|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keke Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 2:26 pm Sujet du message: Nouveau jeu : Mafia Parano |
|
|
Bonjour à tous,
Je me permets de vous présenter un nouveau jeu qui tente de se faire une place parmi les nombreux « jeux php » actuels.
Il s’agit de Mafia Parano, un jeu alliant Action, Conquête, et RP qui permet de se mettre dans la peau d’un mafieux ou d’un flic à Chicago au temps de la prohibition :
http://www.mafiaparano.com
Le jeu fonctionne par tour asynchrone. Toutes les 48 heures un nouveau tour s'activera automatiquement vous permettant de récupérer vos caractéristiques (Points d'Action, Points de Mouvement, Point de Vie...).
Vous trouverez une description un peu plus détaillée ci-après. Si vous avez des questions, ou des remarques, n’hésitez pas.
| Citation: |
Background du jeu :
Chicago le 16 janvier 1920 :
Le 18ème amendement lié à la prohibition de l'alcool prend effet. Dans tout le pays le trafic d'alcool illégal se développe.
À Chicago, trois familles se répartissent ce marché juteux et entraînent de nombreuses violences devenues de plus en plus difficilement contrôlables par la police.
De ce fait les effectifs de la police sont renforcés.
Vous venez d'arriver en ville, et vous êtes pour le moment sans emploi, mais tout est possible les familles mafieuses ou la police recrutent activement. À vous de vous faire un nom tout en donnant du prestige à votre camp.
Mais attention votre ascension sera difficile, car ici tous les coups sont permis pour parvenir à ses fins.
------------------------------------------------
Principe du jeu :
Vous voilà plongé dans l'univers de la mafia. Ce jeu offre différentes possibilités. Vous pourrez ravitailler des bars clandestins pour étendre les zones d’influence de votre camp. Les différentes unités de frappe vous permettront d’éliminer vos opposants (corps à corps ou à distance), avec des armes légères ou lourdes (barres à mine, matraques, revolvers, fusils à pompe…). Mais attention aux blessés qui demanderont des soins dont se chargera votre médecin. Les stripteaseuses et les bonnes sœurs mènent une lutte acharnée pour la débauche et le respect de l’ordre. A Chicago, tout a un prix et les nombreuses possibilités d’achats qui s’offrent à vous (armes, véhicules, permis, objets, renseignements…) ne pourront être possibles que si vous possédez beaucoup d’argent. Et dans cette tâche les voleurs seront un atout non négligeable.
A vous de choisir qui vous voulez incarner et n’oubliez pas de faire interagir votre personnage dans les parties du forum dédiées au RP. Plusieurs scénarios sont en préparation et toute l’équipe de Mafia Parano vous souhaite de passer un agréable moment. |
|
|
|
 |
Jah ^^ Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
J'y est joué il y a bien longtemp a sa je vais voir si je peux pas mi remettre tien
Merci pr l'idée |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Jah a écrit: |
J'y ai joué il y a bien longtemp à ça je vais voir si je ne peux pas m'y remettre tiens
Merci pour l'idée |
Tu ne pourrais pas plutot te mettre à l'orthographe et à la grammaire ? _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Jah ^^ Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouai aussi désolé, faut juste me laisser le temp de m'y faire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|