Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iso_tox le retour enfin MR critique le retour....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Vos critiques me dégoûtent de jouer à nainwak..... Neutral


enfaite c'est pas une fonction aléatoire qui permet de rater le joueur c'es une fonction aléatoire qui permet de tuer le joueur Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
il y a bien eu un critique de Goomïn sur le Goldorak sadique au poireau maléfique ... 11OO PV et des poussières (de mémoire de vieux) ...




C'est étonnant, un pote s'est pris un critique à 1945 par un nain-décis il y a environ un an...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un snip avec plein de visées
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avais aussi un critique a 4400 et des poussieres non
ca serais pas ca plutot???
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdwarf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, desolé, mais un critique à 4400, c'est de la rigolade !!! : voici THE critique, record officiel de frag à nainwak ... dont j'etais modestement l'auteur l'année derniere. Cool

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2640

helas, depuis je suis repassé au régime "dietetique hypo calorique" au niveau désintégration de sadiques. Wink
_________________
Batdwarf, Batdwarf, Batdwarf
Lilouliloulilouliloulilou...
Batdwaaaaaaaarf

Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

âhh ouep je m'en rapelle^^
vive les LoL
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au passage j'ai eu aussi deux critiques il y a peu au LF bah j'ai réussi a faire 17 sur le premier et 16 au second
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

speedyjim a écrit:
ce que j'aimerai savoir c'est combien de pp il aviat (ou elle) pour faire autant Neutral


oh pas grand chose, juste un peu plus de 400PP
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oOOo mici et toi snipnain combien de pp? :p
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la j'en suit a 320 d'origine donc a l'époque j'était bien équipé je devait arriver entre 365 et 375
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:06 am    Sujet du message: oui et non Répondre en citant

il est vrai que les PP aident bcp pour les critiques mais faut pas generaliser meme avec 30PP on peut en faire des sympa

un exemple d' un gars de ma courgette avec 30 pp
04h17 (Wed 12/07) Vous avez réussi un coup critique sur Bichnainf avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
04h17 (Wed 12/07) Armé de votre Seringue au rhûme, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bichnainf
04h17 (Wed 12/07) Vous avez attaqué Bichnainf avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]

3 coup 1 normal 1 loupé 1 critik donc faut pas s alarmer les bourins^^

y a aussi ca
19h32 (Tue 11/07) Vous avez réussi un coup critique sur Faldor avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 144 point(s) de Vie ! [+1 XP]
(70 pp)



01h45 (Wed 12/07) Vous avez tué cuidado peligro!!, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
01h45 (Wed 12/07) Vous avez réussi un coup critique sur cuidado peligro!! avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 136 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h40 (Tue 11/07) Vous avez attaqué cuidado peligro!! avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h40 (Tue 11/07) Vous avez attaqué cuidado peligro!! avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h40 (Tue 11/07) Vous avez attaqué cuidado peligro!! avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]

22h26 (Mon 10/07) Armé de votre Calculette rétro-éclairée, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Fangornain
22h22 (Mon 10/07) Vous avez attaqué Fangornain avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h22 (Mon 10/07) Vous avez attaqué Fangornain avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h37 (Mon 10/07) Vous avez attaqué altobar avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h36 (Mon 10/07) Vous avez réussi un coup critique sur altobar avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 142 point(s) de Vie ! [+1 XP]
(56PP)

sinnon coté snipers pas grand chose ces derniers jours a part
04h29 (Wed 12/07) Vous avez réussi un coup critique sur Bichnainf avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 412 point(s) de Vie ! [+1 XP]
(325PP )

Comme quoi les snipers ne critiquent pas plus malgré leur PP en masse
mais par contre au corps a corps la c'est net qu il y a un %impressionant de critik environ entre 30 et 50% de critik pour un 300PP de base environ je dirai

mais bon a coté de ca comme on l a vu precedemnt 5degats c est pas top
si on reduisait ce % ca serait meme plus la peine de taper o poing en tant que sniper autant attendre la mort sans broncher...

Vive les critiques et vive les snipers et vive les snipers qui critique et les bourin qui critiquent les snipers
oula je vais me coucher mouaaaahhaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki mici snipnain =)

mais c'est sûr que tu feras pas plus de critiks qu'un autre si tu as plus de PP que lui, enfin en tant que sniper hein, pake moi j'en fais pas beaucoup :/
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso (vu que j'ai mouru il y a peu), j'ai pu essayer le corp a corps
Bah j'en suit a 11% de coups critiques et 0% de coups ratés
(tests effectués avec 320pp)
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui je me trouve confronté a un echec de ma théorie xD
20h09 (Fri 21/07) Vous avez réussi un coup critique sur anilathor avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 65 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h11 (Fri 21/07) Vous avez réussi un coup critique sur tipimooz avec votre Papier toilette Durtonel, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h11 (Fri 21/07) Vous avez réussi un coup critique sur tipimooz avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]

3 critiques en 2 min >_<
dont un avec une arme a distance
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i en qui ont de la chance (ou qui sont cocu :p) enfin bon GG c'est la première fois ?
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaut pas ca :

Citation:
09h15 (Sun 23/07) Vous avez réussi un coup critique sur _Duff_ avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]

_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
11h55 (Fri 14/07) Vous avez réussi un coup critique sur Mini Moi avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 108 point(s) de Vie ! [+1 XP]

voila un critique que j'ai réussi a faire avec mes 75 PP dont 60 de base
mais avt avec mes 90 PP sa donnait sa en 2 jours seulement Razz
Citation:
# 15h18 (Fri 23/06) Vous avez réussi un coup critique sur nain_bruti avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 117 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 115 point(s) de Vie !
Vous avez tué Aralé, un(e) Petit garnement (nainpoli). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Citation:
# 20h26 (Wed 21/06) Vous avez réussi un coup critique sur Bat-Nain avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon meilleure critique (c'est le 3ème ) Laughing

21h13 (Tue 18/07) Vous avez réussi un coup critique sur Nainmiral avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 339 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
vaut pas ca :

Citation:
09h15 (Sun 23/07) Vous avez réussi un coup critique sur _Duff_ avec votre Oreiller, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Bravo Mr fromage

En plus, c'est un #RAMPANT [fils de poukram Razz tout comme moi]

Et blou-blou, prend pas la grosse tété, tu passera plus les portes =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com