un, ils devront le faire pour tous, je te dis même pas les mails des joueurs qui sachant ça, voudront qu'on repart leur gourde d'il ya un mois, 6 mois, un an? Est ce gérable? Je pense pas, bref, oublie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée! surtout que il y pas longtemps je voulais faire une glisse aléatoire (première fois) et au lieu de ça j'ai fait "se reposer" Rolling Eyes 22 pa en moins, ça m'a largement faciliter le transit intestinal (oui, ça m'a fait ch***)
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Arwall, pkoi ne l'as tu pas modifié pour ses personnes que tu adores si leurs bourde est avérée, modifiable et aurait pu passer inaperçue? Modifier une ligne sur une base de données Php, c juste une petite modif, non?

parce que j'avais pas à le faire.
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Allez ok, tant pis pour ma gueule Wink
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, moi j'en ai connu plusieurs dans ce cas là
tony tony chopper avait -370 pc aussi avant de faire sa bourde Shocked
ya de quoi se vener Razz

moi je te conseil de refaire un nain et de retriper comme au debut où on est un p'tit niveau tranquille qui attire pas l'attention Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: