Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quête de l'autruche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:50 pm    Sujet du message: La quête de l'autruche Répondre en citant

*Une horde de nains se retrouvent regroupés devant leur télévision pour la fameuse émission : Personne en parle, et ça se discute pas...

*générique*
Toudoudoum, Personne en paaaaaaaaarrrlleeeeee et ça se discuteuuuuuuuuhhh pas...

Une naine, belle à en faire baver tous les nains de nainwak's world apparait sur l'écran..

(Pour toi, ami célibataire, en quête de sujet de fantasme, en voici son image :


Je vous le disais, bien grasse et bien barbue...Miooommm Embarassed )

*Voix grave*

Bonjour chers télespectateurs !!!

La foule en admiration : Waaaaaaaaaaaaaa ! Shocked Mais quelle bonasse ! Razz

Voici le sommaire de l'émission du jour :
Nous parlerons du scandale des Kine d'heure qui, soi disant, n'apporteraient rien à ceux qui les mangeraient malgré que ces derniers soient en pleine forme....Tous avec moi : BOUuuuUuuhhhhh !
Evil or Very Mad

Le public hypnotisé par la voix sensuelle de la présentatrice : BoUuuUuhhhhh c'est un scandale !!!!!

Nous parlerons également du brave qui se ballade avec un glaive des méchants et une tronçonneuse orangina rouge...Un paradoxe qui lui sera sans doute fatal !

Et puis, viendra la liste des meilleurs cassettes video de charme du moment avec quelques extraits....

Le public : Pourquoi elle est pas actrice ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais nous allons commencer l'émission avec....BOUAHAHAHAHAHA Laughing ...Pardon...avec un invité un peu spécial...MouarffffAHAHAHAHAHAHA....Enfin un Empereur....HIHIHIHIHIHI Laughing ....Enfin...
*s'écroule de rire*
*reprend peu à peu ses esprits*
Voici, Bodom de Neige !!!!


*Musique de Heavy Metal Speed bien épique et chevaleresque*
Et là, surprise, une autruche entre maladroitement sur la scène
Shocked



Présentatice : Bonjour monsieur l'Empereur Mouihihihihih...Alors que vous est-il arrivé ?

Bodom : *voix à la fois rauque et aigüe mais ne ressemblant pas à celle du chanteur d'AC/DC...Une voix d'oiseau débile quoi*
J'ai été transformé en autruche naine du Pakistan !!


Présentatrice : HihihiHouHouHou...mais comment celà a-t-il pu vous arriver ?

Bodom : Ben j'ai ouvert mon cadeau de nain-ël et à l'intérieur, il y avait un objet en forme de choppe de bière et un bouton à l'intérieur...
Je pensais que c'était une choppe remplissage à volonté et qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'elle se remplisse...
Alors j'ai appuyé sur le bouton en regardant bêtement le fond, espérant qu'il se remplisse et là POUF !!! transformé en autruche...
J'ai vu seulement après qu'il y avait une notice indiquant que l'objet en question était un transformeur en autruche naine du Pakistan en forme de choppe de bière.


Présentatrice : Et vous êtes condamné à être une autruche jusqu'à la fin de vos jours ?

Bodom : En lisant la notice, j'ai vu qu'il y avait une solution pour retrouver sa forme normale.

Présentatrice : Et en quoi celà consiste-t-il ?

Bodom : Bah c'est simple, je dois boire un grand nombre de bières faisandées afin que le corps d'autruche en meurt et que le vrai bodom, musclé, intelligent, beau, irrésistible, bête sexuelle, puisse reprendre le dessus. Il est stipulé également que tout coup qui me sera porté m'obligera à mourrir et à tout recommencer à zéro, en gardant ma forme d'autruche.

Présentatrice : Hé bah, ça doit être simple pour vous de vous procurer des bières ou un pack de bière périmé ?

Bodom : J'aimerai vous y voir vous, à essayer de rentrer dans un magasin de bières en étant une autruche. j'aimerai aussi vous y voir à essayer de convaincre ses fans quand on a une tête de con comme la mienne...Personne ne vous croit.

Présentatrice : Ah oui je vois...Houhouhou, ta description de ta tête est presque un euphémisme...Hum...

*bodom explose en pleure en s'adressant au public et aux télespectateurs*

Aideeeeeezzzzzz mooooooooooiiii Crying or Very sad Je veux retrouver mon corps d'Apolon et pouvoir sauter cette présentatrice ingrate qui cèdera forcément à mon charme légendaire quand j'aurai retrouvé ma forme normale !!! Crying or Very sad

Le public : Bouuuuuuuuuuhhhhhh !!! Passez directement aux cassettes vidéos de charme !!!

