Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iso_tox le retour enfin MR critique le retour....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
21h13 (Tue 18/07) Vous avez réussi un coup critique sur Nainmiral avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 339 point(s) de Vie ! [+1 XP]

mon cousin fais 345 en coup critique mais avec une arquebuse naine Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas (encore) un gros level Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grunt-fighter a écrit:
Citation:
21h13 (Tue 18/07) Vous avez réussi un coup critique sur Nainmiral avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 339 point(s) de Vie ! [+1 XP]

mon cousin fais 345 en coup critique mais avec une arquebuse naine Very Happy Laughing

Mwai c'est pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il doit avoir dans les quoi? 350pp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c ce que je faisai ya un ans^^
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

un hommage au noble lord typhus thorn (alias TT) que beaucoup de monde devait connaitre !!!

avant de nous offrir de son plein gré son équipement il a fait une dernière attaque qui s'est avérée très fructueuse :p

Citation:
# 10h26 (Sat 22/07) Vous avez réussi un coup critique sur TTK avec votre Poireau maléfique, et lui avez fait perdre 6900 point(s) de Vie ! [+1 XP]


maintenant ils fait dodo dans son congelo et qui sait si un jour il en resortira...
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 18h02 (Thu 27/07) Vous avez réussi un coup critique sur Nainconventionnel avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 136 point(s) de Vie ! [+1 XP]
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ZOU ! un "UP" de Troll ! Very Happy


Citation:
(dim 03/09) 11h48 _ xxxxxx : avec un lance nounours : Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 305 point(s) de Vie !


C'est pas de moi, j'ai trop de PI ! Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise mais il a un gros kiki iso_tox !
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Vos critiques me dégoûtent de jouer à nainwak..... Neutral

heu j'suis plutôt d'accord... Confused
Parce-qu'on se rend compte qu'une fois de plus, ce sont des gens qui mettent tout en pp, qui sont snipers, qui en sont à un point où ils font plus de critiques avec des armes de snip (alors que y'a des coeff normalement) que les bourrins ou intello avec leur armes "normales" (qui devraient avoir des coef "plus avantageux" en terme de loupage)...
Et que finalement, même en étant une armoire à pv, j'suis pas sur de pouvoir m'en sortir Rolling Eyes

Perso, c'que je dis aux gens qui commencent maintenant, c'est qu'il y a pour moi (ce n'est qu'un simple avis qui n'est pas forcément la vérité) que 2 catégories de nains :
- si tu veux faire des frags, monter en pc, tu fais un snipeur
- si tu veux avant tout t'amuser avec les copnains et que tu t'en fous un peu des pc et des frags que tu vas faire, peu importe les caract... après, t'as juste à choisir si tu veux plutôt taper, réparer ou encaisser...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eueueueuhhh ... Permet moi de revenir un peu sur tes impressions, ô noble Phénix ...

Nous avons parmi nous une charmante bournaine, qui en a absolument rien à f***** de mourir ... jusqu'à recemment ... j'essaie de lui faire envisager un autre style de jeu, avec un certain succès, je dois dire Rolling Eyes

Celà dit, cette adorable donzelle avait des habitudes limites rampantes, quoiqu'elle soit pure brave, sans point de honte ... simplement, dés qu'elle voit n'importe quoi de GROS et pas bleu, comment dire, elle voit ... Rouge ! Razz

Alors elle cogne au poing la plupart du temps, et elle me disait il y a encore peu que même en plein ping-pong, elle arrivait à faire presque 2 frags par jour ... Shocked

Depuis, elle serait presque prête pour le bal des debs ... anabos, calto et tutti quanti Smile ... Et on est carrément sous le charme Embarassed Rolling Eyes Wink

Comme quoi, il y a des bourrins heureux de l'être ... et je n'oublie jamais de ramasser une calto qui traîne (beaucoup plus courant qu'une arque ou une arba) pour mes amis furious warriors Wink
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de port'nawak ! Smile
Les snipes sont plutot typés jeu de courgette/tour, je trouve la vie de bourrin un peu plus fun Smile !
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ForMuLe n1 a écrit:
Je suis de l'avis de port'nawak ! Smile
Les snipes sont plutot typés jeu de courgette/tour, je trouve la vie de bourrin un peu plus fun Smile !

J'ai jamais dit le contraire... Rolling Eyes
C'est pas pour rien que je fais une armoire à PV / bourrin... pour glisser, foncer dans le tas, me faire taper, écrire des mails pour narguer les sadiques (et parfois me faire propulser spatio-temporellement Embarassed ) Smile
Je relevais juste les points :
- que concernant les critiques, je remarque que malgré les coef des armes etc, les snipeurs en font plus que les bourrins et/ou ces derniers loupent plus que les snipers (chacun avec ses armes respectives)
- et que des critiques à 140 ou j'saispluscombien, ça fait peur... (parce-que la caltos, si tu veux la garder, faut vivre aussi Razz )...

maintenant, c'est sur aussi que le pur bourrin à 80 pv et 30 partout et tout le reste en force, s'il fait 25 au poing et joue solo ou s'en tape de mourrir et respawn, il a juste à attendre ses 30 pa, pour jouer, vider... et là, quelque soit l'endroit, il fait mal aussi Wink

Citation:
habitudes limites rampantes, quoiqu'elle soit pure brave, sans point de honte ... simplement, dés qu'elle voit n'importe quoi de GROS et pas bleu, comment dire, elle voit ... Rouge !

