| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 4:23 pm Sujet du message: Pitit bug ? |
|
|
j'ai été séduit par le fourbe Cubikus, rien de bien troublant, malgré mes 630 PR ...
Je re-spawne sur Piscine en 11,7 ... Ô joie , une splendide K200 est à mes pieds ... Je veux la ramasser, mais :
"Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !"
Je suis pourtant seul sur ma case, et rien dans les events, malgré mes 191 points de charme ...
La tuture est toujours là, j'ai vidé mon cache, tout çà, mais impossible de la ramasser
Si quelqu'nain n'a rien de mieux à faire, il peut toujours tenter une explication, je ne bouge pas de là  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais non tu dois te tromper  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
ninie ... chère ninie ...
Je suis parfois le roi des boulets, mais là, j'ai vérifié plusieurs fois avant de poster, sur environ une heure d'amplitude ...
çà n'a rigoureusement aucune inimportance, je me suis gentiment déplacé pour aller bizouter l'adorable Mufff, une nainmie de ma courgette ... Et au demeurant une redoutable guerrière dans rilodid
Pacific atteint de tels sommets dans le "Nainwak Attitude" que je m'en voudrais de vous déranger pour autre chose qu'un grand éclat de rire au coin d'une bonne bière ...
et puis il y a d'autres trucs à bidouiller dans reloaded qui sont au moins aussi futiles  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
heu ca voulait dire que j'avais réparé ton problème...  |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
T'es vraiment une incomprise  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
heu ca voulait dire que j'avais réparé ton problème...  |
Oups désolé, ninie ... tu sais, en tant que bavouilleur de base, j'ai parfois tendance à ne plus entendre mes idées ou celles de mes nainmi(e)s dans le clapotis incessant de mon neurone qui nage comme un fer à repasser ...
enfin, dans Pacific, tout va tellement vite ... j'ai bien récupéré une K200 à une case de là, puis une autre, avant d'épuiser mon savoir floral sur une naine autiste, puis ... mais c'est déjà trop long à raconter !
J'ai malgré tout un peu honte de t'avoir dérangée pour une telle broutille ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
|