| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:25 pm Sujet du message: [Pub] Pour l'asso nainwak |
|
|
voila je viens de passer sur un autre jeu mmorpg en beta test, censé etre payant et qui va en fait etre gratuit
leur solution : compter sur les joueurs (comme nainwak donc) mais aussi sur le banières (toujours comme nainwak) mais avec un concours de celui qui clique le plus sur les bannières (suivi d'une récompense)
donc sachant que l'asso nainwak a quelques difficultés, pourquoi ne pas essayer ce système et offrir, par exemple, un poireau maléfique/mois a celui qui aura le plus cliqué. je propose le poireau maléfique en souvenir du rébus de sphax offert toutes les semaines.
voila qu'en pensez vous? cela pourrait surement aider !!!
IDG ou pas ???  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ca avait deja ete discuté et il en etait ressortis que ca n'etait pas une bonne idee.
Cela dit, il y a peut etre eu des changements de positions depuis . . . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour argument on peut dire que tout le monde n'est pas obligé d'y participer, peut etre meme que peu de monde y participera, mais sa fera toujours plus de rentes pour l'asso, je trouve que sa peut etre que positif.
a débattre _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les revenus ques les autres jeux font par les pubs, ils reviennent à l'asso ? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que les revenus de tous les jeux en .nainwak.com reviennes a l'asso vu que c'est elle qui les héberge (mais je me trompe peut etre) _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est qu'un "concours de clic" va se tranformer en mecs qui cliquent comme des boeufs 24/24 pour avoir leur poireau. Et les annonceurs vont probablement pas aimer, c'est même considéré comme une fraude par la plupart des régies.
Il faudrait limiter à un ou deux clics par jour et par pub, peut-être... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Sitting Bull a écrit: |
| je crois que les revenus de tous les jeux en .nainwak.com reviennes a l'asso vu que c'est elle qui les héberge (mais je me trompe peut etre) |
Tous les jeux hébergés par nainwak ne sont pas en *.nainwak.*  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| mais avec un concours de celui qui clique le plus sur les bannières (suivi d'une récompense) |
c'est illégal et interdit . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
alors, les jeux doivent essayer de rapporter autant qu'ils coutent a l assoc... ca c'est le principe général.
aprés, les jeux sont plus en nainwak.org ;p
pour le concour des clics, le pb, c'est que ca se rapporte a de l incitation au clic, ce qui n'est pas autorisé par la plupart des regies...
plus d info sur les sites de l assoc :
http://blog.nainwak.org
http://www.nainwak.org _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Fect a écrit: |
Le problème, c'est qu'un "concours de clic" va se tranformer en mecs qui cliquent comme des boeufs 24/24 pour avoir leur poireau. Et les annonceurs vont probablement pas aimer, c'est même considéré comme une fraude par la plupart des régies.
Il faudrait limiter à un ou deux clics par jour et par pub, peut-être... |
a ce moment on peut cacher des pubs un peu partt et c'est celui qui a cliqué un max de fois un un mois (2 fois par jour et par pub) qui aura gagné _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |

|
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
De plus toute les pubs serait retiré et donc finis les pubs, finis nainwak.
(j'ai vu ce cas sur un autre site accusé d'incitation au clic) _________________
 |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser que depuis un moment j'oublie mon *clic* journalier sur chaque pub...
Vais m'y remettre  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
cliquer sur la bannière d'un jeu ami, c'est cool, le poireau maléfique, c'est naze, faut à la rigueur mettre en jeu un bidule plus marrant du style d'une série d'inutiles anodins dans le même esprit que les surprises kinder ...
Mais s'il y a un prix, surtout qu'il ne puisse servir à RIEN ... comme le truc de l'employé de la semaine chez les aures C***ards de Mc Do (Schvalbeuk et le bon sens de nos humains l'anéantissent ! ) _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| c'est illégal .. |
Pourtant c résumé et facile à lire, non?
Alors, après avoir cliqué :
Pub Amazon sur la page d'acceuil n'ouvre pas une nouvelle fenêtre... dommage.
Et idem pour la pub Tradingfloor. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pub Amazon sur la page d'acceuil n'ouvre pas une nouvelle fenêtre... dommage. |
en fait elle marche sur les commandes seulement je crois et j'ai pas encore eu la réponse si je peux la faire ouvrir dans une autre fentre.. ( pour le moment j'ai pas touché leur code) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|