Présentatrice : Bon dégage, autruche de mes deux...Je comprend que ta priorité soit de cacher ta tête sous le sol, pour que personne ne puisse voir cette tête de pingouin farci !

*Bodom s'éloigne en continuant à pleurer*

(La suite de l'émission ne sera pas relatée ici....Bande de pervers !!!)

edit : changement du nom du sujet pour que ça soit plus parlant


Dernière édition par bodom de neige le Jeu Fév 03, 2005 7:03 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de l'autruche : 1 er Jour dans la peau d'une autruche.

Aujourd'hui, je me suis promené sur l'échiquier de nainwak's World, pensant à toutes les batailles épiques qui avaient du y avoir lieu.
On dit que le roi s'y était même fait matter par la reine adverse protégée par un nain un peu foufou mais celà n'est qu'une des multiples légendes comptées par ces temps.

Bref, je m'y promenai, toujours à la quête de bières périmées.
Sur ma droite, un brave était en train de se faire macheter par un sadique très musclé. Avant de porter le coup final, le sadique coupa la barbe du pauvre brave... "Quel sadique", me disai-je.

Après tout, je n'ai rien à perdre en lui demandant un peu de bière...S'il refuse, ben il refuse...S'il accepte, il accepte...
Je m'approchai de lui :
(Toujours cette horrible voix d'oiseau débile)
- Bonjour monsieur le sadique, n'auriez vous pas un peu de bière à m'offrir en ces temps difficiles ?
- Dégage l'autruche ! Tu vois pas que je suis au travail là ?

En effet, après avoir coupé la barbe du brave, le sadique était en train de s'attaquer aux parties génitales...
Yeuurrkkk, je veux pas voir ça...

Je courut le plus vite que je put avec mes petites pattes d'autruche.
Toute la journée, je la passa à demander à gauche à droite un peu de bière...
A chaque fois, on me manqua de respect...Allez savoir pourquoi... Shocked

Après des dizaines de crampes, je m'installa par terre en couinant de désespoir...
Soudain, un sadique arriva en cornichon à roulette avec un air moqueur :
- AHAHAHAH ! Tu me fais trop pitié l'autruche... avec une tête comme ça, tu ferai mieux de te bourrer la gueule ! Tiens je t'aide....BOUAHAHA

Le sadique lança une canette de bière à la face du struthionidés.

(Oui, pour les incultes, les autruches sont de la famille des Struthionidé, de l'ordre des Struthioniformes et de la classe des oiseaux...Leur taille dépassé généralement les deux mètres, elles pèsent environ 150 KG, sont une espèce menacée et ont une reproduction ovipare....Mais notre protagoniste étant une autruche naine du Pakistan, ben il ne fait que 30 cm et 23 KG).

Bodom se remis du choc. Le sadique avait déjà filé. Sur le dos de la canette, il était écrit "à consommer de préférence avant le 03/01/2005" !
Yeah !!! Une canette de Bière périmée !!

L'espoir était revenu. L'autruche posa une pancarte devant elle

Citation:
Il fait froid, j'ai faim...Aidez moi à tenir le choc en m'offrant une canette de bière (même périmée) pour me faire oublier toutes ces sensations désagréables


Dernière édition par bodom de neige le Jeu Fév 03, 2005 7:04 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de l'autruche : 2ème jour dans la peau d'une autruche

Hé bah non, la technique de l'autruche mendiante n'a pas fonctionné Crying or Very sad
Je me retrouvai seul, sur le marbre de l'échiquier à attendre désespérément qu'on me donne une bière périmée.

Tout ce à quoi j'eu le droit, c'est des sarcasmes des sadiques qui passaient à proximité de moi.

Soudain, je vis un brave arriver promptement en banane sauteuse, poursuivi par un sadique, s'injectant régulièrement d'EPO à l'aide d'une seringue. Le sadique finit par rattraper le brave.
Le brave était déjà blessé. On pouvait distinguer sur son front des traces de choc de nounours...le pauvre...Le sadique n'en fit qu'une bouchée et repartit comme il était arrivé...

J'avais devant moi une banane sauteuse dernier cri !!!
Le modèle BF4500 sortit il y a très peu de temps...ZE truc 4 PA/case 5% d'usure...Zimaginez un peu le truc de fou ???
Ca allait me permettre de pouvoir parcourir rapidement l'échiquier pour y voir si y avait des bières abandonnées pour cause de péremption avancée.