'comprends pas Shocked
Tout ce qui n'est pas bleu est rouge, donc tapable, non ? Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Citation:
habitudes limites rampantes, quoiqu'elle soit pure brave, sans point de honte ... simplement, dés qu'elle voit n'importe quoi de GROS et pas bleu, comment dire, elle voit ... Rouge !

'comprends pas Shocked
Tout ce qui n'est pas bleu est rouge, donc tapable, non ? Very Happy


Le rampant brave level 70 n'est pas bleu mais tappable. Il fait juste pas de point de côté.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop tout le monde !
étant gros snip je donne mon avis
quand phenix tu dis que les snipeurs critiquent plus que les bourrins , je suis pas totalement d'accord avec toi ....
je critique quand meme super rarement, jte nie pas que quand je critik sa fait très mal mais voila je connais 2-3 bourrins qui ont masse pf et une quantité raisonnable de pp ( environ 80 runé) qui font plus de critique que moi ...
( eux utilisant des armes de bourrins et moi des armes de snip bien sur : car avec les commandements jai pu constaté que je critik très très très souvent avec des armes de bourrins , mais voila jai 1 pf donc sa rentre pas dans le pb )

voila je voulais juste nuancer ce que tu disais

P.S. : je suis daccord quil y a aussi le fait que les bourrins tapent plus souvent que les snip mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
aie aie !
on va repartir 1 an et demi en arrière ou Iso et canainbis (tiks) faisait la course au trône du meilleur critiqueur Rolling Eyes


Laughing Jsuis toujours la

20h00 (ven 08/09) Vous avez réussi un coup critique sur midget avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 59 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Z'en faites pas, jsuis toujours le nains qui critique (quand il tape :p )
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:


Citation:
habitudes limites rampantes, quoiqu'elle soit pure brave, sans point de honte ... simplement, dés qu'elle voit n'importe quoi de GROS et pas bleu, comment dire, elle voit ... Rouge !

'comprends pas Shocked


Je parlais d'habitudes "quasi-rampantes" dans la mesure où tout ce qui n'était pas bleu et qui était de GROS lvl était immédiatement transformé en résidu d'has-been ...

Le rampant est connu pour frapper n'importe quoi au poing à la minute de son respawn ...

A part çà :

16h21 (sam 09/09) Vous avez réussi un coup critique sur mouglebibi avec votre Lance-François, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP] Rolling Eyes Razz
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je disais justement il y a quelques jours a sitting qu'il y avait un moment que je n'avais pas fait de critik :p


22h46 (jeu 14/09) Vous avez réussi un coup critique sur nabotripper avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 490 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques jours ... presque un mois oui Laughing Laughing

bravo a toi, beau critique Wink

j'espère que tu me mettra pas le meme si on se croise (et encore il suffirait pas Rolling Eyes )
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais attendez deux s'condes...
J'vais la jouer violent exprès, mais faut pas abuser;
c'est non seulement "pas complètement vrai" que les snipers font plus de critiques que les bourrins (avec leurs armes respectives comme dit cette chère Phenix) , mais c'est même complètement faux. Et heureusement, sinon pour le coup les snip' seraient définitivement complètement avantagés par rapport aux bourrins.
T'imagines deux secondes???

Non. Les bourrins font, avec un peu de PP (80 dit par exemple le monsieur) largement plus de critiques que les snipers. Sinon je me moquerais bien haut et fort de vous autres bourrins (j'me gèn'rai, tiens).

Par contre, fatal'ment, quand un snip' tape au poing, bah ouais, il fait critique à donf. Logique. Sauf que vu les formules de calcul des dégats de bourrin et des critiques, on fait toujours moins que les bourrins, sans quoi vous auriez encore matière à râler.

Bref. C'était le petit intermède pour remettre les faits à leur place, vous pouvez reprendre une conversation normale. Rolling Eyes


Tiens, j'enchaîne, tant qu'j'y suis :
Phenix a écrit:
Perso, c'que je dis aux gens qui commencent maintenant, c'est qu'il y a pour moi (ce n'est qu'un simple avis qui n'est pas forcément la vérité) que 2 catégories de nains :
- si tu veux faire des frags, monter en pc, tu fais un snipeur
- si tu veux avant tout t'amuser avec les copnains et que tu t'en fous un peu des pc et des frags que tu vas faire, peu importe les caract... après, t'as juste à choisir si tu veux plutôt taper, réparer ou encaisser...

Faire des frags et monter en pc est une manière de s'amuser qui, pour certains (pas moi, je ressens un besoin de varier et par moments de prendre des risques) est bien plus amusante que monter doucement en niveau, "peu importe les caracs"; et, mine de rien, de surcroît en groupe avec les copnains.

Il y a tout simplement plusieurs façons de s'amuser (et pas 2, bien plus), donc de jouer .
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com