Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smileys du forum
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:34 am    Sujet du message: Smileys du forum Répondre en citant

Voili, voilou....
Je ne sais pas trop où poster ca , donc je le fais ici. Je voulais savoir s'il était envisagé de remettre des smileys sur ce forum, car notre choix est assez limité pour le moment. Bon en fait , je réclame juste un smiley de l'ancien forum, celui-là :
C'était (et ce sera toujours) mon préféré, mais comme je vais pas demander une modif juste pour moi, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de récupérer les smileys de l'ancien forum. Ptêt pas tous , mais quelques uns déjà, ce serait bien. Avec un peu de chance, je serai pas tout seul dans ma quête de rajout de smileys.

Merci !

[Edith] Je viens de voir que la barre déroulante pour choisir la taille du texte n'est pas active. je le dis comme ca en passant tant qu'à faire Smile
[/edith]
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Very Happy


Mouâ aussi j'ai des desiderata pour les smilies !

Tout d'abord, pour m'aider dans ma tâche de modo :

Et ça aussi, pour les ça m'ouraille e.a. :

Ensuite pour m'aider dans ma tache de gogol :

Ah ! Et vanter les bienfaits de la Pelchique

Pour me permettre de varier les plaisirs du monsieur vert aussi :


Et pour finir un léger rappel au bon sens :


Merci d'avance
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? on peut proposer les smilies qu'on veut ? Very Happy

Bon, bin autant faire simple : http://yelims.free.fr/ il contient vachement de smiley sympas (et des packs de smiley, donc, facile ou pas à installer) Par contre, faut pas mettre les smilies sexe

Sinon, dans le minimum vital, il faudrait :








_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!


ya un smiley yatta et meme pas de smiley dschinghis kahn !!! c'ets une honte !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non au smiley anti-boulet ...

please svp sinon je vais m'en prendre plein la face Wink
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a non le ^^ ne doit pas avoir de smiley :) j'aimais pas du tout celui la :).
Mais sinon pourquoi pas en rajotuer quelques uns mais pas de trop car faut pas que ce soit la foire. A voir avec les petits hommes rouges.
_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben suffit de reprendre ceux de l'ancien forum, non ? Smile
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Mouâ aussi j'ai des desiderata pour les smilies !


t'as surtout des idées râtées Laughing Laughing (non, je ne floode pas, même pas vrai Shocked )
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou reprendre les anciens smileys a l'aded d'un pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est qui qui rajoute des choses comme ca : nain(e) pas toujours malin(e) ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis outré !!!
mon smiley : x ne passe pas a cause du smiley auto !! il devrait faire : ^ ^x et nons pas : x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Et c'est qui qui rajoute des choses comme ca : nain(e) pas toujours malin(e) ? Very Happy


Il est possible de rajouter des choses d'auto modération. C'est donc automatique, dès que /me est détecté.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant




specialeDedicaceAmoi Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ! moi aussi je veux le mien !

J'ai déjà réussi à le faire accepter chez les Naindiens Cool

GARNEUIL POWAA !!! ... non ? Confused

Edith : le lien n'était pas le bon, heureusement que je l'ai remarqué Wink .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Mer Fév 02, 2005 12:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis juste pour le minimum ... c'est chiant d'avoir plein de smileys partout qui clignotent comme si c'etait Noel ... beurk (vous avez vui c'est tout aussi expressif !!)... sans parler des risques d'épilepsie !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
GWAAHAHHHAHAHAHHHAAAAAHAHAHAHAHAHAH !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

MonMeillleurAmi a écrit:
specialeDedicaceAmoi




Garnyeux a écrit:
Eh ! moi aussi je veux le mien !


Tssk Tssk. Y'a que les gros privilégiés qui ont le droit.

ya pucca a écrit:
Moi je suis juste pour le minimum ... c'est chiant d'avoir plein de smileys partout qui clignotent comme si c'etait Noel ...


Tout à fait d'accord. Je préfère les trier un par un. Si vous en trouvez des biens qui :
- sont plutôt dans les tons classiques (jaunes dégradés)
- ne clignotent pas dans tous les sens
- ne sont pas nominatifs ou équivalent
- risquent d'être utilisés au moins une fois (ont rapport à une action courante, une émotion courante, etc.)

N'hésitez pas à les poster à la suite de ce thread. (Je ne rajouterais que ceux de qualité)

Merci à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, j'ai même pas le droit de répondre on va dire que je flood de trop. (et mais je fais quoi là ?).

Bon alors pour les gros privilégiés, j'en suis pas un moi ?
N°1 monsieur ! (je sais que c'est pas bien ! je sais que c'est pas bien :baffe: )

Et d'abord même que ta blague sur mon nom elle est nul d'abord !

Arrow

Ceci était mon dernier post sur ce forum.
Je resterais cependant dans la partie Entraide et CdR&D (vous croyiez vous débarrasser de moi comme ça hein !)

_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
Si vous en trouvez des biens qui :
- [...]
- risquent d'être utilisés au moins une fois (ont rapport à une action courante, une émotion courante, etc.)




C'est une action courante sur Nainwak ça non ? Le tennis de table. Pas assez apprécié à sa juste valeur à mes yeux, mais c'est une valeur sûre du jeu Laughing


Pré-edit après visualisation : ouch Shocked Que c'est moche sur fond vert Confused
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Pré-edit après visualisation : ouch Shocked Que c'est moche sur fond vert Confused


Long live SubSilver ! A bas les rampants !!
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com