Je m'approchai rapidement de la banane et là, je compris immédiatement le problème...
Comment pouvais-je m'assoir à califourchon sur une banane sauteuse en étant une autruche ?

Bon....On essaie la technique de base...je fis un saut prompt, mais je dégringolai rapidement le long de la pelure...
J'essayai la technique on court rapidement le long de la peau pour atteindre le sommet, mais arrivé au sommet, impossible de s'y aggriper avec mes ailes d'autruche.
Je recommançai en m'y aggripant avec mon bec, mais ça ne faisait que dégrader l'appareil dernier cri, et puis je n'avais pas suffisament de force dans le bec pour stabiliser la position.
Après 1 heure d'essai, je finis par trouver la seul technique valable mais elle était extrêmement douloureuse.
Il fallait que je fasse un saut prompt et que je retombe pile poil, de manière à ce que mon anus s'emboîte avec le sommet de la banane...

Aïeuhhhhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad

Au moins la position était stable...et je pouvais faire avancer la banane...
Oui...Mais bon....C'est une banane sauteuse quoi...
Imaginez un peu la douleur procurée par le moindre saut ?
Après avoir parcouru deux cases (8 heures de trajet quand même), je fut obligé de m'arrêter....

Humilié une fois de plus, le courage commençait à partir...


Dernière édition par bodom de neige le Jeu Fév 03, 2005 7:07 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de l'autruche : 3ème jour dans la peau d'une autruche, ou comment la quête épique prend forme

Laissant définitivement tomber l'idée de la banane sauteuse, je restai là à réfléchir à des solutions, me refusant à méditer d'avantage sur mon sort.

Les violents combats qui se déroulaient tout autour de moi ne me regardaient pas, et d'ailleurs, celà faisait déjà plusieurs semaines que je n'avais levé le poing sur personne.

Un brave agonisait près de moi et je ne m'en souciait guère....enfin, jusqu'à ce que j'entende quelques mots sortir de sa bouche

"AiiiIIIiiiiddeeee mouaaâââ"

Je fis mine de ne pas avoir entendu.. J'allais pas aider un brave quand même ! Rolling Eyes

"JeeEee Saisss comment t'aiiIiIdderrrr"

Mon sang ne fit qu'un tour...Cet imbécile de brave avait du regarder l'émission dans laqelle je m'étais ridiculisée..Je m'approchai de lui :

(Toujours la voix d'oiseau débile)
"Bien, que faut-il que je fasse en échange de ton aide ?"

"Achèèvveeee mouaaâââ...Je souuffrreeee trooooop"

"Et en quoi peux tu m'aider à ton tour ?"

"JeeEe Saiisss ou il y aaâ pleinn de bièèresss"

"Dis le moi, et je t'achèverai !"

"TrouuUuuvVeee la souurccee"

"C'est tout ?? Mais c'est pas parlant ! Dis m'en plus !"

"TrOouuuVvVeee la souurceeee..Arrrrgg"

"Débile ce brave avec ses énigmes à deux balles...Bon, je me casse !"

"NooOnNn AiIIddeeeE Moiiiii..JeEee T'ai diitt ce que je savais...tu aaass promiiîs"

"Mais TG !!!! je suis censé être sadique et toi brave ! Je suis censé te couilloner toi tu tu es censé te faire couilloner..C'est nos rôles non ? AhHHAHAHAHHA"

Je me cassai au plus vite, conscient que le brave était en train de raconter n'importe quoi pour obtenir gain de cause.
Comme si fallait que je me préoccupe de la course au frags alors que j'avais un problème bien plus important à régler.

Je me posai sur une case blanche (D1), pour réfléchir à tout ça au calme.
Les paroles du brave me trottaient dans le cerveau
"TrroOuUvvEee la souuUurceee"
Mékilécon celui là alors ! Comme s'il y avait une source de bière sur nainwak's world !!!
Euhhhh...
Une source de bière sur nainwak's world ??? Mécébiensur !!! Bière World !!!

Il fallait que je parte immédiatement pour Bière world !!!

Ah oué, mais problème....Je n'avais plus mes capacités de nains à parcourir l'espace sidéral intergalactique...
Il fallait que je trouve un nain pour m'amener jusque là bas...

Gloups, allais-je imploser comme un véhicule ?
Ou allais-je passer comme les autres objets ?

Barf, qui ne tente rien n'a rien...

(à suivre...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le malheur de lire cette histoire et voila ce qu'il m'ai arrivé...!!
Est-ce contagieux Docteur...????????? Shocked
_________________
Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com