| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mel Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:16 pm Sujet du message: [Communication] Groupes de contacts |
|
|
Salut à tous !
J'aimerai proposer une petite évolution de la messagerie qui permettrait de classer les contacts au gout du naintilisateur, en faisant par exemple des groupes de contacts. Cela faciliterait la communication au sein des guyldes ou tout simplement entre nainmis.
Un tel changement serait-il envisageable ?
Si vous voyez un inconvénient à ce type de classement, exprimez-vous sans hésiter !
Meldi |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Perso suis POUR
(Exemples : amis/ennemis/encyclos/copains/courgette/ignore list etc.)
mais idée deja proposée et refusée je crois sur argument que Nainwak a pas vocation à intégrer une boite mail specialement performante... _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
..d'autant que des messageries de type "Messenger" (pour ne citer qu'elle) permettent de faire ça très bien et s'utilisent sans problème, parallelement au jeu.
Avec pour avantage de pouvoir recevoir des messages de sa courgette et d'y répondre sans être obliger de se connecter à Nainwak!  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
UP
cette idée peut être relancée sans pour autant faire de Nainwak une mega messagerie je pense :
En utilisant la messagerie, simplement créer quelques groupes de contacts tout prêts et paramétrables (limités en nombre éventuellement pour éviter les abus).
Exemple : ma courgette, mes amis, les ennemis que j'aime bien, mes floodeurs préférés, mon frère ma belle soeur et mon bubulle, les admins, la courgette X, les chefs de telle ou telle autre etc.
On pourrait aussi faire cela sans messagerie forcement mais faisant un peu ce que peuvent proposer certains outils externes (meteos, clans sur meteonainwak etc.) cad de VOIR qui et ou sont ses amis mais directement dans Nainwak! (cf ancienne page de gestion de courgette)
Sur base acceptation réciproque evidement.
Exemple : 4 amis. je leur envoie une demande et s'ils acceptent, chacun de nous voie les autres : qui ils sont (tags, description, niveau...) et ou ils sont (position, monde)
[/u] _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|