Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iso_tox le retour enfin MR critique le retour....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai remarqué, les bourrins (avec plus de 60pp) critiquent plus régulièrement que les snipes et c'est normal
mais les critiques chez les snipes sortent souvent quand un simple coup aurait suffit pour faire le frag Wink

Essayer de tester en envoyant un nainmail à votre victime pour savoir combien il lui restait de pv avant cc
Ca permet de voir par exemple si vos 40-50 pv à la telco suffisaient ou il fallait bien ce cc à 160-200pv...
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmm nan, à plusieurs reprises j'ai critiqué (arquebuse, tab...) et il n'était pas mort... Pourtant, c'était du -300 et -150 environ. Comme quoi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais btt il a raison Razz pke btt c le plus fort
non sérieusement cest vrai que cest rare quand on est snip de ne pas frager après critique ( le cas des guerres de gars super anab étant un peu a part )
cest vrai que ce que soulève btt ouvre une nouvelle vision du fait que les critiques des snip sont souvent moins primordial que les critiks de bourrins ... meme si sa parait un peu extrème , jpense que cest plutot vrai ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suggestions faites apres observation de pas mal de critiq de snipeurs qui fraguent du respawn entamés
Apres je dis pas que les snipeurs critiquent souvent pour pas grd chose comme tu le dis glenstone desfois sur les nains anabo le CC sert bien (j'en ai déja pris sans mourrir) Very Happy

Après j'ai pas trop regarder si cette théorie se vérifie pour les bourrins car c'est plus dur de voir si le nain aurait fraguer avec un coup classique de caltos a 20 pv ou les 80 pv du CC on fait la diff, alors qu'un coup d'arba a 100pv ca aide Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com