Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lutins] Enfin une utilité à ces saloperies
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:42 pm    Sujet du message: [Lutins] Enfin une utilité à ces saloperies Répondre en citant

TILT

Et si les nains se mettaient à lancer des lutins sur jeux nainlympiques ?

5 pa pour lancer un lutin à X cases

le record serai noté au dessus du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul, ca sert à rien ==> cheveux
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un item style les bocaux sur BricolWorld ?

Génial Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors
t'utilise un objet du genre:

Lutin en bocal [J]
Utiliser: 5PA usure:100% réparation: / degat: / rechargement :0j Portée: 3cases
très pratique pour ramasser des objets.

on pourrait le lancer sur qq
et dès que cette personne mourrait ou poserait un objet, un objet lui serait automatiquement prélevé pour arrive au meme moment sur notre case.
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas en faire un qu'il vole tous les objets se trouvant par terre sur une case.

Ou bien un inutile qu'on peut chopper uniquement quand on se fait lutiner quelque chose et qui est impossable sans se faire lutiner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le but n'était pas de leur trouver une utilité.
Forest
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'adore le lancé de lutin Very Happy et le record marqué au dessu ! Avec le lancé prenant en compte force, précision... et chance (critique ?) Very Happy
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinoplez a écrit:
Pourquoi pas en faire un qu'il vole tous les objets se trouvant par terre sur une case.

Ouaich, ça permettrait de faire disparaître d'un coup des tas de glaives et détecteurs de métaux sur des cases de tours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
le but n'était pas de leur trouver une utilité.

Je plussoie le PuchuU.
Pas besoin de leurs donner une utilité, c'est juste pour faire mumuse avec ces petites bêtes
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée du lancé est géniale Surprised
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Very Happy

sinon/aussi : relancer l'idée de pouvoir en "choper" un de temps en temps^^

=> Exemple : au moment ou "un petit lutin a ramassé XXX" qu'il y ait une probabilité (même faible) ou l'on voit juste apres "Oh! quels reflexes!! Bondissant tel l'éclair vous avez plaqué le lutin au sol et récupéré votre bien juste avant la dématérialisation du lutin!"
(ou un texte mieux tourné - A vous !)
speedyjim
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oue le lance est bien mais le dernier post ca me tente bien aussi, le fait qu'on puisse récuperer en applatissant le lutin je trouve ca genial =)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crôas qu'on avait conclue en disant que c'était impossible.

"L'arrivé d'un lutin" correspond au retrait d'un item car trop nombreux en jeu. L'évènement "récupération" correspondrait à un automatique. Marche pas Confused (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre).

Et la boule de pôals jaunes à pour une fôas raison, on ne cherche pas d'utilité aux lutins (ils len ont déjà une), mais c'est une idée de jeu qui est proposée et ... GENIALE (cf UNM! Wink )
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme rappelle d'un voeu de Dragon Ball là dessus... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Forest
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ces lancés de luntin ? Trop dur à coder je pense nan ??
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan je pense que maintenant on peut tout coder... faut juste s'interesser tous a un seul truc qui fait parti de cette science pour tous coder ensemble!!!
pourquoi pas adhérer a leur assos qui ne prone finalement qu'un terrain de jeux simpa....

(après bien sur c'est une utopie réaliste si c'est possible je le demande a ceux qui savent... (ils devrais partager un peut plus dailleur des fois... )

en gros ce n'est qu'une question...

on peut tout faire soit meme... et ce qu'on peut pas faire seul, on peut le faire en équipe... pourquoi pas une équipe spéciale lutin..????
pourquoi pas une équipe special objets rares???
pour quoi?? pas??

tel est la question.... le comunisme met il en danger un système si on fait bien l'idée prévue???? mais la je vais trop loin donc je vous demandrais

pourquoi pas ? juste

après je croi qu'il va faloir redéfinir l'humain très bientot ou régulariser les naissances.... mais si vous voulez psychoter plus allez la:
http://redmeat.lapin.org/index.php?number=22

faut pas se prendre la tete et jamais vraiment l'oublier...)
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors on sait pas trop si c'est possible?
ca aurait été cool le lancer de lutin ou le plaquage au sol

Sinon une autre idée:
L'apparition des lutins de facon aléatoire pour nous proposer de petits jeux / défis à la con :
Exemple : pile ou face (pile tu gagnes un objets, face tu gagnes rien ou même tu perds un objet^^)
Exemple : papier/ciseaux etc
Exemple : le truc des enfants ou il faut mettre le carré jaune dans le trou carré, le triangle rouge ou le losange bleu (lol).... si tu fais moins de x secondes tu gagnes un p'tit truc
etc.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a compris le post de naibierofile ?
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
Exemple : papier/ciseaux etc

je suis absolument contre, je perds tout le temps à ce jeu débile Crying or Very sad
NainBert
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, je suis fan de nainbiérofile...

Lâche pas la bière champion! Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: