Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quete des bionains \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Nain-ternet pour l'accomplissement de la quete....pour info les combis sont pas lutinables apparemment car il s'agit d'objets de quete enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Par contre un peu vert car on a refilé la combi rose (bon d'accord contre un inutile) mais elle était censé aidé la cause BRAVE....surtout qu'on l'avait déja promis à un SADIQUE et qu'on a changé d'avis car on trouvait que c'était mieux d'aider les notres donc sur ce coup la...la collaboration de Yom...moyen

Enfin bon bien joué qd meme....toujours les 2 ark et 2 arbas nain-ternet??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la participation des royal k nain, ils se sont plus que bien défendus, ce sont les seuls braves, avec muscled beaver, à mon avis Wink

sinon sylphide ou meme le lord serait mort bien plus facilement Wink

et pour janpol, yom a vraiment été simpa de refiler sa combi, c'est pas en tant que vil brave qu'il l'a filer mais en tant que personne avec qui je m'entend bien... J'ai du mal à comprendre pourquoi certains braves ne traitent jamais avec des sadiques et vice versa...
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas...moi perso ca me derange pas du tout....et je peux affirmer que les deals se passent sans accroc avec les sadiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains braves ne traitent jamais avec des sadiques et vice versa...


Parce que c'est un principe de notre rôle play Wink (je parle des RKN Wink). Nous avons monté une courgette de braves avec des principes et des règles auxquelles nous ne faillissons (ça se dit ?) jamais.

Maintenant comme déjà dit, c'est le jeu et si Yomgi voulait le faire bien tant mieux (Il l'a peut être fait avec du rôle play ou des raisons très valables). Même si de notre point de vue à galérer pdt 10 mois, c'est un peu "bête" de terminer comme ça
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que janpol voulait dire c'est qu'on avait un deal de prévu pour notre combi rose avec un sadique et oui, mais j'ai appris qu'elle avait fini chez yomgi pour la cause brave et au final je vois ou elle a fini, je suis aussi un peu décu...
En tout cas bravo car c'est du boulot de tout rassembler Wink

si j'aurais su j'aurais dit à ma louloutte de la garder sur elle cette combi rose qui lui allait comme un gant Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh, c'est louloute qui l'avait Smile

c'est ce que j'avais dit a amste (désolé j'ai du mal avec ton pseudo :p), enfin bon,c'est finis maintenant
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JayJay Nain-ternet ! \°O°/

C'est quoi les caractéristiques de la combi ? (si t'es pas trop loin, je passerai bien pour la tâter si possible)
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

le floodeur a écrit:
Question subsidiaire : Tu les as perdu combien de fois en X-wing ?

euh, deux fois Rolling Eyes


je te pouet, et te félicite néanmoins, GG !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
si j'aurais su j'aurais dit à ma louloutte de la garder sur elle cette combi rose qui lui allait comme un gant Rolling Eyes


C'est à moi qu'elle allait le mieux la rose Razz

GG Nain-ter Wink
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci :]

tuv: la combi fait +7 partout , alors qu'avant elle faisait +10 partout :s

mais bon, nainmail moi Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah mdr ! xD
Pour toi, ils ont baissé les caracs hihi ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à apporter quelques précisions à ce tableau déjà magnifique :p

C'est de mon plein gré forcé et par avidité de quelques nom d'objet comme dent de bubulle ou encore poisson d'avril que j'ai dû céder au chantage de nainter. Le touchage d'objet ou la mort, les braves étant ce qu'ils sont des sadiques animés d'une pointe d'intélligence mon sang ne fit qu'un j'ai fuit mais vite rattrapé car pris dans un guêt apen de monde rouge, étant donné que quelques jours auparavant je faisais touché cette combinainson au ZLa. Tant qu'à mourrir, mourront riche !!!

C'est comme cela que j'en suis venu à cedér au chantage de nainter ! Aprés avoir passé plusieurs semaines dans un splendide costume de pére nain el ! Et rappelons le j'ai passé Nain El et Jour Nainl'an dans cette combinainson c'est trés saillant quand tu arrives dans le balnainsqué du 1er !

Aprés félicitation d'avoir été au bout de la quête, dommage que les braves ont pas chercher à la contrer. Etant l'un des premiers au courrant que les combinainson ont été remise en jeu et aprés averti des encyclos j'ai juste eut le retour de Nainter, Moku et le ZLa.

Smack From Da Sproutch !
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mens Rolling Eyes

j'ai jamais eu la dent de bubule Rolling Eyes
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis t'as pas contacté les bons naincyclos :p

/me qui monte lentement mais surement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es encyclo toi? Rolling Eyes

c'est juste que tu es un gros guildé c'est tout :]

et la dent de bubule j'irais la chercher de force un jour ou l'autre Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notes aux braves: faire les choses discretement contrairement aux autres porcifs ce n'est pas ne rien faire.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain bécile
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiisss!!! bravo nain-ternet !! c'est une quête bien menée!! Very Happy

a bientot sur irc Wink
_________________
moi je suis une naine!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan la dent de bubule je devais la toucher autre part avant de me faire savater la tronche :p
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué nainter Smile c'est bien les quetes persos :p
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je capt pas elle est fini la quete des bionain???? je suis largué j'avais crue comprendre qu'elle commencé.. nonon j'espere que les bleu ne l'ont pas gagner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com